HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Image
ici seront présentés mes propres patchs utilisables sur LFP15-16.
Pour information, tous mes patchs créés pour LFP14-15 sont compatibles avec LFP15-16.
Donc en attendant un éventuel patch spécifique LFP15-16, vous pouvez installer les patchs LFP14-15
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Voici une série de kits (version TGA) intégrant les maillots Third 2015-2016 de 19 clubs français.
Liste des clubs ayant un maillot third :
Ligue 1
Bastia, Bordeaux, Caen, Evian, Guingamp, Lorient, Lyon
Marseille, Metz, Nice, Paris, Reims, Rennes, St-Etienne, Toulouse

Ligue 2
Auxerre, Troyes, AC ajaccio, Niort

Tous les kits domicile et extérieur inclus sont les mêmes que ceux déjà présents dans LFP15-16.
Lien Maillots third France

Installation :
décompresser le fichier à cet endroit : C:\Users\************\Documents\LFP MANAGER 14

Vous n'êtes pas obligé de commencer une nouvelle partie pour que le patch soit actif.


:alerte: Avertissement !
Pour pouvoir jouer à la fois avec les maillots Third et les maillots de gardien contenus dans LFP15-16, il ne faut surtout pas aller dans l'onglet "Maillots" du jeu en cours de partie, sinon les kits gardiens seront remplacés par des kits génériques.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Maillots 2015-2016 : EPL - Bundesliga - Liga - Serie A

Ce patch va remplacer les maillots (home/away/gk) pour tous les clubs des 4 grands championnats en Europe.
Ils seront directement installés dans les fichiers internes du jeu.

Lien Maillots 2015-2016 : EPL - Bundesliga - Liga - Serie A

Installation :
lancez l'exécution du fichier téléchargé (en mode administrateur de préférence - clic droit souris)
Chemin d'installation vers le dossier racine du jeu => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 (pour une installation standard de LFP14 - par contre si vous aviez modifié par vous même l'installation de votre jeu, à vous de retrouver où se trouve votre dossier principal du jeu)
Quand la fenêtre noir d'exécution s'ouvre, cliquez sur une touche quand se sera demandé pour la refermer.

Les kits sont visibles dans l'éditeur, et bien sûr dans le jeu.
Il n'est pas nécessaire de recommencer une carrière pour profiter de cette mise-à-jour.

Ce patch sera incorporé à la prochaine update de LFP15-16.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Gameplay Patch 3D (GPP Horhgh LFP-FIFAM 15-16 V2.0)

Nouveau Gameplay pour les matchs joués en mode 3D.
Testé et approuvé par Twispi :ok: et Horhgh :mrgreen:

Modifications apportées par ce nouveau GPP (par rapport à celui intégré à LFP-FIFA Manager 15-16)
- Comportement individuel des joueurs plus en adéquation avec leurs aptitudes.
- Modification de la physique du ballon, sur sa manière de rouler et de rebondir
- Modification du risque de blessure en cours de match
- Ajustement de la sévérité de l'arbitre et du risque de carton.

Lien GPP Horhgh V2.0

Installation :
Copiez le fichier téléchargé dans le dossier racine du jeu => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 en acceptant de remplacer l'ancien fichier (chemin d'installation indiqué pour une installation standard de LFP14 - par contre si vous aviez modifié par vous même l'installation de votre jeu, à vous de retrouver où se trouve votre dossier principal du jeu)

Il n'est pas nécessaire de recommencer une carrière pour profiter de ce nouveau Gameplay, il sera actif au prochain match suivant son installation. Ce GPP est également utilisable sur Fifa Manager 14-15, Fifa Manager 14 et même Fifa Manager 13.

Si après avoir testé ce nouveau GPP vous préférez revenir au Gameplay intégré à LFP-FIFA Manager 15-16,
téléchargez ce fichier Gameplay 15-16 et installez le au même endroit que le nouveau GPP.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par spoucknick00 »

merci horhgh :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par rclens »

merci Horhgh :ok:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par twispi »

Pour l'avoir testé depuis un petit mois, je le conseille à tous ceux qui veulent jouer en 3D, c'est très proche de ce qu'on peut voir en match réel
Merci Horhgh pour ce travail et pour ta confiance :ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par JJacq »

Je sens que ça va être celui mis par défaut dans le prochain Update de LFP Manager 15-16. :greensiffle:

En tout cas Horhgh, il semble que tu as bien fait de trouver le courage pour te replonger dedans. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Am75 »

Salut HORHGH ! :hello:

super GPP, j'aime beaucoup, car beaucoup plus de dribbles, de courses vers l'avant, d'actions, de différences de buts, de beaux coups francs, de meilleurs centres, pour le moment je n'ai pas eu de centres précipités et partant de l'autre côté du terrain !!! donc j'aime vraiment, bravo à toi comme d'habitude :-) :mrgreen:

par contre as tu baissé le niveau des gardiens ? je trouve qu'ils sortent moins sur les ballons et joueurs ? :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Am75 a écrit :
par contre a tu baissé le niveau des gardiens ? je trouve qu'ils sortent moins sur les ballons et joueurs ? :ok:
je n'ai pas du tout touché aux gardiens.
Chez moi rien de particulier les concernant, j'ai toute sorte de comportement, et je dirai même que comme pour les joueurs de champs qui semblent avoir beaucoup plus de diversité dans leurs types d'actions (c'est à dire, beaucoup de tirs différents, de dribbles différents etc... et ceci quel que soit l'endroit du terrain) je trouve aussi que les gardiens font parfois des arrêts de façons que je n'avais jamais vu auparavant.

D'un point de vue général, j'ai comme l'impression que le peu que j'ai modifié dans le codage a "libéré" les joueurs.
Mais aussi bien pour leurs qualités que pour leurs défauts :mrgreen:
les points forts / points faibles de chacun se font plus remarquer.
Enfin c'est mon ressenti.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Am75 »

Horhgh a écrit :
Am75 a écrit : D'un point de vue général, j'ai comme l'impression que le peu que j'ai modifié dans le codage à "libéré" les joueurs.
Mais aussi bien pour leurs qualités que pour leurs défauts :mrgreen:
les points forts / points faibles de chacun se font plus remarquer.
Enfin c'est mon ressenti.
Je suis d'accord !! bien libérés c'est clair ! pareil pour les points forts et faibles :ok:

Nickel :heureux:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Maillots 2015-2016 : Austrian Bundesliga, Jupiler Pro League, Eredivisie, Raiffeisen Super League

Ce patch va remplacer les maillots pour tous les clubs en Austrian Bundesliga, Jupiler Pro League, Eredivisie, Raiffeisen Super League.
Pour la quasi totalité, ils seront directement installés dans les fichiers internes du jeu.

Lien Maillots 2015-2016 : Austrian Bundesliga, Jupiler Pro League, Eredivisie, Raiffeisen Super League

Installation :
lancez l'exécution du fichier téléchargé (en mode administrateur de préférence - clic droit souris)
Chemin d'installation vers le dossier racine du jeu => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 (pour une installation standard de LFP14 - par contre si vous aviez modifié par vous même l'installation de votre jeu, à vous de retrouver où se trouve votre dossier principal du jeu)
Quand la fenêtre noir d'exécution s'ouvre, cliquez sur une touche quand se sera demandé pour la refermer.

Les kits sont visibles dans l'éditeur, et bien sûr dans le jeu.
Il n'est pas nécessaire de recommencer une carrière pour profiter de cette mise-à-jour.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par spoucknick00 »

merci horhgh , tu les as garder en png a tout hasard ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :merci horhgh , tu les as garder en png a tout hasard ?
oui, je vais les uploader.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par spoucknick00 »

ok super merci , sache que j ai fais toute l europe du 1er pack , je les ai converti en tga + renommer avec leur id de notre bdd . j ai eu le temps de faire ça dans le train :greensiffle:

par contre , les tga converti avec AnyPic Image Resizer ne fonctionnent pas , enfin pas tous . J ai du faire avec un autre logiciel :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par VincenzOM »

twispi a écrit :Pour l'avoir testé depuis un petit mois, je le conseille à tous ceux qui veulent jouer en 3D, c'est très proche de ce qu'on peut voir en match réel
Merci Horhgh pour ce travail et pour ta confiance :ok:
Bon je ne suis pas très "présent" en ce moment mais je viens quand même de tester ce nouveau GPP de Horhgh. Sincèrement c'est du travail de pro. vraiment excellent :ok: , tout à fait d'accord avec toi Twispi, c'est de plus en plus proche de la réalité. Super boulot Horhgh, ça motive pour jouer, vraiment bravo :ok: , tu peux mettre "Testé et approuvé par VincenzOM85" :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

Maillots 2015-2016 : Scottish Premiership et Airtricity League (Irlande)

Ce patch va remplacer les maillots pour tous les clubs en Scottish Premiership et Airtricity League (Irlande).
Pour la quasi totalité, ils seront directement installés dans les fichiers internes du jeu.

Lien Maillots 2015-2016 : Scottish Premiership et Airtricity League

Installation :
lancez l'exécution du fichier téléchargé (en mode administrateur de préférence - clic droit souris)
Chemin d'installation vers le dossier racine du jeu => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 (pour une installation standard de LFP14 - par contre si vous aviez modifié par vous même l'installation de votre jeu, à vous de retrouver où se trouve votre dossier principal du jeu)
Quand la fenêtre noir d'exécution s'ouvre, cliquez sur une touche quand se sera demandé pour la refermer.

Les kits sont visibles dans l'éditeur, et bien sûr dans le jeu.
Il n'est pas nécessaire de recommencer une carrière pour profiter de cette mise-à-jour.
Avatar du membre
manuveloso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2012 18:39

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par manuveloso »

If you could make the portuguese league kits would be great. Great work , continue, fantastic.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

manuveloso a écrit :If you could make the portuguese league kits would be great. Great work , continue, fantastic.
it will be done, it's on my list :clin1: , but i need some time.
Probably at the beginning of December.
Avatar du membre
manuveloso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 04 nov. 2012 18:39

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par manuveloso »

Thanks, i know that´s hard with so much people asking if u could do this and that. Thanks, or "Obrigado" from "Portugal"-
SLB Benfica forever.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par mickaom33 »

VincenzOM a écrit :
twispi a écrit :Pour l'avoir testé depuis un petit mois, je le conseille à tous ceux qui veulent jouer en 3D, c'est très proche de ce qu'on peut voir en match réel
Merci Horhgh pour ce travail et pour ta confiance :ok:
Bon je ne suis pas très "présent" en ce moment mais je viens quand même de tester ce nouveau GPP de Horhgh. Sincèrement c'est du travail de pro. vraiment excellent :ok: , tout à fait d'accord avec toi Twispi, c'est de plus en plus proche de la réalité. Super boulot Horhgh, ça motive pour jouer, vraiment bravo :ok: , tu peux mettre "Testé et approuvé par VincenzOM85" :clin1:
un nouveau gpp dispo? on peut l'avoir ou?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit :
VincenzOM a écrit :
twispi a écrit :Pour l'avoir testé depuis un petit mois, je le conseille à tous ceux qui veulent jouer en 3D, c'est très proche de ce qu'on peut voir en match réel
Merci Horhgh pour ce travail et pour ta confiance :ok:
Bon je ne suis pas très "présent" en ce moment mais je viens quand même de tester ce nouveau GPP de Horhgh. Sincèrement c'est du travail de pro. vraiment excellent :ok: , tout à fait d'accord avec toi Twispi, c'est de plus en plus proche de la réalité. Super boulot Horhgh, ça motive pour jouer, vraiment bravo :ok: , tu peux mettre "Testé et approuvé par VincenzOM85" :clin1:
un nouveau gpp dispo? on peut l'avoir ou?

:surpris: :suspect: :hache: il suffit de remonter un peu la page :fouet:
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :
mickaom33 a écrit :
VincenzOM a écrit :
twispi a écrit :Pour l'avoir testé depuis un petit mois, je le conseille à tous ceux qui veulent jouer en 3D, c'est très proche de ce qu'on peut voir en match réel
Merci Horhgh pour ce travail et pour ta confiance :ok:
Bon je ne suis pas très "présent" en ce moment mais je viens quand même de tester ce nouveau GPP de Horhgh. Sincèrement c'est du travail de pro. vraiment excellent :ok: , tout à fait d'accord avec toi Twispi, c'est de plus en plus proche de la réalité. Super boulot Horhgh, ça motive pour jouer, vraiment bravo :ok: , tu peux mettre "Testé et approuvé par VincenzOM85" :clin1:
un nouveau gpp dispo? on peut l'avoir ou?

:surpris: :suspect: :hache: il suffit de remonter un peu la page :fouet:
oui je l'ai vu après mille excuses :pardon:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: HORHGH - les patchs forgés par le chaos !

Message non lu par twispi »

Horhgh
On a évoqué ensemble le fait que je trouvais qu'il y avait trop de cartons distribués en match 3D
Mais le match que je viens de faire en National, dépasse l'entendement :surpris:
2015_11_23 20_47_18.jpg
2015_11_23 20_47_18.jpg (189.51 Kio) Vu 6846 fois
A la mi-temps: tous les cartons sont pour mon adversaire, et pas moins de 4 expulsés :suspect: (12 fautes = 10 cartons !!!!!)
2015_11_23 20_51_15.jpg
2015_11_23 20_51_15.jpg (176.53 Kio) Vu 6846 fois
5ème expulsé à la 66ème et.......fin du match. Donc à noter que l'on gagne sur tapis vert dès lors que l'adversaire n'a plus que 6 joueurs sur le terrain
2015_11_23 20_51_26.jpg
2015_11_23 20_51_26.jpg (163.8 Kio) Vu 6846 fois
Image
Répondre

Retourner vers « Autres »