Patch chants supporters

Scripts, Chants, Musiques...
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Patch chants supporters

Message non lu par hemge »

Bonjour, merci pour votre travail j'ai une petite question enfin un petite remarque je sais pas ou je peux poster ça alors je le poste ici désolé si ce n'est pas le bon endroit.
Ma remarque concerne le bande son niveau ambiance pendant les matchs. Je sais pas si c'est possible comme dans fifa que chaque club ai ses propres chants et que l'ambiance soit un peu plus relevé pendant les matchs.
Sinon concernant le jeu en lui mémé je vous dis chapeau et encore merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

salut, je ne sais pas si il y a des patch chant dans la section telehargement. si il y en a , tu peux les prendre , tu auras un peu d ambiance. ça reste basic car faut les trouver .
apres le chemin est le meme pour les auto installe . Tu auras juste a changer le chiffre en fonction de la version que tu joue
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Tu peux installer (c'est compatible LFP Manager 14, 14-15 et 15-16) les patchs se trouvant ici :

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php

Onglets "Chants Supporters". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Je l'avais, pour ma part, complètement zappé celui là, et je pense qu'il n'y a pas que moi, ça serait bien de le mettre en téléchargement pour le 15-16 ? non ? En tout cas moi je pense que oui :clin1:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Oui, oui, il y a toute une série de patchs qui vont sortir en version 15-16. J'utilise les vacances qui arrivent pour ça. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Tu peux installer (c'est compatible LFP Manager 14, 14-15 et 15-16) les patchs se trouvant ici :

http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... ger-14.php

Onglets "Chants Supporters". :clin1:
tu peux rajouter LFP 10, 11 , 12 et 13 :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

merci a tous de vos réponse
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Oui, oui, il y a toute une série de patchs qui vont sortir en version 15-16. J'utilise les vacances qui arrivent pour ça. :clin1:
En même temps on dirait qu'ils sont 10 à chanter :gene: c'est moyen, sinon on le désinstalle comment ? et ça serait pas mal de le refaire celui là en trouvant des chansons d'équipes qui font du bruit et actualisées ? si c'est ok, je chercherais si ça vous intéresse.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

ouai ...bonne chance , deja quand j ai fais , j ai galerer a trouvé des trucs . Donc si tu trouve mieux tant mieux mais ils n existent pas beaucoup de site qui permet de trouver ce genre de chose
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Oui, si tu trouves mieux, n'hésite pas, j'intègrerais. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ouai ...bonne chance , deja quand j ai fais , j ai galerer a trouvé des trucs . Donc si tu trouve mieux tant mieux mais ils n existent pas beaucoup de site qui permet de trouver ce genre de chose
Ouais je regardé vite fait, c'est clair qu'il n'y a pas beaucoup mieux, je verrais si j'ai le temps de regarder ça :suspect:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Oui, si tu trouves mieux, n'hésite pas, j'intègrerais. :clin1:
Si je te donne des liens, même des vidéos c'est bon ? faudrait commencer par les hymnes d'entrés des joueurs par exemple ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

On parle de chants supporters, pas de musiques d'entrées. :mrgreen:

Les musiques d'entrées peuvent faire l'objet d'un autre patch mais se concentrer sur l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps.
Sinon, oui, ça doit pouvoir le faire sur certaines vidéos.

Regarde ce que tu trouves, et si tu en as plusieurs, on continue la conversation dans un Topic dédié. Pas en MP car j'en ai trop à gérer. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

VincenzOM a écrit :
JJacq a écrit :Oui, si tu trouves mieux, n'hésite pas, j'intègrerais. :clin1:
Si je te donne des liens, même des vidéos c'est bon ? faudrait commencer par les hymnes d'entrés des joueurs par exemple ?
pareil ça a deja ete fait , normalement tout est dedant (enfin de ce que j avais trouver et ce qu on m avait donenr) Et vu que je suis seul sur les bdd , j ai plus le temps de faire autre chose que les graphique bdd et les bdd . Donc ce genre de patch , ben moi c est niette , plus le temps pour ça .
une histoire , un mythe , un peuple
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

Alors pour l'instant j'ai trouvé ça en chant je sais pas si vous pouvez en faire quelque chose
http://fifazaitsev1979.net/?p=1276
j'ai téléchargé et extrait sa peut etre pas mal
C'est des chant en mp3 donc je sais pas si c'est bon
Modifié en dernier par hemge le 19 déc. 2015 22:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

t'as installé au moins déjà le patch dont à parlé jjacq ?
car ce genre de choses sont incluses :sifflote:
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

oui j'ai installé
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

j ai une big allergi quand c est le PSG ...pareil que sedan d ailleurs .... :sifflote: et puis dans le pack chant les le qatar saint germain est bien fourni :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

moi aussi j'y suis allergique mais il y a le pack chant ligue 1 entre autre
http://fifazaitsev1979.net/?p=259
en parcourant mieux le site j'ai pu voir pas mal de chants de pas mal de pays
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

il y a déjà ici un pack chant pour la France, alors pourquoi aller voir ailleurs.... :suspect:

et puis déjà avant tout il faudrait déjà savoir si quelqu'un est disponible et compétent pour te faire un patch avec tes chants... :sifflote:
car ça ne sert à rien de balancer des tonnes de liens si personne n'en fera rien.
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

Parce qu'on a l'impression que seul un groupe de 20 supporters chantent sa sonne un peu creux
apres c'etait une idée on m'a repondu que c'etait en cour alors j'essaie d'aider comme je peux si ça plait pas ou si cela est pas faisaible j'arrete il y a pas de soucis.
Mais toi tu fais biens des patchs maillots et autre souvent pour renouveler après j'ai pensé qu'avec un peu plus d'ambiance pendant les matchs et un renouvellement de chants sa pourrais ajouter un plus au jeu.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

hemge a écrit :Parce qu'on a l'impression que seul un groupe de 20 supporters chantent sa sonne un peu creux
apres c'etait une idée on m'a repondu que c'etait en cour alors j'essaie d'aider comme je peux si ça plait pas ou si cela est pas faisaible j'arrete il y a pas de soucis.
Mais toi tu fais biens des patchs maillots et autre souvent pour renouveler après j'ai pensé qu'avec un peu plus d'ambiance pendant les matchs et un renouvellement de chants sa pourrais ajouter un plus au jeu.
C'est facile de dire que ça sonne creux, que c'est que 20 pélerins qui chantent, c'est déjà pas mal que quelqu'un se soit casser le cul à en faire un patch.
Mais bon il n'y a que ceux qui font des patchs qui savent le temps que ça demande et parfois la complexité de trouver matière...

A part ça, je ne t’empêche pas de proposer, mais faut déjà être sûr que quelqu'un va en faire un patch, c'est tout ce que je dis, sinon à quoi bon balancer des liens...
Et au passage attend pas d'avoir le patch fait dans un temps record... :sifflote:

Et si possible éviter de polluer un topic qui ne sert pas à ça et plutôt en ouvrir un dédié au bon endroit, ça permettrait de s'y retrouver. :clin1:
hemge
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 17 déc. 2015 15:49

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par hemge »

deja si tu avais lu mes premiers message tu aurais su que j'avais dis que si c'etait pas le bon endroit j'en était désolé, que c'etais juste une idée, et que j'ai dit merci pour le travail effectué.
J'ai jamais exigé quoi que se soit je respecte votre travail, je sais le temps que ça prend ce n'est pas la peine de le prendre comme ça et je redis merci pour le travail effectué
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

bon, et bien je me vais me taire alors.

continuez votre soupe entre vous. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon comme j ai dis ailleurs . La mise a jour des pays me prends un temps de malade . Donc les chants ... :sifflote: perso je joue avec les chants que j ai mis en ligne , moi ça me suffit
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Autres »