Fin de la série LFP FIFA Manager

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par spoucknick00 »

comme je l ai dis , oles bdd c est faisable a l infini . si on fait pas les historiques des joueurs (quid comme certain fan site :sifflote: ) et on pourra facilement avoir tout les ans les bdd a jour . Reste a esperer qu il delock certain fichier et la , c est ouvert a tout :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Sebastiien86 »

Ça devient un abandonware donc

Faudrait que Gérard le passe en open-source mais ça ont peut toujours rêver :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Et quel intérêt ils ont de ne pas le faire (ou de le faire, autant voir dans les deux sens) ?
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Sebastiien86 »

Matrimoni a écrit :Et quel intérêt ils ont de ne pas le faire (ou de le faire, autant voir dans les deux sens) ?
S'ils libèrent les sources, ça revient à offrir le jeu à la communauté. Il serait possible de faire un fork. Le problème serait qu'ils faut avoir les compétence pour le faire. Un exemple que tu utilisent tous les jours :firefox. Ce logiciel est baser sur Netscape qui était un logiciel propriétaire.
Du point de vu de BF, il deviendrais difficile de vendre quelque chose ou tout le monde à les sources. Vis à vis de la concurrence il pourraient avoir peur de filer un coup de main a la concurrence.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Oué enfin LFP14 se vendra là, en 2015 et 2016 je préfère ne même pas penser aux chiffres... Donc autant le mettre en open en octobre prochain
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par ChrisP »

si ils debloquent les fichiers enc. je suis certain que des patcheurs realiseront un meilleur jeu que celui qu'on a en ce moment.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Bubble90 »

Je viens d'apprendre la nouvelle!! Tres decu mais en meme temps tres prévisible! Pour ma part ca m'a demotivé pour patcher mais vu que je me suis lancé je ne vais pas m'arreter maintenant! :mrgreen:
Image
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Turf »

:hello:

Je m'en doutais :insulte: ... mais il fallait le dire en juillet cela et pas vendre un jeu ( nul) en octobre ! Bande de cons !

Tout à fait d'accord avec les propos de Tobb !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par JJacq »

Bubble90 a écrit :Je viens d'apprendre la nouvelle!! Tres decu mais en meme temps tres prévisible! Pour ma part ca m'a demotivé pour patcher mais vu que je me suis lancé je ne vais pas m'arreter maintenant! :mrgreen:
Tu rigoles ? C'est maintenant que tu te dois de faire les meilleurs patchs, car il vont durer des années... :greensiffle:
De notre coté, on en a des dizaines à faire. Ceux qui suivent régulièrement le Forum auront de quoi se gaver tout au long de l'année, y compris avec des patchs jamais fait encore... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
small-devil
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 19
Enregistré le : 05 sept. 2012 17:38

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par small-devil »

D'après un mail de BF, l'année dernière ils ont voulus signer un prolongement de contrat avec EA qui a refusé. Les tensions se sont accentué quand EA a annoncé à BF qu'ils n'avaient plus le droit de communiquer sur le jeu, et qu'ils devaient se contenter d'une version "Legacy".
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

De toute façon je persiste, BF a tué le jeu et EA s'en est rendu compte. Maintenant, reste à voir s'ils vont "intégrer" le jeu sous forme d'un module à la Ultimate Team... J'adorerai, car actuellement le mode carrière sur FIFA, c'est du grand n'importe quoi
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

small-devil a écrit :D'après un mail de BF, l'année dernière ils ont voulus signer un prolongement de contrat avec EA qui a refusé. Les tensions se sont accentué quand EA a annoncé à BF qu'ils n'avaient plus le droit de communiquer sur le jeu, et qu'ils devaient se contenter d'une version "Legacy".
Ca expliquerait le pourquoi le jeu s' arrete malgré de bonnes ventes
Et ça renforcerait ( ??? ) la piste du Fifa avec carrière améliorée
Reste a savoir si c' est vraiment les intentions d' EA de stopper le titre, ou si pour x raisons ils voulaient reprendre en main FifaM

Ceci dit, vu le gachis fait par BF, impossible pour moi de les soutenir
Un match 3D qui périclite au lieu de s' améliorer (je parle bien sur du GP ,par rapport a FifaM 07, et la différence est + que sensible, c' est le jour et la nuit ....+ se fait dépasser par le GP de Football Manager, un comble)
Les gadgets empilés a la queue leu leu, je pense par exemple a la journée de detection
Je suis désolé pour les mecs qui bossaient la dessus, qui vont se retrouver sur le carreau, elles sont encore + victimes que nous, mais BF a massacré le titre (même si le chiffre des ventes me fait mentir)
Et comme j' ai dit, on aurait du réagir il y a bien longtemps, lorsque Pinuccio avait lancé l' alerte et poussé sa gueulante

Pour conclure, la fin de FifaM, pour l' instant c' est juste la version "du gentil Gerald qui a tout fait pour que ça fonctionne, et merci a tartempion, merci a Schmurtz etc..."
Reste a attendre la position de EA, qui elle aura peut-etre une autre version a donner concernant cet épisode dont on se serait passé (pour une fois, on pourra pas dire que c' est nous qui mettons le bazar )
:chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Bon, j' ai eu qlq' un sur le support d' EA, et pour l' instant ils ne peuvent en dire plus
Après leur avoir filé le lien de la News de Gerald (en demandant si EA confimait la fin de la série)
Caroline
On ne peux pas vous confirmer cette information sur ce support.
Vous
C' est a dire ?
Vous
Vous ne pouvez commenter , ou vous n' en savez pas +
Caroline
On n'en sait pas plus que ce qui est sur cette article.
J' ai dit que je repasserais + tard

Ou ils n' étaient vraiment pas au courant, ou ils n' ont pas encore défini de réponse officielle
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Horhgh »

Ce qui est sûr c'est que LFP14 marquera un arrêt dans la série. (définitif ou momentané, ça c'est le seul espoir qu'on peut avoir)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

On est d' accord
Le prochain sera
- différend, et c' est doublement souhaitable
- ne sera pas
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Bordi70 »

Tiens, petite question au passage :
est-ce que cela ne pourrait pas donner des idées à FM pour évoluer vers un jeux plus complet du type FIFAM ? :blblbl:
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Bordi70 »

JJacq a écrit :Tu rigoles ? C'est maintenant que tu te dois de faire les meilleurs patchs, car il vont durer des années... :greensiffle:
De notre coté, on en a des dizaines à faire. Ceux qui suivent régulièrement le Forum auront de quoi se gaver tout au long de l'année, y compris avec des patchs jamais fait encore... :mrgreen:
Tu me donnes envie, là... :heureux: Vivement la suite !!!!
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Bordi70 a écrit :Tiens, petite question au passage :
est-ce que cela ne pourrait pas donner des idées à FM pour évoluer vers un jeux plus complet du type FIFAM ? :blblbl:
Je ne pense pas
FM est sur son créneau et n' en bougera pas
Ils font leur truc et le font bien
Ils ont dévié après plusieurs années pour sortir le match 3D, et c' est plutot une réussite ( très bon GP, même si le graphisme est chagrin, comme d' hab)
Mais faut pas compter sur eux pour adopter la politique tragi-comique de BF: partir dans tous les sens, ne pas terminer le boulot, laisser des bugs a droite a gauche

Si un jour on obtient un mix de LFP/ FM, c' est un troisième larron qui se lancera dans l' aventure, mais pas SI
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Un luron qui galèrera bien pour acheter les licences... sauf si la communauté se charge des patchs, comme PES il y a quelques années
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit :Un luron qui galèrera bien pour acheter les licences...
Les allemands se doivent de dire merci, plus de FifaM, et FM bloqué :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Heu, ils sont dans la merde :mrgreen:
Avatar du membre
Artek
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 409
Enregistré le : 01 déc. 2012 21:00
Localisation : Russie. Kursk

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Artek »

Horhgh a écrit :Ce qui est sûr c'est que LFP14 marquera un arrêt dans la série. (définitif ou momentané, ça c'est le seul espoir qu'on peut avoir)
Je pense que si M. Horhgh finissent par trouver une astuce pour changer l'éditeur de script FM. Alors que la nouvelle saison a commencé en 2014. Ensuite, dans le futur, vous pouvez faire FM-15, FM-16, et ainsi de suite, par les sites de fans FM.)))) :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Matrimoni »

Ah si c'était possible... ce serait énorme :mrgreen: Après, si des membres patcheurs se réfugient sur la concurrence, autant le faire en groupe pour essayer de continuer là-bas...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Horhgh »

Artek a écrit :
Horhgh a écrit :Ce qui est sûr c'est que LFP14 marquera un arrêt dans la série. (définitif ou momentané, ça c'est le seul espoir qu'on peut avoir)
Je pense que si M. Horhgh finissent par trouver une astuce pour changer l'éditeur de script FM. Alors que la nouvelle saison a commencé en 2014. Ensuite, dans le futur, vous pouvez faire FM-15, FM-16, et ainsi de suite, par les sites de fans FM.)))) :mdr: :mdr: :mdr:
ça ce n'est pas possible dans les scripts :nonnon:
Faudrait qu'ils débloquent les fichiers enc. et je ne suis même pas sûr que ce soit avec ça qu'on y arrivera. :sifflote:

Et je répète, je suis nul en informatique, je ne suis ni développeur, ni ingénieur, je n'ai jamais fait d'études informatique, de mon temps on faisait juste du "tableur" sur des PC Olivetti :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Fin de la série LFP FIFA Manager

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit : Et je répète, je suis nul en informatique, je ne suis ni développeur, ni ingénieur, je n'ai jamais fait d'études informatique
Bah...en fait t' aurais pu bosser pour BF :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « News »