Demandes Photos Joueurs /Staff

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

:hello: Herthos, c'est "marrant" mais je l'avais faite (pas la même photo hein), il y'a un mois (je ne sais plus pourquoi ni pour qui d'ailleurs), pendant que je te tiens (le Roi du détourage), que penses-tu donc de ce détourage sincèrement ?
Leroy Sané Vince 09.02.16.png
Leroy Sané Vince 09.02.16.png (46.34 Kio) Vu 5741 fois
Merci d'avance pour ta réponse :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

pour le gamin sané , deja ii est a schalke ...est ce que je fais les mises a jours des pays majeur autre que la france ? non , j ai fais juste cette année les clubs ldc et EL car je savais qu herthos ferrais les tronches. Choses qu il a faite et dans mon msg , il me semble avoir ete claire non ???? si la tronche du gamin n est pas dans l ultrapack , elle sera dans l udapte . vu qu herthos l a faite
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

VincenzOM a écrit :Tu ne réponds à aucunes questions qu'on te pose :suspect: ça devient pénible (en restant gentil) :maikilestkon:
Comment veux-tu qu'on te "dépanne" ? on ne sait pas ce que tu as fais ni ce que tu fais :alerte:
vraiment désolé que tu le prennes comme ça VincenzOm.
je sais que tu veux essayer de m'aider, mais je te dis peut être maladroitement ce que je fais.
à ce jour j'ai tout téléchargé :
est ce qui suit est normal?
1.update et ultrapacks se téléchargent dans éditeur 14 et pas 15-16.
2. à la lecture de l'éditeur les maillots des équipes sont ceux de cette saison sauf pour la france
3. il manque des joueurs dans les effcetifs : ex leroy sané à schalke et je ne parle pas de la photo mais bien du joueur

est qu'il est possible de savoir ce que je dois faire
encore merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

- l'Update# concerne le jeu en lui-même et contient, outre des Kits maillots et quelques corrections ou ajouts, les mises à jour BDD.
- L'ultraPack ne concerne que les portraits Joueurs et Staff.

Aucun de ces fichiers ne fait de différences entre 14 et 15-16.

Que tu ouvres l'Editeur EdManager14.exe ou EdManager15-16.exe, le contenu est le même puisque ce sont les mêmes fichiers BDD qui sont chargés. Il n'y en a pas de différents pour l'un ou l'autre. Il est donc impossible que tu vois des choses différentes entre les deux. Sauf si tu compares au moment de l'installation de l'Update et que tu as oublié de faire les opérations de sauvegardes obligatoires, comme indiqué à la fin de l'installation : http://fifa-club-manager-forum.fr/tuto- ... ll_fr.html

Pour Leroy Sané, je ne l'ai pas non plus, peut-être dans le prochain Update. Voilà ce que j'ai à ce jour, Update#3 installé :
Capture.JPG
Capture.JPG (34.93 Kio) Vu 5714 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :- l'Update# concerne le jeu en lui-même et contient, outre des Kits maillots et quelques corrections ou ajouts, les mises à jour BDD.
- L'ultraPack ne concerne que les portraits Joueurs et Staff.

Aucun de ces fichiers ne fait de différences entre 14 et 15-16.

Que tu ouvres l'Editeur EdManager14.exe ou EdManager15-16.exe, le contenu est le même puisque ce sont les mêmes fichiers BDD qui sont chargés. Il n'y en a pas de différents pour l'un ou l'autre. Il est donc impossible que tu vois des choses différentes entre les deux. Sauf si tu compares au moment de l'installation de l'Update et que tu as oublié de faire les opérations de sauvegardes obligatoires, comme indiqué à la fin de l'installation : http://fifa-club-manager-forum.fr/tuto- ... ll_fr.html

Pour Leroy Sané, je ne l'ai pas non plus, peut-être dans le prochain Update. Voilà ce que j'ai à ce jour, Update#3 installé :
Capture.JPG

merci jjacq, j'ai toujours fait des sauvegardes.. :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Met-nous des copies d'écrans pour nous montrer les différences que tu as entre l'Editeur 14 et le 15-16...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Herthos »

VincenzOM a écrit ::hello: Herthos, c'est "marrant" mais je l'avais faite (pas la même photo hein), il y'a un mois (je ne sais plus pourquoi ni pour qui d'ailleurs), pendant que je te tiens (le Roi du détourage), que penses-tu donc de ce détourage sincèrement ?
Leroy Sané Vince 09.02.16.png
Merci d'avance pour ta réponse :clin1:
Ta photo est plutôt bonne dans l'ensemble. j'y aurait quand même rajouté un peu de couleur à cette toff car elle me paraît un peu terne mais sinon tu t'es débrouillé comme un chef. Le flou est bien optimisé, la détoure est propre, chapeau :mrgreen:
Sinon petit conseil à part : gaffe aux espaces vide dans la coiffure. C'est ce qu'il y a de plus difficile à mes yeux. là pour ce joueur, ce problème ne se pose pas mais pour d'autres faut pas hésiter à faire un peu de "coloriage" c'est à dire rajouter des mèches de cheveux, rafistoler un peu si le rendu paraît incohérent. le tout c'est de donner l'illusion que la photo est bien d'origine :cont1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

@stéfaro : Et réponds aux questions posées si possible :clin1: , je ne sais toujours pas comment j'ai pu te dépanner (qu'as tu fais pour que ça fonctionne mieux ?) et les questions de Horhgh par exemple, bref c'est pas très grave t’inquiètes pas mais il faut juste être clair, net, et précis quand on a un "problème" sinon c'est presque impossible qu'on te trouve des solutions :clin1:
Modifié en dernier par VincenzOM le 10 mars 2016 13:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

stéfaro a écrit :
VincenzOM a écrit :Tu ne réponds à aucunes questions qu'on te pose :suspect: ça devient pénible (en restant gentil) :maikilestkon:
Comment veux-tu qu'on te "dépanne" ? on ne sait pas ce que tu as fais ni ce que tu fais :alerte:
vraiment désolé que tu le prennes comme ça VincenzOm.
je sais que tu veux essayer de m'aider, mais je te dis peut être maladroitement ce que je fais.
à ce jour j'ai tout téléchargé :
est ce qui suit est normal?
1.update et ultrapacks se téléchargent dans éditeur 14 et pas 15-16.
2. à la lecture de l'éditeur les maillots des équipes sont ceux de cette saison sauf pour la france
3. il manque des joueurs dans les effcetifs : ex leroy sané à schalke et je ne parle pas de la photo mais bien du joueur

est qu'il est possible de savoir ce que je dois faire
encore merci
autant pour moi , j avais pas piger ce que tu voulais dire ... j invite les gens a lire le 2eme post de ce topic

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =95&t=3303

je mets a jour quand j ai fini un truc . C est pour aidez jjacq lors de ces auto install . qu il sache ce qui est fait . Dans les explicatifs des page de presentation des udapte , vous avez le detail , vous avez cas comparer . Et comme je l ai dis , je ne fais pas de mise a jour sur les gros pays donc il y aura forcement des mecs qui n y seront pas (ou sous coté ou surcoté) ou en trop :sifflote:
j ai juste eu envis cette année de faire tous les clubs de LDC (ceux de phase de poule) et du coup je me suis pris au jeu pour l EL . j en fais que ponctuellement 3/4 par mois en gros
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Herthos a écrit :Ta photo est plutôt bonne dans l'ensemble. j'y aurait quand même rajouté un peu de couleur à cette toff car elle me paraît un peu terne mais sinon tu t'es débrouillé comme un chef. Le flou est bien optimisé, la détoure est propre, chapeau :mrgreen:
Sinon petit conseil à part : gaffe aux espaces vide dans la coiffure. C'est ce qu'il y a de plus difficile à mes yeux. là pour ce joueur, ce problème ne se pose pas mais pour d'autres faut pas hésiter à faire un peu de "coloriage" c'est à dire rajouter des mèches de cheveux, rafistoler un peu si le rendu paraît incohérent. le tout c'est de donner l'illusion que la photo est bien d'origine :cont1:
Merci Herthos pour cet avis, j'en prend note :clin1: , :ok:
Image
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :Met-nous des copies d'écrans pour nous montrer les différences que tu as entre l'Editeur 14 et le 15-16...
JJacqnje suis repartie de 0 donc les deux éditeurs sont identiques maintenant
toutefois, la seule chose qui me manque, c'est les maillots de cette saison pour le championnat français.
anglais pour exemple ce sont les bons maillots de cette année. bien entendu c'est chargé l'update 3 qui est mentionné lors de l'ouverture du jeu 15-16.
que dois je faire si il y a solution
merci beaucoup encore une fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Ça me surprend un peu pour les Kits... Tu vois ça pour quel club par exemple ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :Ça me surprend un peu pour les Kits... Tu vois ça pour quel club par exemple ?
tous sans exception
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

stéfaro a écrit :
JJacq a écrit :Ça me surprend un peu pour les Kits... Tu vois ça pour quel club par exemple ?
tous sans exception
Capture édit 14.PNG
Capture édit 14.PNG (397.06 Kio) Vu 5670 fois
un exemple bordeaux
Fichiers joints
Capture édit 14.PNG
Capture édit 14.PNG (397.06 Kio) Vu 5670 fois
Capture édit 14.PNG
Capture édit 14.PNG (397.06 Kio) Vu 5670 fois
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

vu que je ne comprends rien à ce que tu fais, ce que tu dis, et que tu n'as jamais répondu à ma liste de questions, je ne peux faire de support réellement efficace :hello:

par contre pour ton problème de kits, va ici et télécharge ça Voici une série de kits (version TGA) intégrant les maillots Third 2015-2016 de 19 clubs français.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

Horhgh a écrit :vu que je ne comprends rien à ce que tu fais, ce que tu dis, et que tu n'as jamais répondu à ma liste de questions, je ne peux faire de support réellement efficace :hello:

par contre pour ton problème de kits, va ici et télécharge ça Voici une série de kits (version TGA) intégrant les maillots Third 2015-2016 de 19 clubs français.

j'y ai répondu mais pas directement certes, mais bon !!! plus simple, j'ai téléchargé update 3. ok
lors de l'ouverture du jeu 15-16 à la deuxième fenêtre en bas apparaît : update 3.
donc cela veut dire qu'il est chargé convenablement me semble t'il .
la preuve les modifications apportées par cet update y sont
sauf les kits maillots pour la france l1 l2 nat ...
je pense que c'est assez précis, désolé si c'est non
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Horhgh »

stéfaro a écrit :
Horhgh a écrit :vu que je ne comprends rien à ce que tu fais, ce que tu dis, et que tu n'as jamais répondu à ma liste de questions, je ne peux faire de support réellement efficace :hello:

par contre pour ton problème de kits, va ici et télécharge ça Voici une série de kits (version TGA) intégrant les maillots Third 2015-2016 de 19 clubs français.

j'y ai répondu mais pas directement certes, mais bon !!! plus simple, j'ai téléchargé update 3. ok
lors de l'ouverture du jeu 15-16 à la deuxième fenêtre en bas apparaît : update 3.
donc cela veut dire qu'il est chargé convenablement me semble t'il .
la preuve les modifications apportées par cet update y sont
sauf les kits maillots pour la france l1 l2 nat ...
je pense que c'est assez précis, désolé si c'est non
bah c'est non :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Je constate une chose, tu es en Editeur 14-15 et pas 15-16, ça se voit au "skin" (texture de fond). Je ne sais pas comment tu t'y prends dans la manipulation des fichiers mais tu es très fort dans les mélanges. :greensiffle:

J'ai vérifié de mon côté, je suis bien en Editeur 15-16 et j'ai bien un kit à jour :
Capture.JPG
Capture.JPG (89.99 Kio) Vu 5658 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :Je constate une chose, tu es en Editeur 14-15 et pas 15-16, ça se voit au "skin" (texture de fond). Je ne sais pas comment tu t'y prends dans la manipulation des fichiers mais tu es très fort dans les mélanges. :greensiffle:

J'ai vérifié de mon côté, je suis bien en Editeur 15-16 et j'ai bien un kit à jour :
Capture.JPG

je pense que tu as mis le doigt sur le problème
seulement quand je télécharge updates et ultrapacks c'est directement envoyés sur éditeur 14
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

:motus: :motus:
Horhgh a écrit :
stéfaro a écrit :
Horhgh a écrit :vu que je ne comprends rien à ce que tu fais, ce que tu dis, et que tu n'as jamais répondu à ma liste de questions, je ne peux faire de support réellement efficace :hello:

par contre pour ton problème de kits, va ici et télécharge ça Voici une série de kits (version TGA) intégrant les maillots Third 2015-2016 de 19 clubs français.

j'y ai répondu mais pas directement certes, mais bon !!! plus simple, j'ai téléchargé update 3. ok
lors de l'ouverture du jeu 15-16 à la deuxième fenêtre en bas apparaît : update 3.
donc cela veut dire qu'il est chargé convenablement me semble t'il .
la preuve les modifications apportées par cet update y sont
sauf les kits maillots pour la france l1 l2 nat ...
je pense que c'est assez précis, désolé si c'est non
bah c'est non :greensiffle:
alors plus rien à faire tant pis
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

stéfaro a écrit :
JJacq a écrit :Je constate une chose, tu es en Editeur 14-15 et pas 15-16, ça se voit au "skin" (texture de fond). Je ne sais pas comment tu t'y prends dans la manipulation des fichiers mais tu es très fort dans les mélanges. :greensiffle:

J'ai vérifié de mon côté, je suis bien en Editeur 15-16 et j'ai bien un kit à jour :
Capture.JPG

je pense que tu as mis le doigt sur le problème
seulement quand je télécharge updates et ultrapacks c'est directement envoyés sur éditeur 14
Comme je te l'ai dit, l'un et l'autre ne sont pas liés. L'UltraPack (15-16) ne modifie rien dans l'Editeur.

Là, on dirait que tu as installé LFP Manager 14-15, puis par-dessus l'update#3 de LFP Manager 15-16.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :
stéfaro a écrit :
JJacq a écrit :Je constate une chose, tu es en Editeur 14-15 et pas 15-16, ça se voit au "skin" (texture de fond). Je ne sais pas comment tu t'y prends dans la manipulation des fichiers mais tu es très fort dans les mélanges. :greensiffle:

J'ai vérifié de mon côté, je suis bien en Editeur 15-16 et j'ai bien un kit à jour :
Capture.JPG

je pense que tu as mis le doigt sur le problème
seulement quand je télécharge updates et ultrapacks c'est directement envoyés sur éditeur 14
Comme je te l'ai dit, l'un et l'autre ne sont pas liés. L'UltraPack (15-16) ne modifie rien dans l'Editeur.

Là, on dirait que tu as installé LFP Manager 14-15, puis par-dessus l'update#3 de LFP Manager 15-16.
bon dis moi si je réinstalle LFP manager 15-16 plus l'update 3 et ultra packs ce serait peut -être mieux non ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Voilà ce qu'il faudrait faire :

- Désinstaller LFP Manager 14, et supprimer à la main le répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games.
- Supprimer le répertoire LFP Manager 14 se trouvant dans C:\Users\xxxxxxDocuments\
- Réinstaller LFP Manager 14.
- Lancer le Jeu pour voir s'il fonctionne bien.
- Faire une copie du répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games, en le renommant "FIFA Manager 14 - Ori" par exemple (ça permet de réinstaller si besoin le Jeu original en quelques secondes).
- Installer LFP Manager 15-16
- Installer L'update#3 pour LFP Manager 15-16 (et bien faire les opérations de sauvegarde BDD).
- installer l'UltraPack.

Avec ça, je suis sûr que tout ira bien après. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

JJacq a écrit :Voilà ce qu'il faudrait faire :

- Désinstaller LFP Manager 14, et supprimer à la main le répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games.
- Supprimer le répertoire LFP Manager 14 se trouvant dans C:\Users\xxxxxxDocuments\
- Réinstaller LFP Manager 14.
- Lancer le Jeu pour voir s'il fonctionne bien.
- Faire une copie du répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games, en le renommant "FIFA Manager 14 - Ori" par exemple (ça permet de réinstaller si besoin le Jeu original en quelques secondes).
- Installer LFP Manager 15-16
- Installer L'update#3 pour LFP Manager 15-16 (et bien faire les opérations de sauvegarde BDD).
- installer l'UltraPack.

Avec ça, je suis sûr que tout ira bien après. :clin1:
AH OUI :clin1: :clin1:
en tous, franchement, pour à vous tous à +
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par stéfaro »

stéfaro a écrit :
JJacq a écrit :Voilà ce qu'il faudrait faire :

- Désinstaller LFP Manager 14, et supprimer à la main le répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games.
- Supprimer le répertoire LFP Manager 14 se trouvant dans C:\Users\xxxxxxDocuments\
- Réinstaller LFP Manager 14.
- Lancer le Jeu pour voir s'il fonctionne bien.
- Faire une copie du répertoire FIFA Manager 14 se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games, en le renommant "FIFA Manager 14 - Ori" par exemple (ça permet de réinstaller si besoin le Jeu original en quelques secondes).
- Installer LFP Manager 15-16
- Installer L'update#3 pour LFP Manager 15-16 (et bien faire les opérations de sauvegarde BDD).
- installer l'UltraPack.

Avec ça, je suis sûr que tout ira bien après. :clin1:
AH OUI :clin1: :clin1:
en tous, cas, franchement, :merci2: pour à vous tous à +
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »