créé un nouveau club dans la version 15-16

Scripts, Chants, Musiques...
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par mickaom33 »

bonjour je voulais savoir comment on créé un club car je l'ai fait depuis l'editeur et apres avoir ecrit la base de donnée et sauvegarder le club n'est toujours pas la et quand on le fait depuis le jeux directement impossible de jouer calendrier vierge si vous pouvais m'aider un petit peu sa serais cool merci d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par Horhgh »

tu l'as bien mis dans une division, et sélectionné la division dans ton jeu au moins ?

car c'est exactement la même façon de faire que pour n'importe quel LFP manager pour créer un club dans l'éditeur.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :tu l'as bien mis dans une division, et sélectionné la division dans ton jeu au moins ?

car c'est exactement la même façon de faire que pour n'importe quel LFP manager pour créer un club dans l'éditeur.
oui je l'ai mis a dh aquitaine . c'est bien ou il y a ecrit division inferieure?
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par mickaom33 »

le truc c'est que le club est bien enregistrer dans l'editeur mais il marque pas la division il n'y a pas de joueur dans le club
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par mickaom33 »

peut on jouer avec une division plus basse que la dh ? genre regionale
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par Horhgh »

1- on ne peut pas joueur en dessous de la Dh

2- il faut ajouter ton club dans la composition du championnat
Parametre pays => systeme de championnat => composition du championnat => cliquer sur DH aquitaine
Tu enlèves un des 14 clubs qui sont déjà dans le championnat (clic dessus et tu le fais glisser en bas à gauche dans la liste des clubs), et tu fais l'inverse avec TON club (le faire glisser de la liste des clubs de la division.)

Tu fermes tout, tu sauvegardes + export, et tu démarres ta partie, en sélectionnant bien évidemment jusque les DH en france.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :1- on ne peut pas joueur en dessous de la Dh

2- il faut ajouter ton club dans la composition du championnat
Parametre pays => systeme de championnat => composition du championnat => cliquer sur DH aquitaine
Tu enlèves un des 14 clubs qui sont déjà dans le championnat (clic dessus et tu le fais glisser en bas à gauche dans la liste des clubs), et tu fais l'inverse avec TON club (le faire glisser de la liste des clubs de la division.)

Tu fermes tout, tu sauvegardes + export, et tu démarres ta partie, en sélectionnant bien évidemment jusque les DH en france.
ok je te remerci tres simpa de m'avoir aider
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: créé un nouveau club dans la version 15-16

Message non lu par JJacq »

mickaom33 a écrit :ok je te remerci tres simpa de m'avoir aider
Ah ? Tiens ? Ça arrive parfois un petit merci ? Celui-là, il faut l'encadrer. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Autres »