Tactiques et autres !

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Tactiques et autres !

Message non lu par District911 »

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu et je vous informe donc que je suis de retour !

Je pense prendre quelques jours pour voir les modifications du jeu et ensuite m'atteler à la formation de tactiques pour tout les goûts !

Cela fait du bien de revenir, bon jeu à tous et à bientôt !
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tobb »

Slt
District911 a écrit : Je pense prendre quelques jours pour voir les modifications du jeu
Vu que le nombre de modifs est quasi nul, et que s' il y en a, elles sont + que mineures, ça va te prendre qlq minutes, pour ne pas dire secondes :gene:
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par District911 »

Je verrai bien. Mais je savais que le jeu n'était pas fini vu qu'ils ont voulu le sortir avant FM.

C'est le système marketing d'EA qui est comme ça, sortir un jeu avant celui d'un concurrent pour être certain de gagner le marché.

Mais je me demande si ils ont juste refait la base de donnée ou si ils ont un peu changé le gameplay en match 3D.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tobb »

Perso, pas lancé de match 3D ( peux plus, depuis que j' ai lancé celui de FM...qui est a des années lumières meilleur que celui de FifaM ) mais il semblerait qu' il n' ait pas été touché ( et les patchs GP du 13 sont compatibles)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Horhgh »

Le gameplay est identique à 100%
Tout est identique à 100% en dehors de la database, et des éléments graphiques des clubs (kits, photos)
Aucune nouvelle fonctionnalité que ce soit tactique, ou de gestion.
Seules les fonctionnalités qui auparavant se débloquaient au fur et à mesure des points gagnés et dépensées, sont actives dès le début.

Tout se qui s'appliquait à LFP13, s'applique à LFP14.

Par contre ils ont réussi à ajouter des bugs (dont 1 majeur concernant les calendriers de la database et de l'éditeur).
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par District911 »

Magnifique ! -_-
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

Si, il y a un élément qui a changé depuis le 13 c'est la Tablette qui apparait lorsque vous arrivez dans un club ou lorsqu'un de vos attaquants réalise le coup du chapeaux par exemple... :mdr: :fou:

ah et ils ont enfin fait un effort avec le club de Naple au niveau du logo et du maillot :mrgreen:
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

District911 a écrit :Je verrai bien. Mais je savais que le jeu n'était pas fini vu qu'ils ont voulu le sortir avant FM.

C'est le système marketing d'EA qui est comme ça, sortir un jeu avant celui d'un concurrent pour être certain de gagner le marché.

Mais je me demande si ils ont juste refait la base de donnée ou si ils ont un peu changé le gameplay en match 3D.


Euh sauf erreur de ma part, il me semble que FM14 est sortit largement avant LFP cette année... Je dis sa parce que j'ai scruté la sortie d'LFP et le seule que je voyais c'était FM.

Bref si on continue de l'acheter c'est uniquement pour que le staff FCM puisse continué de bosser ! :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par JJacq »

Fletch a écrit :Bref si on continue de l'acheter c'est uniquement pour que le staff FCM puisse continué de bosser ! :sifflote:
Ben voyons ! :mdr:

:fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tobb »

Concernant les sorties, c' est a priori le contraire, LFP 3è semaine d' Octobre et FM fin Octobre
Mais bon, j' ai rien dit, pas envie de me faire taper sur les doigts en alimentant le HS :hello:
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

ah ben ça alors...heureusement j'ai pas parié ! j'ai dus être ébloui par la publicité FM

Pour en revenir aux tactiques et autres, Lorsque vous créez vous même la composition d'équipe, il n'y a pas d'incident au niveau des entraînements avec les entraîneurs adjoints?

Exemple, je choisis de jouer avec ce dispositif : 4 3 1 2 mais il n'y a aucun adjoint avec ce dispositif dans le jeux.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tobb »

Fletch a écrit : Exemple, je choisis de jouer avec ce dispositif : 4 3 1 2 mais il n'y a aucun adjoint avec ce dispositif dans le jeux.
C-a-d ?
Tu n' as trouvé aucun coach adjoint qui "préfère" cette tactique ?
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

Oui voila, comme c'est une tactique qui n’existe pas dans le jeux, ben pas d'adjoint avec celle-ci :/
Donc je voulais savoir pour ceux qui utilise leurs propre tactique, est ce qu'ils choisissent un adjoint peu importe sa préférence tactique ou bien, est il possible de modifier via l’éditeur les préférences tactique des entraîneurs adjoints ?

Impossible pour moi de me passer de mon adjoint :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tobb »

A priori ça ne devrait pas poser de problèmes
C' est malheureusement, juste un gadget ( dsl si je brise un mythe :mrgreen: )
Un gadget de plus :sifflote:
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

Euuuh euh ( F.Holland) :mrgreen:

J'avais l'impression que les entraînements étaient plus efficace.. T'en fais pas tu n'a rien brisé du tout ^^
Merci de ta réponse
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par spoucknick00 »

Fletch a écrit :Oui voila, comme c'est une tactique qui n’existe pas dans le jeux, ben pas d'adjoint avec celle-ci :/
Donc je voulais savoir pour ceux qui utilise leurs propre tactique, est ce qu'ils choisissent un adjoint peu importe sa préférence tactique ou bien, est il possible de modifier via l’éditeur les préférences tactique des entraîneurs adjoints ?

Impossible pour moi de me passer de mon adjoint :mrgreen:
perso , je m en branle de sa tactique car il intervient pas sur les tactiques :greensiffle: il gere 3/4 trucs mon branleur , les entrainements , les groupes et je reste je ne sais plus :mdr:

mais a aucun moment , il gere tactique , remplacement , passage de la 1 a 2 , les roles (et j ai oublié le reste) moi c est programmé dé la 1ere minutes de jeu car je gere le staff dé que je commence une partie et j y touche plus jamais apres
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Fletch »

Tout comme moi Spouck, je pensais que les entraînements variaient en fonction de sa préférence tactique genre : 4 3 3 / 4 2 1 2 1/ 4 2 2 etc..
Avatar du membre
arlins
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 38
Enregistré le : 19 déc. 2012 18:03

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par arlins »

Salut
Il y a t'il quellequ'un qui aurait une bonne tactique à proposé car moi je galère avec mon équipe.
Merci de votre aide.
Tyraus59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2014 11:01

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par Tyraus59 »

bonjour deja un grand merci a tous ceux qui passe du temps a faire tous ces BDD bravo a vous car je sais que cela demande beaucoup de temps !!
Sinon pour les tactiques moi je joue en 4 1 2 3 contre les equipes de meme niv ou plus faible : genre 1 ard 1 arg 2 dc 1 mdf 2 mo 2 att 1 ac pour les equipes plus forte je joue en 4 2 1 3 1ard 1 arg 2 dc 2 mdf 1 mo 2 att 1 ac et pour les 2 tactique je baisse la deff au minimum le plus bas possible je trouve prendre moins de but . voila n'hesitez pas a donner vos avis !! cordialement bon jeu !!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par spoucknick00 »

si tu bouge souvent ta tactique , ton indice collectif se fait ressentir non ?.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par alems »

Plop, il doit certainement varier un peu mais ses tactiques non pas l'air d'être résolument différente je ne pense pas que son collectif soit trop perturbé si il le bosse bien à l'entrainement.

Personnellement, je ne fais quasi aucun changement tactique pendant le match, enfin pas de changement de poste, parfois je donne ou supprime un consigne individuelle mais c'est tout, je préfère faire rentrer un joueur plutôt que de changer ma tactique (d'ailleurs je fais toujours tous mes 3 remplacements).
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Tactiques et autres !

Message non lu par spoucknick00 »

lol perso j ai une tactique et c est tout ...sauf quand je perds , je change mais la c est quelques chose de bourrin , quitte a perdre autant le faire bien :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »