probleme affichage

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
dami158
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2013 19:30

probleme affichage

Message non lu par dami158 »

Bonjour,

je viens d'acheter lfp14 sur internet par le biais de origin.
Telechargement ok, installation ok, puis je lance le jeu et là j'ai l'affichage de la page du menu du jeu en une sorte de 3D. Comme si on regarde une image 3D sans les lunettes si vous voyez ce que je veux dire!!! Bref jeu inutilisable...Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la demarche a suivre pour retrouver la bonne image!!!
Merci d'avance!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: probleme affichage

Message non lu par JJacq »

Alors là, jamais entendu ce souci là... :gene:

Tu as essayé avec des lunettes 3D justement ? On ne sait jamais, tu as peut-être eu droit à une version collector en 3D. :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne vois pas d'où vient le souci. En général, c'est tout ou rien. :suspect:
A voir avec une dernière version de Pilotes carte graphique, ou avec une autre résolution...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
dami158
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2013 19:30

Re: probleme affichage

Message non lu par dami158 »

oui comme tu dis c'est surprenant!!!
j'ai déjà essayé avec une autre résolution, c'est pareil!
je vais continuer ma recherche, et si c'est deja arrive a quelqun hesitez pas!!!
dami158
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2013 19:30

Re: probleme affichage

Message non lu par dami158 »

Probleme resolu grace a la la mise à jour des pilotes de la carte graphique!!!!
joyeux noel a tous!!!!!!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: probleme affichage

Message non lu par JJacq »

Ben voilà, une des rares solutions possibles et que je t'avais proposé. Cool... Ca fait un meilleur Noël. :mrgreen: :ok:

Bienvenue dans LFP Manager donc. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »