Supprimer la limite des 5 ans pour vente de clubs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Supprimer la limite des 5 ans pour vente de clubs

Message non lu par JJacq »

Je mets ici la question reçue en MP, car je le répète, et c'est une règle commune à tous les forums, pas de support en MP !

2 raisons principales : ça limite le nombre de personnes qui pourraient répondre et les problèmes des uns peuvent être ceux des autres, qui seraient ravis de trouver une réponse en Forum. :clin1:
Furduy97 a écrit :Привет. Ты знаешь как убрать ограничение в пять лет при продаже клуба? Помню, что в фм-12 можно было клуб купить и тут же из него уйти или продать. Надоедает отыгрывать пять лет.

Ты знаешь как убрать ограничение в пять лет при продаже клуба?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Suipprimer limite des 5 ans pour vente de clubs

Message non lu par JJacq »

Pour répondre à la question : non, je ne connais pas d'astuce pour faire sauter la limite qui empêche de vendre un Club avant 5 années.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Furduy97
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 07 juin 2016 17:33

Re: Suipprimer limite des 5 ans pour vente de clubs

Message non lu par Furduy97 »

JJacq a écrit :Pour répondre à la question : non, je ne connais pas d'astuce pour faire sauter la limite qui empêche de vendre un Club avant 5 années.
Ясно. Спасибо за отзывчивость) Буду искать, если найду отпишусь!)

Еще: Интересно, когда будет шестое обновление?))

П.С: Я уважаю ваш труд и работу. Молодцы!!!
Répondre

Retourner vers « Support »