[Résolu] Stade d'un club

Scripts, Chants, Musiques...
snoups58
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2013 12:29

[Résolu] Stade d'un club

Message non lu par snoups58 »

Bonjour à tous,

voilà j'ai une petite question sur l'éditeur base de donnée.
En gros comment fait-on pour changer le stade (forme, tribune active ou non) ?

Je cherche a créé un club et je souhaiterai avoir les fondations de chaque tribune avec 1000 de capacité chacune (présidentiels, virage et tribune de but) sauf que l'éditeur est limité à ce niveau.

Autre exemple si je prend un club existant dans la base et qu'il n'a que la tribune présidentiel, si je lui met 200 000 de capacité, c'est 200 000 sur une seul tribune et les autres sont pas construite ?

Une idée, un tuto pour remédier à cela ?
Modifié en dernier par snoups58 le 01 juin 2016 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stade d'un club

Message non lu par JJacq »

Je ne me souviens plus trop de tout ça, mais il me semble que la quantité de places mise dans l'Editeur n'a pas d'impact sur l'architecture du stade une fois dans le Jeu.

Ceci dit, au point où tu en es, tu peux faire les tests et nous dire ce que ça donne. :mrgreen:

A voir si quelqu'un qui sait passera par là et te donnera une réponse plus précise. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Stade d'un club

Message non lu par spoucknick00 »

pour changer la gueule d un stade via l editeur de stade en jeu ? ou l editeur BDD

l editeur BDD , tu pourras chercher pendant des siecles , tu ne trouveras pas de solution .

ensuite l editeur de stade dans le jeu ...ben c est faisable . tu construit toi meme ton stade ou tu vas dans le topic qui va bien , tu en as des tonnes fait par twispi (de lfp 11 a nos jours tous est compatible, donc tu as du choix) . tu va dans l editeur BDD et tu recupere l ID du club , tu lui attribut comme nom et tu le fou dans le bon endroit
ensuite dans l editeur bdd, perso c est moi qui mets les infos , je mets que des places assisse en general car j ai pas forcement les infos tribune debout , assis ou VIP . Mets des valeurs comme tu le sens dans les 3 si tu as envis
si tu construit ton stade via l editeur . c est vachement important de mettre des tribunes debout , des loges et des tribune assis . sinon tes valeurs que tu auras mis au trois , tu l auras dans le cul ..ex
tu met 10 000 places debout , assis et VIP . tu ne mets pas de tribune debout ni de loge , tu auras un stade de 10 000 , si tu mets pas de loge et que tu as mis des tribunes assis et VIP tu auras 20 000 ...bon je vais pas faire les variante , c est logique pour le reste .
la chose la plus importante , si tu te fais un stade (ou telecharge) faut recommencer une partie , sinon dans le cul

par contre pour les petits tricheur ...vu que twispi c est casser le cul a faire quasi tous les stades de la france jusqu en CFA2 . si tu attribut 200 000 (ou 600 000) a un stade deja fait et qui se trouve dans un club pourris , donc stade avec une tribune ...ta tribune auras 200 000 :greensiffle:
sinon si c est un stade correct , le chiffre des 200 000 sera repartie dans l ensemble du stade . Attention , si le stade existe et qu il n a pas de loge ou de tribune debout ... (car tu peux tricher en mettant 600 000 places avec les 3 choix) ben meme principe qu au dessus . Dans un test , j avais juste une tribune debout (c etait les coin) ben j avais 50 000 places dans chaque coin de tribune debout , j aurais pas eu , tu perds ces 200 000 places .
et tu ne pourras pas avoir 1000 places partout car c est calculer par rapport a ton stade creer . La repartition se fait de façon logique
j espere avoir repondu a ta question
une histoire , un mythe , un peuple
snoups58
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2013 12:29

Re: Stade d'un club

Message non lu par snoups58 »

oui vous avez parfaitement répondu à ma question enfin je pense du coup je vais résumer pour être sûr.

Je veux créer un club dans l'editeur BDD.
Je créer le club et je récupère l'ID.
Je créer le stade dans l'éditeur de stade (on le trouve ou ? à part dans une partie déjà commencer ?)
Je met l'ID du club dans la save du stade (à placer quelque part, mais je pense trouver l'info dans le forum stade)
Ensuite dans la BDD je met les places que je veux dans le stade (3 variantes, debout assis couché :greensiffle: )
enfin je save le tout et je commence une nouvelle partie

j'ai bon ?
snoups58
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 14 avr. 2013 12:29

Re: Stade d'un club

Message non lu par snoups58 »

Clôture du sujet comme résolu.

J'ai réussi à faire ce dont j'avais envie.

Merci à vous
Répondre

Retourner vers « Autres »