Problème de maillot 3D

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Problème de maillot 3D

Message non lu par Jp92120 »

Bonjour.
Je vous explique mon contexte : j'ai la version 13/14 d.origine à laquelle j'ai ajouté au fil du temps vos patchs.
J'ai installé la semaine dernière votre version 14/15 et globalement cela se passe plutôt bien.
Je suis surpris de voir quand même que quand je me connecte en 13/14, les menus ont changé de visuel... Mais pas gênant.
Par contre en match 3D, je n'arrive plus à avoir les maillots d'origine avec les sponsors 13/14. Le jeu m'impose même le maillot personnalisable alors qu'il n'est pas "coché" dans le menu et n'apparaît pas sur l'écran de lancement du 3D (on voit bien à ce moment le maillot d'origine.
C'est pareil pour les équipes adverses.
Avez-vous déjà constaté ce cas ? Avez-vous un moyen pour pouvoir retrouver ce maillot d'origine ?
D'avance merci,
jp92120
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Horhgh »

Si j'ai bien compris, tu voudrais avoir les maillots d'origine de LFP manager 14 (non patché) et au lieu de ça tu vois d'autres maillots (des maillots avec des sponsors ?).

Si c'est ça, c'est sans aucun doute dû au fait que nous avons modifié dans les fichiers internes du jeu énormément de maillots.
Qui sont les maillots officiels de la saison 14-15.

Donc soit tu joues avec notre version du jeu, et tu auras nos maillots, soit tu désinstalles notre version du jeu et tu joues à LFP Manager 14 (sans aucun de nos patchs) et là tu auras les maillots 13-14 qui te manquent tant. :sifflote:

Ils sont si pourris que ça nos maillots :suspect:
Modifié en dernier par Horhgh le 29 nov. 2016 18:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par VincenzOM »

Quel est l'intérêt de jouer avec le 14/15 en conservant les maillots du 14 ? :alerte:
Image
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Jp92120 »

Pourquoi jouer en 13/14 au lieu de 14/15 : parce que j'ai des parties 13/14 en cours
Il doit y avoir un blocage quelque part car je n'ai ni les nouveaux maillots 14/15 ni les anciens 13/14... Je n'ai que les maillots personnalités.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Horhgh »

Jp92120 a écrit :Pourquoi jouer en 13/14 au lieu de 14/15 : parce que j'ai des parties 13/14 en cours
Il doit y avoir un blocage quelque part car je n'ai ni les nouveaux maillots 14/15 ni les anciens 13/14... Je n'ai que les maillots personnalités.
Pour info, quel que soit le jeu que tu va lancer, tu utiliseras les éléments graphiques de la version 14-15. (vu qu'on a remplacé les originaux par les nôtres.

Sinon, postes des screens de tes maillots pour qu'on voit ça aiderait à comprendre. Si possible de l'éditeur et en jeu.
Parce que j'ai du mal à comprendre exactement tes explications concernant les maillots.

mais à mon avis ça vient :
- soit d'une mauvaise installation de notre patch (et là étant donné que tout est en auto-installation, faut quand même y aller...)
- Soit tu as de vieux maillots qui trainent dans certains dossiers.
- soit tu joues avec des équipes qui n'ont aucun maillot personnalisé dans le jeu. (et donc n'ont que des maillots génériques :sifflote: )
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Jp92120 »

OK je vous envoie un PPT en document attaché. D'avance merci. JP
Voici le lien pour le télécharger :
https://mon-partage.fr/f/oizcMUqE/
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par VincenzOM »

Un screen suffira plutôt qu'un diaporama :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Horhgh »

impossible de le lire ton fichier, erreur à chaque fois.

Poste plutôt des images directement sur le forum.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par JJacq »

Sans doute un problème de version PowerPoint...

Comme ça, ça devrait aller mieux :
http://lfp-manager.fr/patchs/stockage-p ... P92120.pdf
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Horhgh »

C'est pas très clair.
Donc c'est une partie sur LFP 14 (saison 13/14) ?
Et après installation de notre patch 15-16 tu n'as plus les kits.
T'arrives pas à passer d'un kit à l'autre ? (pour utiliser l'équipement d'origine, en cochant la case !)

soit t'as mal installé quelque chose.
Soit t'as oublié de faire la sauvegarde éditeur + export avant de démarrer ta partie (en sélectionnant "base éditeur" au démarrage)
Soit c'est un bordel sans nom dans ton jeu (installations successives de patchs, ou de versions, etc... qui ont foutu la pagaille)
Sinon je ne vois pas.

Et puis se replonger dans des patchs qui datent de 2 ans, heu :sifflote: , comment dire, de l'eau est passée sous les ponts depuis... dur de se souvenir exactement de ce qu'on a fait, et comment on l'a fait.
Ce qui est sûr c'est que nos patchs sont testés.
Ensuite installer des versions sur d'autres versions et reprendre de vieilles saves datant de versions antérieures... là je ne garanti pas que ça ne crée pas un éventuel bordel.
Jp92120
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 34
Enregistré le : 30 déc. 2012 10:14

Re: Problème de maillot 3D

Message non lu par Jp92120 »

OK je comprends. J'ai bien sauvegarder la base Éditeur mais pas sûr que ce soit la bonne. Je vais refaire après on verra. Merci d'avoir pris en considération ma demande.
Continuez comme ça vous faites du bon boulot et êtes même reconnus hors de France.
Amicalement,
JP
Répondre

Retourner vers « Support »