problème visionnage temps fort

Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

problème visionnage temps fort

Message non lu par alems »

Salut,

je vous sollicite car je ne peux pas visionner mes temps forts :pleurs:, mon jeu est à jour et patché (uniquement patch ea/bf et fcm) et il fonctionne très bien (ce n'est pas non plus une version pirate), lorsque je sauvegarde un but en 3d j'ai bien le message comme quoi la sauvegarde est faite, les fichiers .cli sont présents dans le dossier Highlights Image , donc je vais dans bonus/temps fort je sélectionne un ralenti et je valide et là après 2-3 secondes retour bureau sans message d'erreur le jeu est complètement éteint :pleurs:

si quelqu'un a une soluce..sinon tant pis :mrgreen:

je suis sous xp3 à jour, tous mes drivers sont à jour, aucun problème à signaler sur mon ordi ou sur mon jeu hormis ce problème de visionnage :insulte:
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par spoucknick00 »

bizarre ton probleme , je n ai jamais eu ça dsl
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par alems »

Oui en effet c'est bizarre, sur les opus précédents je n'avais pas ce problème...je ne vois vraiment pas de quoi cela peut venir car pour les matchs 3D par ex je n'ai pas de souci pour les voir, et mon jeu ne bug pas non plus (de temps en temps un retour bureau mais c'était déjà le cas avec les précédentes versions du jeu)..je vais surement devoir passer par fraps ou autre logiciel tiers
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par spoucknick00 »

tu es bien sur le 13 ? car perso , des videos , j en ai fait une chier et meme poster ici :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par alems »

Oui oui je suis bien sur le 13, j'en faisais avec les opus précédents mais là pas moyen...je pense qu'il doit y avoir un souci lors de la sauvegarde étant donné que tout le reste fonctionne nickel, j'en ai 6 ou 7 de save pas un ne fonctionne lol c'est la loose, dommage c'était des beaux buts.

Et comme ce n'est pas possible de les convertir autrement que via le jeu bah c'est dans mon c**
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par spoucknick00 »

ben j aurais tenter une reinstallation complete du jeu mais ça c est casse couille car faut reinstaller tout les patchs apres :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par alems »

oué j'y ai pensé mais bon juste pour ça tant pis, mon jeu fonctionne nickel donc bon je m'en passerais en attendant de trouver une alternative (s'il en existe 1 mdr)
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: problème visionnage temps fort

Message non lu par alems »

Salut,

après quelques tests il s’avère que :

1)mes ralentis fait dans lfp 13 ne sont pas lisible ni dans lfp 13 ni dans le 12
2)mes ralentis fait dans lfp 12 sont lisibles dans et exportable en avi dans lfp 12 et lfp 13
3)un changement de gpp dans lfp 13 ne résout pas le problème (même problème avec cli fait avec autre gpp)

J’essaierai de tester sur un autre pc si j'ai la motivation de réinstaller lfp 13.

donc comme je pensais au départ, un problème doit survenir au moment de la sauvegarde car mes fichiers cli fais dans lfp 13 ne sont a priori pas lisible alors que mon jeu lis ceux qui sont faits dans lfp 12.

Je vous informerais si je fais d'autre test.

Tchuss bon jeu
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Répondre

Retourner vers « Support »