Cheat argent

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Cheat argent

Message non lu par Sushi »

Bonjour,

Voici une question dont je ne suis pas forcément fier, mais je m'explique quand même:
Mon jeu a planté au bout de 4 saisons, et j'ai donc du recommencer un nouveau jeu.
Sauf que ça m'embête de repartir à 0€ sur mon compte bancaire.

Du coup, j'essayais de trouver un moyen pour se faire de l'argent facile, mais le patch "vente de drogue" n'existe pas.

Alors j'ai essayé de mettre un signe - devant le prix d'une Hyundai ou meme d'un Jet privé, mais ça ne change rien dans le jeu.

J'ai vu qu'il y avait une solution de mettre plein de zéro sur un husky, mais là on devient trop riche...
J'ai télécharger Cheat Engine, mais visiblement il ne veut pas me lancer de scan (violation).

Alors, je me tourne vers vous, il me faudrait juste 90 millions, quelle est le meilleur cheat pour avoir cela ?

Merci !
Jerome K*****l
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Cheat argent

Message non lu par JJacq »

Pour 10 millions, je veux bien te vendre 90 millions... :greensiffle:

Sinon, tu as ce patch :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Cheat argent

Message non lu par esteline »

rhalala pas comme si c'était dur de se faire de l'argent dans lfp ;)

Sinon si tu relances une new partie tu vas dans l'éditeur, tu prends ton club et tu rajoutes 100m dans le cash disponible, on peut mettre jusqu'à 300m ;)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Cheat argent

Message non lu par Horhgh »

Et après on vient se plaindre que le jeu est trop facile :sifflote:
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Cheat argent

Message non lu par Sushi »

Merci beaucoup, je vais essayer le patch alors!

Eheh cest pas pour rendre le jeu plus facile, juste pour reprendre mon du, difficilement acquis en 4 ans, qu'un probable maudit écran de transfert ou je ne sais quoi m'a fait perdre... *vie cruelle*
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Cheat argent

Message non lu par Sushi »

Ha mais je viens de tester le patch, donc avec le pack voitures, mais le problème, c'est que ça donne des billions d'€uros ça...
Moi j'aurais juste besoin de 90 millions, justement pour ne pas entrer trop dans une optique de triche et continuer peperement à gagner l'argent à la sueur de mon front.

Y'a t il une possibilité ?

Merci!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Cheat argent

Message non lu par JJacq »

De mémoire, on ne pouvait pas définir de somme exacte, donc pas le choix.
Ceci dit, les 90 millions, c'était côté Club ? Car dans ce cas, tu donnes 90 millions, et le reste tu le gardes.
Toi tu es riche à centaines de millions, mais le Club a son budget. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Cheat argent

Message non lu par Sushi »

Et non c'était le contraire, 90 millions de fortunes perso, que je ferais fructifier et que j'injecterai dans un moyen club plus tard, style prince du Qatar avec gros projet.

Mais du coup, si je donne 6 billions à un club et que je garde 90 millions , ca peut marche ça ? Ou bien ça doit etre limité je pense l'argent que l'on peu donner à un club ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Cheat argent

Message non lu par JJacq »

Alors si c'est l'inverse, désolé, pas d'astuce à te donner. :gene:

Quand à donner plein de sous à ton club, pas sûr que tu puisses tant que ça, et je pense que ta partie sera complètement déséquilibrée.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 150
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Cheat argent

Message non lu par Sushi »

Snif tant pis alors, je vais repartir à zéro. Je préfère ça, ça rend le jeu plus intéressant je trouve, ça fixe un objectif.

Par contre, vous gagnez combien en moyenne par an ?
Et vous avez des astuces pour gagner plus rapidement de l'argent?
Moi ce que je fais normalement, c'est que j'attends que les actions sûres ou à risque soit au plus bas, j'achete et revend quand ça monte un peu. Y a t il d'autres techniques ?
Répondre

Retourner vers « Support »