beug classement premier league

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

beug classement premier league

Message non lu par boper »

Salut tout le monde.
Voila j'ai un bug avec une partie en Angleterre. Tout va bien sur la première saison mais quand je commence la deuxième, je me retrouve avec deux équipes qui démarrent avec un handicap. Je me demandais si j'étais le seul et si éventuellement (mais j'y crois pas trop) il y aurait une manip à faire pour corriger ça.
C'est une vieille partie que j'avais laissée en plan sur le 14/15 et que j'ai eu envie de reprendre donc peut être que ce problème n'existe pas sur la version actuelle (j'y ai pas beaucoup joué).

Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

Ce n'est pas un bug, ils ont sans doute une pénalité de 3 points à cause de leur déficit financier trop important :sifflote:
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

:mrgreen:

Newcastle je sais pas mais Manchester United, je crois pas qu'ils soient en déficit.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

c'est simple tu vas regarder les stats (situations financières) et tu verras :sifflote:

tu risques d'être bien surpris !
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

C'est pas trop le sujet mais vu les revenus de dingues qu'ils ont, j'en suis pas sûr.

Sinon, rien à faire pour leur redonner leur 3 points?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :C'est pas trop le sujet mais vu les revenus de dingues qu'ils ont, j'en suis pas sûr.

Sinon, rien à faire pour leur redonner leur 3 points?

entre ce dont tu es sûr et ce qu'il se passe dans le jeu et ses réglages... :sifflote:
Enfin étant donné que ça semble trop compliqué pour toi d'aller vérifier dans les stats, je te laisses te faire ton idée.

Rien à faire pour redonner des points, la partie est en cours.
Ils n'avaient qu'à mieux gérer leur argent et faire attention à leur déficit (ce que les autres clubs ont réussi à faire d'ailleurs... :sifflote: )
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

tiens pour ton information

l'état si parfait des finances de ManU en février 2016
http://www.goal.com/en/news/1862/premier-league/2016/02/11/20238612/revenues-at-record-high-debt-down-in-man-utd-financial

Les réglages de départ dans le jeu s'inspirent de celà.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Au contraire, je trouve ça très positif ce qui écrit dans ton article mais bon c'est pas le sujet.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :
boper a écrit :C'est pas trop le sujet mais vu les revenus de dingues qu'ils ont, j'en suis pas sûr.

Sinon, rien à faire pour leur redonner leur 3 points?

entre ce dont tu es sûr et ce qu'il se passe dans le jeu et ses réglages... :sifflote:
Enfin étant donné que ça semble trop compliqué pour toi d'aller vérifier dans les stats, je te laisses te faire ton idée.

Rien à faire pour redonner des points, la partie est en cours.
Ils n'avaient qu'à mieux gérer leur argent et faire attention à leur déficit (ce que les autres clubs ont réussi à faire d'ailleurs... :sifflote: )
Ah d'accord. Donc en fait, c'est fait exprès. Moi, je croyais que tu blaguais. Et pour la prochaine partie, il y a une manip à faire?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

Quand je donne une réponse, en général je ne viens pas pour raconter des blagues.
Mais bon, j'ai l'habitude qu'on ne donne aucun crédit à ce que je dis... Tout le monde est persuadé de tout mieux connaitre que ceux qui patchent et font les réglages du jeu :sifflote:
boper a écrit :Au contraire, je trouve ça très positif ce qui écrit dans ton article mais bon c'est pas le sujet.
et bien si, c'est exactement le sujet, car la pénalité de 3 points est dû à ça et à rien d'autre.

Pourquoi tu veux modifier pour une prochaine partie ?
Il se peut que ça ne se reproduise pas (sur la plupart des tests que j'avais fait à l'époque, aucun club ne subissait de pénalité, ils avaient sans doute mieux géré leur budget.)

Sinon, il faut dans l'éditeur modifier le Capital Initial du club.
mais dans ce cas il ne faudra pas s'occuper que de ManU ou newcstle, tous les clubs anglais ont des dettes dans le jeu... :sifflote:
Et je dirai même plus, il n'y a pas qu'en Angleterre...
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Excuse moi. J'ai pas la prétention de mieux connaître le jeu que toi. J'ai simplement mal interprété et je pensais que c'était pour rire. Le prend pas mal.
Sinon, tu parles de dettes finalement ou de déficit? Si je veux changer, c'est parce que ça me semble pas adapté ce genre de système. c'est pas forcément un mal pour un club d'être endetté. Ça va dépendre de ses capacités de remboursement et il me semble que Manchester United avec tout ses revenus est plutôt dans une situation financière saine et ce malgré une dette importante. Je veux pas changer la dette des clubs mais juste le handicap en terme de point qui en découle.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Excuse moi. J'ai pas la prétention de mieux connaître le jeu que toi. J'ai simplement mal interprété et je pensais que c'était pour rire. Le prend pas mal.
Sinon, tu parles de dettes finalement ou de déficit? Si je veux changer, c'est parce que ça me semble pas adapté ce genre de système. c'est pas forcément un mal pour un club d'être endetté. Ça va dépendre de ses capacités de remboursement et il me semble que Manchester United avec tout ses revenus est plutôt dans une situation financière saine et ce malgré une dette importante. Je veux pas changer la dette des clubs mais juste le handicap en terme de point qui en découle.
situation saine ! 340 M d'euros de dettes, 20 M d'Euros de bénéfices sur l'année sportive ! (qui a été une année avec un très gros bénéfice en plus :sifflote: )
Y a 10 ans ManU était un club sain, mais plus maintenant, les actionnaires américains ont tout pourri.
C'est le club qui fait le plus de recettes, mais qui au final ne fait que quelques millions de bénéfices.
Et vu les transferts cette année, ça va pas s'améliorer à mon avis.

Ceci a été fait pour avoir des budgets réalistes dans le jeu (c'est à dire proche de ceux IRL) et leur état de dette représente leur capital initial, leur solde bancaire en somme !
Ceci a aussi été fait pour rendre le jeu un peu plus compliqué (tout le monde pleure que le jeu est trop facile, mais dès qu'on met un peu de difficulté, tout le monde se plaint aussi...)

Il n'est pas possible de modifier les sanctions dans le jeu, en général il n'y a pas de retrait de points, surtout au début de la saison 2, c'est plutôt des interdictions de recruter. (donc c'est qu'ils ont vraiment fait de mauvais résultat financier cette saison !!! )
Dans toutes mes simulations aucun club n'a eu de retrait de points et 90% des clubs (partout dans le monde) ont rétabli l'équilibre en cours ou en fin de saison 2.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :
boper a écrit :Excuse moi. J'ai pas la prétention de mieux connaître le jeu que toi. J'ai simplement mal interprété et je pensais que c'était pour rire. Le prend pas mal.
Sinon, tu parles de dettes finalement ou de déficit? Si je veux changer, c'est parce que ça me semble pas adapté ce genre de système. c'est pas forcément un mal pour un club d'être endetté. Ça va dépendre de ses capacités de remboursement et il me semble que Manchester United avec tout ses revenus est plutôt dans une situation financière saine et ce malgré une dette importante. Je veux pas changer la dette des clubs mais juste le handicap en terme de point qui en découle.
situation saine ! 340 M d'euros de dettes, 20 M d'Euros de bénéfices sur l'année sportive ! (qui a été une année avec un très gros bénéfice en plus :sifflote: )
Y a 10 ans ManU était un club sain, mais plus maintenant, les actionnaires américains ont tout pourri.
C'est le club qui fait le plus de recettes, mais qui au final ne fait que quelques millions de bénéfices.
Et vu les transferts cette année, ça va pas s'améliorer à mon avis.

Ceci a été fait pour avoir des budgets réalistes dans le jeu (c'est à dire proche de ceux IRL) et leur état de dette représente leur capital initial, leur solde bancaire en somme !
Ceci a aussi été fait pour rendre le jeu un peu plus compliqué (tout le monde pleure que le jeu est trop facile, mais dès qu'on met un peu de difficulté, tout le monde se plaint aussi...)

Il n'est pas possible de modifier les sanctions dans le jeu, en général il n'y a pas de retrait de points, surtout au début de la saison 2, c'est plutôt des interdictions de recruter. (donc c'est qu'ils ont vraiment fait de mauvais résultat financier cette saison !!! )
Dans toutes mes simulations aucun club n'a eu de retrait de points et 90% des clubs (partout dans le monde) ont rétabli l'équilibre en cours ou en fin de saison 2.
Oui, je trouve que c'est une situation plutôt saine d'un point de vue financier. Le fait d'inclure la dette dans le jeu, j'ai rien contre mais la manière dont c'est fait n'est pas très réaliste. Normalement, chaque club a un échéancier pour rembourser la dette progressivement sur plusieurs années. Là avec ce système, c'est comme si le club remboursait tout dès la première année. J'ai conscience qu'il n'y avait probablement pas d'autres solutions pour inclure la dette dans le jeu et je l'accepte sans problème. Par contre, je trouve ça dommage qu'il y ait une sanction en terme de point ou même de recrutement. Je trouve que ça rend le jeu plus facile. Si je termine 2 points devant Manchester United au classement, bah je serai champion sans le mériter parce que l'adversaire n'aura pas pu recruter et aura eu un handicap de 3 points.
Modifié en dernier par boper le 14 août 2016 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

les clubs n'ont aucun réel échéancier pour recouvrer leur dettes.
Seules des instances comme les DNCG, l'UEFA, le FISC voir les Ligues demandent parfois des comptes.

Si on enlève la dette du Capital initial, tu peux compter une augmentation du budget de 70 ou 100M d'Euros la première année pour ces 2 clubs, et quasi le double la seconde.
Et là on explose les budgets des clubs. (tous les clubs)

Le choix qui a été fait a été de s'orienter vers des budgets plus réalistes, et cela passait impérativement par une réduction de certains Capitaux initiaux, car une partie du budget y est liée.
Si cette vision du jeu ne te convient pas, la seule solution est de refaire les capitaux initiaux de tous les clubs (du monde) dans l'éditeur.

Le jeu ne permet pas d'avoir des états financier négatifs, et les peines encourues sont celles qui pourraient arriver IRL dans certains pays.

Tu es tombé sur une saison où 2 clubs ont faits des folies ou de mauvaises entrées d'argent, c'est une situation exceptionnelle.
J'ai fait de nombreux tests que ce soit sur LFP14-15 et LFP15-16, et uniquement quelques interdictions de recruter, et aucune pénalité de points.
Et ça sur la saison 2 uniquement, après on n'en parle quasi plus du tout. (sauf gros ratés sur la saison au niveau des objectifs - comme une élimination précoce en Champions league ou un très mauvais classement en ligue.)
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Bien sûr qu'il y a un échéancier. Et puis avoir les clubs adverses qui ont plus de moyen, ça augmenterait la difficulté.

Enfin, j'ai ma réponse. Merci de m'avoir répondu et pris le temps. Je vais laisser le jeu comme ça.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Euh sinon une dernière question. Le handicap en terme de point, il peut monter jusqu'à combien?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

pour les échéanciers, en Angleterre, Espagne et Italie, si tu suis un peu les états des clubs tu verrais que certaines parties des dettes ne sont pas remboursées de manière régulière. Seule une partie est sujette à un réel échéancier à tenir. (et souvent c'est la partie infime de la dette, celle souvent dû aux Etats, au FISC)
Celle dû aux banquiers reste souvent en suspend, du moins tant que le club garde une certaine aura.
Mais quand ça tourne mal, là y a faillite directe (Cf Parma et autres)
boper a écrit :Euh sinon une dernière question. Le handicap en terme de point, il peut monter jusqu'à combien?
je dirai -6
et ensuite relégation :diablo:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Et puis avoir les clubs adverses qui ont plus de moyen, ça augmenterait la difficulté.
sauf qu'on est obligé de régler tous les clubs, car chaque personne ne joue pas avec le même que toi :clin1:
Donc qui seront les adversaires ??? :sifflote:

la différence se fait avec les budgets et les effectifs (tout en sachant que les transferts sont déjà inclus et n'auront rien couté au club)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: beug classement premier league

Message non lu par JJacq »

boper a écrit :Bien sûr qu'il y a un échéancier. Et puis avoir les clubs adverses qui ont plus de moyen, ça augmenterait la difficulté.

Enfin, j'ai ma réponse. Merci de m'avoir répondu et pris le temps. Je vais laisser le jeu comme ça.
Heu... Si tu trouves un vrai échéancier établi, avec durée, montant, pénalités éventuelles, n'hésite pas, parce que côté foot, c'est au bon vouloir des instances dont parlait Horhgh, voire de certains gouvernements. L'astuce réside aussi dans l'endettement des holding plus que du club lui-même. :sifflote:

Ceci dit, c'est vrai que ton cas est rare, voire unique. C'est que, vraiment, les clubs cités ont fait n'importe quoi. :mrgreen:
Bon, ils ont été pénalisés une saison, mais nul doute que ça ne va pas durer.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Horhgh a écrit :pour les échéanciers, en Angleterre, Espagne et Italie, si tu suis un peu les états des clubs tu verrais que certaines parties des dettes ne sont pas remboursées de manière régulière. Seule une partie est sujette à un réel échéancier à tenir. (et souvent c'est la partie infime de la dette, celle souvent dû aux Etats, au FISC)
Celle dû aux banquiers reste souvent en suspend, du moins tant que le club garde une certaine aura.
C'est plutôt le contraire je dirais. Les banques ne prêtent que si elles sont sûres d'être remboursées. Le fisc a été très généreux en Espagne mais il a resserré la vis. J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmes sur ce sujet.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :
Horhgh a écrit :pour les échéanciers, en Angleterre, Espagne et Italie, si tu suis un peu les états des clubs tu verrais que certaines parties des dettes ne sont pas remboursées de manière régulière. Seule une partie est sujette à un réel échéancier à tenir. (et souvent c'est la partie infime de la dette, celle souvent dû aux Etats, au FISC)
Celle dû aux banquiers reste souvent en suspend, du moins tant que le club garde une certaine aura.
C'est plutôt le contraire je dirais. Les banques ne prêtent que si elles sont sûres d'être remboursées. Le fisc a été très généreux en Espagne mais il a resserré la vis. J'ai surtout l'impression qu'il y a beaucoup de fantasmes sur ce sujet.
chacun ses infos !
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

c'est bien ce que je dis, une part infime, quand tu sais que le Real et Barcelone à eux seuls ont chacun plus de 500 ou 600 M de dettes et que là, le FISC pour 20 clubs de la Liga a estimé la dette totale à 489 M :sifflote: (14% de la dette totale des clubs :mdr: )
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: beug classement premier league

Message non lu par boper »

Mais la dette elle ne concerne pas que le fisc.
Et oui le real et le barça sont endettés mais t'as vu les revenus que des clubs avec un tel standing peuvent générer. Et au niveau des actifs, c'est pas des clodos quoi.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: beug classement premier league

Message non lu par Horhgh »

boper a écrit :Mais la dette elle ne concerne pas que le fisc.
Et oui le real et le barça sont endettés mais t'as vu les revenus que des clubs avec un tel standing peuvent générer. Et au niveau des actifs, c'est pas des clodos quoi.
c'est bien ça, la dette ne concerne pas que le Fisc, mais le Fisc va demander remboursement (ce qui équivaut à 14% de l'endettement totale)
Toi qui disait que le Fisc avait été très généreux... pour expliquer l'endettement monstre des clubs espagnol :sifflote:

Le reste c'est de l'emprunt et là, effectivement avec la puissance financière grâce aux actifs, les clubs ne sont pas pris à la gorge par les banquiers qui les laissent vivoter et dépenser sans compter.
le jour où ça tournera mal, ils demanderont leur argent, et là les clubs devront vendre (joueurs ou infrastructures)
Mais pour le moment, y a pas d'urgence :greensiffle:

Quant aux revenus, ça ne veut pas dire bénéfices à l'arrivée :clin1:
On a déjà eu une longue discussion là dessus... la compta c'est ton truc, tu dois savoir ça.
Répondre

Retourner vers « Support »