Patch chants supporters

Scripts, Chants, Musiques...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
VincenzOM a écrit :Bien vu JP ça fonctionne avec le pack Klite mais attention aux spyware et autres :ok:
je ne le met jamais à jour automatiquement (je l'ai fait une fois il y a bien longtemps...misère...), dorénavant je passe toujours par un nouveau téléchargement du pack complet sur des sites "sûrs".
C'est quand même hallucinant pour moi que ça ne fonctionne pas avec VLC mais bon bravo JP, juste un petit Media Player classic et pas le Media Player standard non plus, ça fonctionne ... je t'embauche quand tu veux :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
VincenzOM a écrit :Bien vu JP ça fonctionne avec le pack Klite mais attention aux spyware et autres :ok:
je ne le met jamais à jour automatiquement (je l'ai fait une fois il y a bien longtemps...misère...), dorénavant je passe toujours par un nouveau téléchargement du pack complet sur des sites "sûrs".
C'est le seul Pack "propre" que je connaisse et que j'utilise depuis des années. Et même principe, pas de mise à jour, mais réinstallation complète. :clin1:

Le lien, pour ceux qui lisent et que ça intéresse : http://www.codecguide.com/download_kl.htm
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Yep mais j'avais mis ninite pour les autres. Il va chercher comme un grand les logiciels qu'il propose et op miracle il est là et en plus on peux en choisir pleins !! Excellent ce site
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :Yep mais j'avais mis ninite pour les autres. Il va chercher comme un grand les logiciels qu'il propose et op miracle il est là et en plus on peux en choisir pleins !! Excellent ce site
Ça, j'aime pas le principe du tout, trop opaque et dangereux, mais chacun ses goûts. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

hemge a écrit :c'est vrai j'aurais pu :clin1:
merci

c'est bon j'ai reussi a ouvrir avec le lecteur media player merci Horhgh j'ai été chercher compliqué alors que c'est tout simple :mdr:

Sinon JJacq tu veux quoi exactement tu veux que je fasse un fichier en disant quel chant remplace celui existant?
Ça m'aiderait énormément oui :gene:

Je ne sais pas quelle bande passante tu as mais l'idéal serait que tu me fasses un .zip de tous les fichiers audio que tu trouves bons et que tu me dises lesquels remplacer.

Vous parlez de fichiers .str, mais quid des bandes-sons des vidéos ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
VincenzOM a écrit :Yep mais j'avais mis ninite pour les autres. Il va chercher comme un grand les logiciels qu'il propose et op miracle il est là et en plus on peux en choisir pleins !! Excellent ce site
Ça, j'aime pas le principe du tout, trop opaque et dangereux, mais chacun ses goûts. :gene:
Ha ben pas du tout le principe est simple ils vont chercher à la source et après 4 ans d'utilisation je peux te dire qu'au début j'ai bien rigolé mais après j'ai adoré et j'adore toujours d'ailleurs vla le gain de temps quand tu prépare une machine neuve ou un formatage !!! Je te jure sincèrement génial ce site...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Sinon JJacq tu veux quoi exactement tu veux que je fasse un fichier en disant quel chant remplace celui existant?
Ça m'aiderait énormément oui :gene:

Je ne sais pas quelle bande passante tu as mais l'idéal serait que tu me fasses un .zip de tous les fichiers audio que tu trouves bons et que tu me dises lesquels remplacer.

Vous parlez de fichiers .str, mais quid des bandes-sons des vidéos ?
Ben pour moi faudrait tout remplacer... Par contre ta dernière question pas compris ?
Modifié en dernier par VincenzOM le 30 déc. 2015 02:12, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

Il parlait au début des bandes-sons de vidéos sur lesquelles il y avait des chants. :clin1:

Et tout remplacer, non, il y en a qui vont bien.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Ok on voit ça demain parce-que pépère il devrait être couché depuis 1 heure et en plus je réponds avec mon téléphone et c'est chiant :marre: à plus les gars :greensiffle:
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

ok je vais te fais ça

Par contre je pourrais pas tout remplacer parce que je trouverais pas tous les chants de tous les clubs avec une ambiance général du stade et comme dit JJacq il y en a des bons j'ai pas encore tout écouté du pack présent mais il y en a à garder.
J'essaie de faire sa rapidement mais ça va prendre un peu de temps, le temps que j'ecoute tout les chants deja présent pas évident à reperer et le temps que je découpe les chants des ambiances que j'ai pu reperer sur le net ça va prendre un peu de temps mais je fais au plus vite :clin1:

Je fais ligue1 et 2?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

Tu fais ce que tu peux, le plus étant le mieux bien sûr. :mrgreen:

Que ça prenne un peu de temps, c'est normal, sinon on ne demanderait pas de coup de main sur le sujet. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

:ok: hemge !!! prends ton temps t'inquiète pas :clin1:
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

tu preferes quoi que j'ecrive quel fichier audio remplace celui existant ou que je nomme directement le fichier avec le numero deja existant?

Ouais je prends mon temps vu que je bosse pas en ce moment et que ça va pas durer j'en profite :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Je ne sais pas ce que tu as pour Nantes mais j'aime bien celle la à partir de la moitié : https://www.youtube.com/watch?v=m6KtjGXm8vA

Et pour l'OM : https://www.youtube.com/watch?v=QC8d2FhHQHI
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par JJacq »

hemge a écrit :tu preferes quoi que j'ecrive quel fichier audio remplace celui existant ou que je nomme directement le fichier avec le numero deja existant?
Nomme directement le fichier. :clin1:

Par contre, il faut que je regarde si le Jeu ne peut pas lire les fichiers chants en version .mp3 car en .str, c'est lourd.
En .mp3, on diviserait au moins par trois la taille totale du pack. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben tu m'étonnes qu'en Mp3 ça serait parfait et beaucoup moins lourd :clin1:
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

moi j'ai celle la https://www.youtube.com/watch?v=Bzo-L-wYJ2k
merci je vais voir ce que je peux garder je viens de trouver encore mieux pour Nantes :clin1:
parce contre je galere pour trouver du gazelec et lorient sinon j'ai toutes les autres equipes de ligue 1

Ok je te fais ça alors après pour ce qui est du mp3 ou str je te laisse gérer c'est plus dans mes compétence :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

ouais difficile pour le gaz. (deuxième vidéo): http://www.gfca-foot.com/v1/gazelec-2-0 ... gne-171217
et pour Lorient https://www.youtube.com/watch?v=Un09N9WxQt8

Bon j'ai regardé vite fait !
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

merci sa devrait le faire etonnant que j'ai pas vu celle de lorient j'ai du la zapper
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Ben elle n'a pas été facile à trouver :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Patch chants supporters

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
hemge a écrit :tu preferes quoi que j'ecrive quel fichier audio remplace celui existant ou que je nomme directement le fichier avec le numero deja existant?
Nomme directement le fichier. :clin1:

Par contre, il faut que je regarde si le Jeu ne peut pas lire les fichiers chants en version .mp3 car en .str, c'est lourd.
En .mp3, on diviserait au moins par trois la taille totale du pack. :sifflote:
c'est le jeu qui les convertit de lui même en .str
donc tu peux les faire en mp3, mais à l'utilisation le jeu va les convertir et les remplacer par les .str.

Enfin je dis ça de mémoire.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Ha ben ça serait une excellente nouvelle ça :clin1:
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
hemge a écrit :tu preferes quoi que j'ecrive quel fichier audio remplace celui existant ou que je nomme directement le fichier avec le numero deja existant?
Nomme directement le fichier. :clin1:

Par contre, il faut que je regarde si le Jeu ne peut pas lire les fichiers chants en version .mp3 car en .str, c'est lourd.
En .mp3, on diviserait au moins par trois la taille totale du pack. :sifflote:
c'est le jeu qui les convertit de lui même en .str
donc tu peux les faire en mp3, mais à l'utilisation le jeu va les convertir et les remplacer par les .str.

Enfin je dis ça de mémoire.
Alors tu verra j'ai remplacé des chants existants avec ce que j'ai trouvé mêmes si se sont pas les mêmes a moins que tu préfères garder ceux déjà présents mais en écoutant je me suis dit que c'était mieux de le remplacer.

Une question hier quand j'ai joué j'ai entendu que quand l'om marque la musique se met en route alors ma question est si je mets l'explosion de joie des supporters quand il y a un but est ce que tu peux l'ajouter au jeu au moment ou il y a un but? après si c'est trop de boulot ou autre laisse tombé.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Patch chants supporters

Message non lu par VincenzOM »

Ben pour moi y'en à certains à garder et d'autres a supprimer (ceux qui sonnent creux), sinon je ne vois pas l'intérêt de ce futur patch, sinon pour l'OM c'est une bonne idée pour moi :clin1:
Image
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

VincenzOM a écrit :Ben pour moi y'en à certains à garder et d'autres a supprimer (ceux qui sonnent creux), sinon je ne vois pas l'intérêt de ce futur patch, sinon pour l'OM c'est une bonne idée pour moi :clin1:
oui oui ce que je remplace c'est soit comme tu dis ceux qui sonne creux ou ceux ou on entend celui qui braille et qu'on entend plus l'ambiance derriere apres les autres ils sont à gardé

pour la musique a l'om oui j'aime bien aussi c'est pour cela que je pause cette question j'ai trouvé que quand l'equipe marque (je pense que c'est l'explosion de joie d'origine vu que j'ai la meme dans tout les stade) par moment sa manque d'enthousiasme donc vu que je recherche l'ambiance des clubs si c'est possible autant le faire en meme temps.

Il devait y avoir des supporters de Bordeaux pour la création du patch 27 chants il y a c'est pas mal :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Autres »