Impossible de réinstaller les BDD...

Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par mangasboy »

Bonsoir depuis cette fameuse dernière mise à jour du 13, je suis donc contraint de tout réinstaller les BDD. Seul problème, pour toutes les BDD liées à des pays comme l'Argentine ou l'angleterre, un message d'erreur me dit :

Windows ne trouve pas
C:/user...MegapackArgentine.. ( Nom du fichier ) et vérifier que vous avez entrer le nom correct puis réessayer...

Par dessus tout mon antivirus Norton qui jusqu'ici me laissait tranquille quand je faisais le choix de l'execution du téléchargement, se permet de me faire chier et a prétendre que c'est une menace. Enfin quand je retélécharge les fichiers chants, hymnes ect..., d'habitude lors du tuto de l'installation, l'emplacement est mis automatiquement, et la c'est moi qui doit aller le chercher..

Bref si quelqu'un peut me traduire ce charabia, car la ça me pique les yeux..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par JJacq »

Peut-être tout simplement "éteindre" ton Anti-virus... C'est lui qui rend tes fichiers inaccessibles...
Ceci dit, c'est peut-être que ton PC est vérolé, et du coup, tes fichiers sont devenus malsains, ou le deviennent à chaque lancement de ce dernier... :sifflote:

Ton Jeu est peut-être aussi vérolé, et du coup, les auto-install ne trouvent pas le chemin qu'ont leur désigne par défaut...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par mangasboy »

Donc en gros faut que je passe à Fifa Manager 14 alors? pourtant j'avais tout désinstallé et reinstallé, c'est toujours pareil... et un autre message me dit " Windows ne peut faire 'extraction, impossible de créer le fichier de destination "... C'est vraiment insupportable!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par JJacq »

Rien à voir avec une histoire de version de jeu (sauf si jeu pirate), mais plutôt un gros souci sur ta machine... :gene:

Virus ? Disque dur qui rend l'âme ? Système saturé et dans un sale état ? ...

Et Norton, comme anti-virus : :mdr: :mdr: :mdr:
C'est pire qu'un virus ce truc là. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par mangasboy »

C'est pas un virus ca c'est sur, le disque dur, ben même s'il me reste que 58 Giga, je pense pas que c'est du à ca vu que c'est pas comme ci il était complètement saturé?! Sinon pour Norton, je l'utilisais bien avant la sortie du 13, donc ce que ca ma fait maintenant aurait déjà du se produire bien avant...Enfin c'est pas un jeu piraté, je m'y connais pas assez, et j'achète toujours mes jeux en CD.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par mangasboy »

Bon je confirme c'est ce p.... d'antivirus... dès que je l'ai désactivé, j'ai u réinstaller... et le pire c'est que je ne sait pas comment le paramétré ni quel antivirus est le mieux adapté!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par JJacq »

Heu non... Avec Norton, ça ne le fait pas tout de suite... :greensiffle:

Ceci dit, je viens de tester l'installation du MegaPack Argentine : aucun souci !
Ca ne vient donc pas de chez nous, au cas où tu l'aurais imaginé...

C'est donc sur ta machine, c'est sûr... Tu as désactivé provisoirement ton Norton pour voir, comme je te l'ai dit plus haut ? :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17793
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par JJacq »

Ah ben voilà... Tu as posté pendant que je faisais le mien. :greensiffle:

Méfie-toi quand même, ça veut peut-être dire aussi que tu as vraiment un Virus. :gene:

Coté Anti-virus, sans hésiter pour moi : Kaspersky.
Il existe Avast en version gratuite, mais pour l'avoir testé, et même si c'est le meilleur des gratuits, ben... :vomi:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par mangasboy »

Ok merci pour tes astuces en tout cas! Non je ne pensais pas que ca venait de vos BDD, je me doutais bien qu'y aurait un couac chez moi mais franchement je pensais pas que ca pourrais provenir de Norton comme j'ai été tranquille pendant près d'un an avec! Le pire c'est que c'est un antivirus intégré d'office a mon ordi gratis pendant 3ans donc forcément je l'ai gardé mais bon la je crois que je vais le désinstaller pour essayer Avast vu qu'il est gratuit
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Impossible de réinstaller les BDD...

Message non lu par Horhgh »

Norton : le seul antivirus qui a permis plusieurs fois à ma machine d'être complétement vérolée !
Et qui est incapable d'éradiquer la moindre bestiole :sifflote:

C'était forcément un problème venant de ta machine, ou ton antivirus de toutes façons.
Rien à voir avec les jeux ou les patchs.
Répondre

Retourner vers « Support »