Espace de travail : Kits intemporels

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Espace de travail : Kits intemporels

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :Pas important le 512*512 ou 512*1024.

Peu importe où commence la lettre. (par habitude mes fsh se finissent par 0x0lettreID)

Il faut seulement modifier à partir de la lettre (dans tes screens un a10600 ou un b127777)
La lettre correspond au type de maillot
Home = a
Away = b
GK = c
et coller à la suite l'ID du Club (fsh)
si l'Id comporte moins de chiffres que celui présent, il faut compléter par des "." pour remplacer les caractères supplémentaires (ne surtout pas les effacer)
Par exemple si tu pars de b127777 et que l'id du maillot away que tu veux insérer est 122 tu inscris
b122...
Ok. Je n'étais pas convaincu par les points (on utilise pas ça en programmation) mais si tu dis que ça marche, tant mieux. :mrgreen:

Merci ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Espace de travail : Kits intemporels

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :Pas important le 512*512 ou 512*1024.

Peu importe où commence la lettre. (par habitude mes fsh se finissent par 0x0lettreID)

Il faut seulement modifier à partir de la lettre (dans tes screens un a10600 ou un b127777)
La lettre correspond au type de maillot
Home = a
Away = b
GK = c
et coller à la suite l'ID du Club (fsh)
si l'Id comporte moins de chiffres que celui présent, il faut compléter par des "." pour remplacer les caractères supplémentaires (ne surtout pas les effacer)
Par exemple si tu pars de b127777 et que l'id du maillot away que tu veux insérer est 122 tu inscris
b122...
Ok. Je n'étais pas convaincu par les points (on utilise pas ça en programmation) mais si tu dis que ça marche, tant mieux. :mrgreen:

Merci ! :ok:
en réalité, le fait de supprimer des caractères rend le fichier fsh inutilisable via le jeu, c'est juste pour ça qu'il faut utiliser le "point" pour effacer le surplus de caractères.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »