Demandes de Logo/Badge

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par dam73 »

Salut,

j'ai finalement réussi à trouvé le reste des badges conference anglais dans ce fichier => badges-lfp14-15-update-v4.0.exe :gene:
par contre toujours à la recherche des italien.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

Tous les badges du 14-15 (pacth + update) sont dans la version 15-16. Je viens même de vérifier au cas où...
Et comme il y a encore plus de badges dans la dernière version (en plus d'être plus à jour), autant prendre la dernière version du patch, avec son add-on. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par Horhgh »

dam73 a écrit :les badges italiens serie C-A, C-B, C2-A, C2-B, C2-C

:merci2:
Tu joues avec quelle version de la database ?
Car ces appellations et cette structure de division n'existent plus depuis 3 ans !

De plus si je ne m'abuse, le Megapack badges doit contenir tous les badges italiens qui vont de pair avec notre database 15-16.

Alors si tu joues sur une base autre que la nôtre, là on ne peut rien faire pour toi, à toi de fouiller dans nos badges et de les attribuer comme il faudra pour qu'ils fonctionnent avec ta database.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par dam73 »

Salut
Horhgh a écrit :
dam73 a écrit :les badges italiens serie C-A, C-B, C2-A, C2-B, C2-C
je joue avec la version 1.0.0.3

je vais esssayé le Megapack badges 15-16.

Merci Horhgh
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

A priori, tu joues avec la version 14 du Jeu, pas 14-15 ou 15-16, et donc tu "post" au mauvais endroit. :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :A priori, tu joues avec la version 14 du Jeu, pas 14-15 ou 15-16, et donc tu "post" au mauvais endroit. :suspect:
c'est ce que je pense, il joue avec LFP 14, saison 2013-2014.
C'est la dernière année ou il y avait 2 niveaux de Serie C.

Donc il lui faut des patchs LFP14 (genre pack badges Italie - voir la BDD au complet)

A lui de savoir qu'est-ce qu'il a installé comme patchs dans son jeu (aucun ? nos patchs, mais pour quelle saison :sifflote: ?)
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par christophe83460 »

salut les gars :hello:
je prepare un patch sur la national,cfa et cfa2 sur fifa16
auriez vous des logos en 256x256 ou format plus grand en png
car certain impossible a trouver comme plabennec par example je trouve que des trucs d'une qualiter vraiment horrible
sa serais sympas :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par spoucknick00 »

alors c est que t as vraiment mal chercher , si tu prends notre patch logo 15/16 et ses add on (si il y en a) tu devrais avoir tous ceux que tu veux . Apres certain peut etre , ils sont pas top car pas trouver mieux sur la toile . 3/4 se sont de moi et le reste de Jjacq . tu peux les remettre en format png car je crois qu ils sont en TGA . Vu que je file les logo a jjacq en TGA . j aime pas le format PNG et pour des raison pratique , je prefere le TGA
vu que j ai arreté , je n ai pas verifier cette année les logo . Donc faudra compter sur l equipe actuel :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par christophe83460 »

spoucknick00 a écrit :alors c est que t as vraiment mal chercher , si tu prends notre patch logo 15/16 et ses add on (si il y en a) tu devrais avoir tous ceux que tu veux . Apres certain peut etre , ils sont pas top car pas trouver mieux sur la toile . 3/4 se sont de moi et le reste de Jjacq . tu peux les remettre en format png car je crois qu ils sont en TGA . Vu que je file les logo a jjacq en TGA . j aime pas le format PNG et pour des raison pratique , je prefere le TGA
vu que j ai arreté , je n ai pas verifier cette année les logo . Donc faudra compter sur l equipe actuel :hello:
Ok merci
je vais regarder t'on patch
en fait je cherchais en png car je ne connais pas les id fifamanager et le temps de trouver un logo il faut ouvrir tous les tga je croie
apres sait vrais que je cherche en version rapide je passe pas deux heure sur un logo
tu as arreter? dommage pour votre comunoter car si mes souvenir sont bon tu etais tres actif et sa doit faire un certain manque en matiere de travail et d'activiter sur votre forum
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

Voilà les ID :
http://lfp-manager.fr/patchs/demandes-b ... -16-17.zip

Les badges étant en .tga, tu peux les visualiser facilement (et en apprécier les qualités) avec un outil comme XNview :
http://www.xnview.com/fr/
Tu peux aussi les convertir en .png avec ce même logiciel.

Sinon, pour les convertir, tu as aussi :
http://www.xnview.com/fr/xnconvert/
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par christophe83460 »

JJacq a écrit :Voilà les ID :
http://lfp-manager.fr/patchs/demandes-b ... -16-17.zip

Les badges étant en .tga, tu peux les visualiser facilement (et en apprécier les qualités) avec un outil comme XNview :
http://www.xnview.com/fr/
Tu peux aussi les convertir en .png avec ce même logiciel.

Sinon, pour les convertir, tu as aussi :
http://www.xnview.com/fr/xnconvert/
super jjacq un grand merci a toi :ok:
je suis sur que tous sa me seras tres tres utiles :clin1:
encore merci
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

Et si jamais tu distribues notre travail, tu as le droit de nous citer. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
christophe83460
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 20 mars 2014 08:54

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par christophe83460 »

JJacq a écrit :Et si jamais tu distribues notre travail, tu as le droit de nous citer. :mrgreen:
pas de soucis pour sa :ok: de toute facon je suis de fifainfinity et il y a un respect des credits obligatoire
notre boss ne rigole pas avec sa :fouet: et se n'ai pas mon style de prendre le travail des autres sans leur autorisation et sans les citer :clin1:
quand le patch sortiras je vous mettrais dans les credits et un lien de votre forum dans le read me
mais j'ai encore beaucoup de travail dessus :chaud:
Image
KAROSH
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2016 20:44

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par KAROSH »

Hello everyone i have 2 request one is you can past the pictures of the 4 shields(badge) to the correct format that needs the game, the second one is if you can tell the direction or in which carpet of the game i need to put the 4 shields(badge) (is just the shield(bagde) of one club in the 4 sizes that the game ask. beforehand thanks for your help.
ESCUDO 32x32.jpg
ESCUDO 32x32.jpg (5.29 Kio) Vu 6927 fois
ESCUDO 64x64.jpg
ESCUDO 64x64.jpg (7.97 Kio) Vu 6927 fois
ESCUDO 128x128.jpg
ESCUDO 128x128.jpg (29.38 Kio) Vu 6927 fois
ESCUDO 256x256.jpg
ESCUDO 256x256.jpg (132.88 Kio) Vu 6927 fois
KAROSH
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2016 20:44

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par KAROSH »

I forgot, the id of the club is : 000E1145
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

Graphic quality of basic model not terrible ... Carp or Garp?

It's done : http://lfp-manager.fr/patchs/demandes-b ... 010317.zip


To put in : C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\Badges\Clubs
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
KAROSH
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2016 20:44

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par KAROSH »

thank you for the badge, i was reading in german and polish site about a program cff explorer that allows that the game to use more ram that the game is supposed to use, therefore you can put more leagues and have less runtime errors i dont know if is good idea to use it or if it is a bad program that cause more problems, if you have and advice or a idea let me know, beforehand thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de Logo/Badge

Message non lu par JJacq »

If such a program existed and was functional, long ago it would turn in the communities FIFA manager. That's not the case. I had heard about this a few years ago but apart from a Trojan, never seen anything.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »