Ac Cambrai - Relive

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Image
Alors voila... tout à mal commencé pour moi... Après une soirée d'Halloween un peu mouvementée... J'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Afin d'éviter les gendarmes qui ça et là contrôlés le taux d'alcoolémie des Halloweener. Oui, le terme n'existe pas, mais bon, on va l'inventer !!!
Image
Alors bon, je rentre chez moi tanquillos et là je m'affale dans le lit sans une, ni deux, ni trois ou quatre d'ailleurs.
Le matin, je me réveille avec une gueule de bois terrible et je trouve cela devant chez moi...
► Afficher le texte
Putain non !!! En fait, j'ai réellement pris le bus, les clés et le volant pour rentrer chez moi. Pas possible. La télé allumé crache la vidéo de mon retour mouvementé. Soudain... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Je passe ce passage...

Et prenant mon courage à deux mains, j'appelle la gendarmerie pour me dénoncer.
- " Allo, ici monsieur Patoulachi de la gendarmerie de Clary."
- " Patoulachi !!!!"
- " Oui, je suis Corse. J'ai été muté chez vous."
- " Ah bon."
- " Que désirez-vous ?"
- " Heu... le bus, c'est moi... il est là garé devant ma maison..."
- "..... sic ....."
- " Alors voila, j'habite au ..............., je vous attends".
Puis je raccroche.
Bon, là je me dis que je ne vais plus picoler un long moment, alors je me sers un, puis deux, puis trois Whisky... et là je me dis, mais je suis con, ils vont forcément me faire souffler dans le ballon!!!
La gendarmerie arrive et n’embarque comme je m'en doutais.

Le lendemain je passe en comparution immédiate. La chance de ma vie !!!
Mon avocat est le très célèbre François-Xavier Villain.
► Afficher le texte
Image
En aparté il me dit je suis dans la merde... Hein que je lui réponds... Oui, vous aussi, mais moi c'est pire !!! Quoi !!! Ben je suis le maire de Cambrai, vous le savez, je suis venu ce matin pour jouer au commis d'office car c'est le seul truc qui me remonte le moral. Quoi que je lui dis !!! Ben oui, je suis avocat, maire de la ville, carté à l'U.D.I., euh et ces salopards de Républicains ont choisis Xavier-Bertrand le maire de Saint-Quentin se présenter aux régionales.

Pardons... :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Bon, j'ai balancé la sauce sur ces pompes en peau de crocos. Je m’essuie la bouche et lui dis, battez Saint-Quentin vendredi au stade de la Liberté et envoyer chier Bertrand dans la presse !!!

Il sourit et me regarde. Bon, vous allez devoir rembourser les dégâts, vous être chômeur... franchement c'est la merde pour vous.
Je vais plaider pour vous, mais y'a un mais.
Moi - " Oui, oui ,oui, tous ce que vous désirez !!!"
Et là, re :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: et black-out pour moi...

A mon réveil, l'audience est terminée, j'ai une peine avec sursis... Ouf.
Je peux dessaouler en paix !!!

Non, le verdique est terrible. Je me met à hurler !!!
12 mois avec sursis si je rembourse les dégâts en deux ans.

Et le juge me dis, remerciez Maître Villain qui a bien précisé que vous étiez le nouveau coach de l'A.C.C. et que vous alliez permettre au club de remonter en L2 comme dans les années 70 !!!
Et pourquoi pas en L1, et une Champions League tant qu'on y est !!!
Puis hein... l'A.C.C., c'est quoi, j'espère que ce n'est pas une nouvelle M.S.T.

Villain se tourne vers moi. Il sourit.
L'A.C.C., merde !!! C'est le club de la ville de Cambrai !!! De sa ville !!!

Dans le couloir il me dit, bon, on se voit demain au stade. Votre idée est bonne. Battez Saint-Quentin, remboursez votre dettes, et faites monter l'A.C.C. dans les sphères du monde footballistique...
A ce moment précis le juge passe.

- "Monsieur le juge, mettez moi en prison !!!'

Il n'a même pas daigné me regarder... Voilà comment j'ai pris les reines de l'A.C.C.

Ce début de Story est inspiré d'une story lue il y a longtemps sur ce site... :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

Maurice & Patapon a écrit :Ce début de Story est inspiré d'une story lue il y a longtemps sur ce site... :)
Je ne me souviens pas d'un tel début de Story mais c'est bien parti ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par twispi »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
A mon avis, il a pas encore décuité
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: excellent
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Le réveil fait mal aux cheveux...
C'est en trainant les pieds que je me rends au stade pour la revue d'effectif, prendre mes marques... pas trop le choix.
Tout un staff est là dans le club-house pour m’accueillir.
Le président, Christophe Leroc m'attends. Il est tous jouasse de me rencontrer.
Avec lui, Tugay Debecq son directeur sportif me présente les personnes avec qui je dois travailler...
Didier Hernandez sera mon adjoint... un espagouin non sans blague...
Les noms et postes passent, ils ont un préparateur physique !!! Là c'est trop, j'éclate de rire.
Jusqu'au masseur. Rousseau Julien !!! Là non, je regarde le président et je lui dis ni une ni deux, lui dehors !!!
PAS DE MASSEURS MAIS DES MASSEUSES.
Ma première décision tombe... je vire sans comme ça ma première personne.

:manif: :manif: :manif: :manif:

J'ai un début d’érection.

:manif: :manif: :manif: :manif:

Bon, je regarde ce beau monde moins un et je donne rendez-vous demain aux différents entraineurs et au préparateur physique.
Je sens le président un peu gêné. Je lui dis ben quoi, si vous voulez que les gars récupèrent, il faut des masseuses, russes ou brésiliennes, pas un dénommé Rousseau Julien !!!
- "Non, c'est pas cela, c'est que le sponsor de cette année est là pour négocier les revenus à venir pour la saison."
Ben alors que je lui réponds, on y va.
- " Suivez-moi."

Et là... stupeur... un type du btp est dans un bureau pourris.
Le sponsor c'est FACOM... Club de bouseux !!!
Je regarde le président et je lui dis, "oui, pourquoi pas, on aurait pu prendre les bonbons Afghains!!!
Quitte à passer pour des cons, autant développer le concept à fond. Bricoman ou Noz comme marque, c'est cool.

Quand je pense qu'ailleurs...
Image

Bon allez, il me faut des thunes. Alors on négocie sec.

Image

25 500 euros pour commencer et 4730 euros si l'on monte.
Putain, mais on peut se faire du fric grâce au foot. Là, ça commence à gamberger dans ma tête. Mon contrat, les thunes... il faut que j'appelle le maire après. Le président à l'air content, le contrat cours sur un an, ben oui j'ai pas envie de passer ma vie comme homme sandwich pour le l'outillage...

Bon ça fait, je lui demande à avoir des news sur l'équipe.
Là j'ai mes premières sueurs...
ImageImage
En première le plus jeune a 21 ans !!! Ils ont tous une condition physique désastreuse.
Trois joueurs de 21 ans sortent du lot, un DC, Marc terrier (41 NIV). Pour un défenseur, j’espère qu'il est pas du genre à se planquer (dans son terrier)... Deux AC, Philippe Batlles et Laurent Thomas (41 NIV).
Le goal a 27 ans et 39 de NIV.
Je regarde le président et je lui demande si il sait que le but d'un club de foot est de jouer la montée, pas la descente.

- "Oui, mais on a une bonne réserve qu'il me dit".
- "La cave du club surement, mais pas l'équipe" que je lui réponds !!!
- "En Réserve vous allez me faire croire que Yohan Cousin, 34 ans (32 NIV) il est de la famille à Daniel Cousin !!!
- "Y'en à qu'un que je garde, Goldman !!! (20 ans, 29 NIV), il me rappellera ma jeunesse et il chantera une chanson à la mi-temps pour nous remonter le moral..."
Putain, qu'est ce que je fous là...

A ce moment mon tel sonne. C'est Loïc. Il m'appelle pour se foutre de ma gueule.
- "Allo Nico."
- "Ouaip."
- "Tu es à Cambrai."
- "Ouaip."
- "J'quitte Maubeuge et j'arrive. Cool, on va faire de grande chose. On se voit demain au club-house."
Et il raccroche.

Loïc... le monde du foot est étrange.
J'lai connu quand j'étais éducateur en U13 à Cambrai. Ouaip, on a le droit de faire des erreurs de jeunesses. Il était en U17. Un bon gars et un bon joueur.
Je regarde le président et lui dit.
- "Detrait signe à l'A.C.C. Il sera là demain."
Image

Mon boulot vient réellement de commencer.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

Bien bien bien... Tu es sur une bonne lancée. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

mdr excellent , vivement la suite du taulard
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par twispi »

:mdr: Continue, j'adore !!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Arrivée au stade... Y'a personne, ben oui mon colon, il est à peine 5 heure du matin... Faut dire, depuis que j'ai vu l'effectif je ne dors plus...
Alors j'épluche les équipes des différents clubs de ma ligue, j'me lobotomise sur Internet pour trouver des vidéos, des trucs sur qui enroler dans ma galère.
Un goal en premier lieu, c'est obligé...
Après 3 cafetières, j'en arrive à une petite liste.
► Afficher le texte
J'lance en premier Sybille, il a l'air d'avoir de l'expérience, R.C. Fléchois et S.C. Sablé, chance pour moi il est connecté sur Facebook. J'me suis fais un faux pseudo avec une image de bombasse salope au possible, il m'accepte comme ami. Après 5 minutes ou il me parle et me demande d'allumer ma cam, je lâche le morceau. Il est furax. Pour venir à Cambrai c'est 60 000 euros par mois !!! Non mais ho, pourquoi pas une pipe à chaque match dans le vestiaire !!! J'le blacklist et regarde de nouveau ce qui est sous ma dent.
► Afficher le texte
Dauphin Christopher me semble le meilleur rapport qualité prix. Idem, je fais ma recherche, le chope sur facebook, lui parle, il a pas l'air trop branché cul. Quand je lui dis que je suis le nouveau coach de l'A.C.C. il rigole, après une recherche google de son côté il me dit qu'il est ok si il vient visiter les structures, que le club lui plait, qu'on lui paye ses études en staps à Lille et des primes de matchs pour un total de 30 000 euros par ans. Il me faut un goal, j'ai pas le choix. Je donne un accord de principe. Et je lui dis que si les essais son ok, il sera titulaire.
► Afficher le texte
Bon il est 7 heure du matin et j'ai lancé un gardien... légé... j'me dis qu'il faut que je rejette un coup d’œil sur l'équipe, je regarde les licences et d'un coup, comme ça, je me met à pleurer. Bon il me faut deux DC, et avec de l'expérience... Allez, google est mon ami...
Au bout de 5 cafés, je trouve deux DC improbables pour le niveau ou évolue l'A.C.C.
Di Mondo Mathias qui est libre de tous contrat. Je lui mail un truc lui demandant de m’appeler pour un contrat et un job à la mairie.
Bosser à la mairie de Cambrai cela peut faire rêver, on verra...
Et un défenseur de l'U.S. Quevilly, une a qui j'envoie une offre de 10 000 euros pour Valentin Sansom leur défenseur. Le foot est un monde de fou !!!
ImageImage
En moins de deux heures, je viens de bazarder 50 000 euros pour trois gusses, le monde du foot est genial !!!
Je sors me griller un clope, il est 9h30, Loïc va pas tarder à arriver, il faudrait que j'appelle le maire pour lui parler du budget du club quand même.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

tu es sur de tes joueur au moins ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Bon, cela ne loupe pas, ils sont tous à la bourre...
Bon, j'ai engagé des DC, je vais m'atteler au MIL.
Je me reconnecte sur Facebook avec mon faux compte, et hop hop hop, deux nouveaux poissons dans les nases de mon filet.
ImageImage
Je leur promet à eux deux un salaire annuel de 15 000 euros, pof pof pof, 30 000, plus les 50 000 auparavant, j'en arrive à 80 000 quand le maire se pointe.
Il va falloir que je lui parle des transferts.
Il s'avance vers moi et il me fait la bise. Punaise, j'ai pris du galon moi !!!
Je lui dis que j'ai pris contact avec 3 joueurs, que j'en suis à 80 000 euros de transferts, masse salariale à venir, il sourit.
Il me dit, pas de soucis, on va payer ça avec un bon administratif de la mairie... J'en crois pas mes oreilles.

Puis il se penche vers moi et me dit ceci ;
- " On a pas parlé de votre salaire, 31 500 Euros par ans, cela vous irez ?"
Et, je suis au R.S.A. là moi... j'ai pas plus de 800 euros par mois. Le calcul est vite fait. J'opine du chef.
- "Ben alors signez là."
Ni une, ni deux, je signe !!!

Image

- "Bien vous voila donc propriétaire du club, si y'a un déficit, c'est vous qui en serait le garant pour le combler !!!"
- " Hein."
La un gonze baraqué comme un catcheur de la W.W.E des années 90 sort de l'ombre et le maire lui donne le document que je viens de signer. Il m'en tends un double. Putain, qu'est ce que je viens de faire !!!

- "Puis il m'entraine avec lui dans le bureau. J'aime de moins en moins la tournure que mon aventure Cambraisienne prends...
Parlons finance, vous allez organiser un Grand et Beau match de GALA contre Saint-Quentin comme dit au tribunal, et vous allez le gagner !!! Pour cela, hummpphh, humphhh, j'ai réussi à convaincre le trésorier de mon parti d'injecter 10 000 000 d'euros dans le clubs sous votre nom. "
10 000 000 d'euros, la tête me tourne... du fric, du fric, du fric.
- "Comme vous avez signé le transfert de font, si la Justice s'aperçoit d'un truc, humph... c'est vous qui trinquez."
Hein, quoi...
- "Il me tends le papier avec la somme, oui c'est ma signature... "
- " J'ai jamais signé ça moi !!!"
Là le maire sort son portable, tape un numéro et me le tends.
- "Crédit Mutuel du nord, votre compte est créditeur de 10 358 542 d'euros".
Je suis bouche bée...

Image

- "Bon vos transferts me semblent bon, il manquerait peut-être un AC si je peux me permettre, un tueur. Bon travail jusque là. Je dois sortir appeler une collaboratrice pour décaler mon match de tennis, excusez moi, je reviens dans 20 minutes, on va planifier le début de saison et voir quand on organise ce match de Gala contre Saint-Quentin."

Le maire sort, moi qui mettais promis de plus boire, j'ouvre mon sac, sors une bouteille de Whisky et commence à en boire à la bouteille. 5 minutes plus tard on frappe à ma porte, Loïc est là. Il me dit qu'il a croisé le président au club house et que dès que le maire est revenu, ils vont se pointer pour planifier le début de saison...

Ni une ni deux, j'envoie un texto sur le site Vie de Merde...
par spoucknick00 » 07 Nov 2015 11:51
tu es sur de tes joueur au moins ?
Non !!! C'est ça la beauté du sport. Mais ça ne peut pas être pire que ceux que j'ai déja. :)
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Twitter, oui il me faut un Twitter!!!
Loïc me sort de ma torpeur.
Bon j'ai deux potes qui vont venir dans l'équipe. Le premier vient du F.C. Vaulx. Je ne connais pas ce club, c'est un bon attaquant pour la D.H., j'opine du chef. Le second, c'est plus compliqué... Ben voyons. Il se nomme Gilles Marambaud et il a 33 ans, il demande 15 000 euros par ans pour venir au club. J'inspire, expire. Là, le maire et le président entrent dans le bureau. Bon, on prépare cette saison oui ou merde !!! J'ai envie de leur dire merde...
ImageImage
On lance les affaires.. il faut avancer !!!
Le maire entre. J'ai mon idée.
- "Alors cette saison, on l'a lance comment ?"
Le président - "Oui, on fait quand la journée sponsors ?"
Moi - "Non".
Loïc - "Si, et la journée supporters, c'est cool ça !!!"
C'est un cauchemar les yeux ouverts.

Le maire -"Oui et ce match contre Saint-Quentin ?"

Lord help me.
En 20 minutes, le programme du mois est bouclé.

Moi -" Et la Turquie ?"
Le maire - " Quoi la Turquie !!!"
Le président - " Y'a la guerre la-bas !!!"
Moi - "Oui, mais de bon centre de pré-saison."
Le maire - "C'est quoi cette connerie ?"
Moi -" Ben je vous informe que j'ai trouvé un centre d'entrainement et que j'y emmène l'équipe A."
Le président - "Mais ça va couter la peau des couilles."
Moi - " Oui mais comme je possède le club."
Le président - "Non !!!"
Moi - " Si."
Le Maire - "Gagnez Saint-Quentin ou vous aurez de gros problémes."

Voila comment je me suis retrouvé dans une merde noire mis à part mes vacances en Turquie en moins de 30 minutes...

Image

Samedi 25 juin ma tête tombe ou pas.
Une fois ce beau monde parti je regarde Loïc et je lui dis, 'allez, il faut que je m'y mette'.

Image

La saison est lancée, dans 3 semaines je joue à la maison Saint-Quentin !!! Et dans trois jours j'assiste au match du siècle, Cambrai A contre Cambrai B.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

Vivement le match contre Saint-Quentin. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

c est claire , attention a la defaite lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

ImageImageImage
La presse s'en donne à cœur joie. J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi l’équipe s'intéresse à l'A.C.C.
Mais bon...
La prise en main de l'équipe et l'arrivée des recrues passe plutôt bien. Loïc me supplée dans le vestiaire, c'est un peu mon homme de l'ombre. Et enfin, le jour fatidique arrive. Demain, match amical de la Première contre la Réserve...
Je convoque tous les joueurs dans le vestiaire.

Les gars me dévisagent...
- "Bon les tapettes, y'en a pas mal qui vont sentir le vent du changement !!!

Ouaip, hier je me suis maté Kaamelot et j'ai appris par cœur la réplique de Léodagan quand il devient roi de Bretagne. - "Prenons un symbole connu : le Graal. Tout le monde sait bien que c'est beaucoup plus qu'un vase, hein ? Y'a toute une signification autour. Mais regardez ça par exemple : c'est un sifflet. Alors d'un point de vue purement concret, ça veut juste dire que je suis votre Coach. Mais d'un point de vue symbolique c'est beaucoup plus intéressant... Par exemple, ce sifflet nous informe symboliquement que tous les mous du slibard qui avaient l'habitude de se les rouler sous l'ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s'ils veulent pas que je leur mette moi-même. Ce sifflet symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l'avènement de l'ordre et de la discipline. En d'autres termes, la rigolade, c'est terminé."

Putain, ils percutent rien à ce que je dis... Il faut que je synthétise !!!
- '"Non, mais je crois que mes ambitions se résument clairement : la férocité avant tout.
Alors, si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix... ou alors tous le monde en slibard sur la pelouse et on commence l'entrainement !!! "

Image

Je crois que le message est bien passé. La séance est classique, je fais de léger. Petit footing dans Cambrai de 5 kilomètres. Je crois que les gens ont bien aimé les voir courir ainsi dans la ville en slip. Vu le nombre de coups de klaxons, on va vite remplir le stade !!!
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

Vu la pudeur des joueurs, on est sûr qu'ils ne décolleront pas les mains du corps et ne feront donc pas faute de main. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: :mdr: :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

Image
Pour ce match, je décide de me lancer dans un 4-3-3. J'espère jouer comme cela en championnat. Ou alors faire évoluer le systéme en 3-5-2 ou 4-4-2 losange.
Pas mal de joueurs ne sont pas à leur poste. Suite aux premières séances d'entrainement j'ai décidé de placé Touncara à gauche alors que c'est originalement un attaquant. Tous comme Frikèche en ARD à la place de son poste de DC.
ImageImage
Boudjemaa qui est un MDF redescend en DC. Il est âgé et il va 'cadrer' le jeune Terrier.
Thomas est aussi placé en AID, poste qui n'est pas son poste d'origine...

Tous cela me semble bancal sur le papier, mais bon, c'est l'équipe B de Cambrai, pas le PSG.
J'avale cul sec ma 1664 et je communique la composition à mon adjoint. J'appelle Loïc dans mon bureau pour lui parler de l'équipe.
Il est d'accord avec moi, on est trop léger dans tous les domaines. Surtout physiquement !!!
Le voyage en Turquie va nous faire du bien, j'ai hâte d'y être !!
Quoiqu'il en soit je me gèle les couilles au stade de la Liberté pour assister à une rencontre entre ma 1ère et ma réserve...
Non, y'a même pas de musique qui accompagne les joueurs sur leur entrée dans le stade !!! C'est quoi ce délire. Et punaise, les gars semblent jouer la Champions League !!! Hé ho, j'me met à hurler, Hé ho les pingouins !!! On est à Cambrai et on va jouer des matchs de D.H. !!! Pas la peine de se la jouer grands seigneurs !!!
Le match débute...
1ere mi-temps du match amical
20 minutes de jeu, Goujon un attaquant de la B se présente seul face à Danquah qui sort violemment dans les jambes de l'attaquant. L'arbitre du club se tourne vers le banc de touche, il semble me demander si il siffle ou pas. J'hurle ; "Dans le cul la balayette!!!" et le jeu continue. Sur ma tablette je revisionne sa sortie. Non mais quel bourrin ce gardien !!! Putain, heureusement que c'est un attaquant de la B.
Les 27 supporters présents à Cambrai se marrent devant le jeu développé jusqu'à la 15eme minute de jeu ou Thomas exécute une reprise de volée façon kung-fu panda !!!
Non, j'en crache mon café !!!
L'enculé !!!

Finalement je me lève de mon banc et commence à prendre goût au jeu. 30eme minute, Pires est blessé. Muscle ton jeu que je lui dis quand il sort piteusement...
Puis dans la foulée, Maurel marque d'une tête dans un but vide.
Bon, le goal de la B, Simon est une tanche, rien à dire là dessus...

le reste est anecdotique et à la mi-temps l'équipe A gagne 2-0. Ouf, j'ai eu peur.
Image
M-temps.
Ils sont tous épuisés!!! C'est quoi cette équipe de danseuse !!! Ils sont à bout de souffle. Dans le vestiaire d'à côté j'entends le coach de la B leur hurler dessus. J'me la joue diplomate. Ils gagnent 2-0. Alors on repart sur le terrain... Second round !!!
2nd mi-temps du match amical
Putain, ils ont bouffé du lion les joueurs de l'équipe B !!!
Mouraï marque sur une passe de Bey !!! Non, on ne mène plus que d'un but !!! Je suis à la tête d'une équipe de bras cassés...
On est bouffé au milieu de terrain, inexistant, les joueurs sont trop fatigués...
Alors je décide de renforcer le milieu, on passe à un 4-4-2 losange plus classique.
Mouraï pour un joueur de la B brille un peu. Depuis son but de la 48eme minute il tir et tir et tir !!!
Je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus, qu'il ne marque pas ou que mon équipe le laisse tirer...

Petit à petit le milieu de terrain se densifie. On récupère le ballon et ils ont moins d'actions. Puis à la 88em minutes... Simon se troue comme il sait si bien le faire. Centre de Loïc, Batlles tire et Simon laisse passer la balle dans le but. Quel tanche ce goal !!!
Fin du calvaire, on l'emporte 3-1 mais je vois l'étendue du travail à réaliser...
Pas sur que je ne retrouve pas la prison dans 3 semaine quand on jouera contre Saint-Quentin...
Je ne nous vois pas gagner !!!
Image
Modifié en dernier par Maurice & Patapon le 22 nov. 2015 18:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

Sympa les petites vidéos, tout comme est très sympa le premier but. :mrgreen:

On a pris nos places pour le match contre St-Quentin, y'a tant de choses en jeu. :devil:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Maurice & Patapon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 84
Enregistré le : 12 juil. 2012 16:29

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par Maurice & Patapon »

par JJacq » 22 nov. 2015 19:54
Sympa les petites vidéos, tout comme est très sympa le premier but.
Oui, tu as vu, j'ai passé le match en accéléré, on dirait un concert de techno !!!
Puis la faute du gardien !!! Non mais y'a péno !!!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par JJacq »

:lol: AU début, j'ai cru que 'cétait un bug. :mrgreen:

Pour les cinématiques, en accéléré, ça rappelait les films muets des années 30. :tobb:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par spoucknick00 »

au moins tu as gagner avec ton equipe 1 :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
casper33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2013 09:12

Re: Ac Cambrai - Relive

Message non lu par casper33 »

Où peut-on se procurer les places pour le match face à St Quentin svp ? Sinon sur quelle chaine il passe ? merci :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Stories »