BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD BELGIQUE (megapack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila apres 3 semaines de vacances , je vais reprendre sur ce que je faisais avant de partir . Je ne l avais pas dis car pas envis qu on fasse chier pendant mes vac

a savoir qu il me reste a ce jour 2 clubs de ligue 1 a faire . La bdd aura la meme formule que l année derniere . Les 4 div , je mets en effectifs la 1ere avec historique . La 2eme pareil (enfin si je trouve car pas gagné ) et la 3eme uniquement du remplissage (de toute façon , j ai pas le choix car j ai que soccerway pour la faire celle la . Et niveau historique c est le neant)


voila , ça me prendra le temps que ça me prendra . donc me faite pas chier avec ça :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par Bubble90 »

Bon courage!! :hello:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , c etait a prevoir , la ligue 1 est torché .

j attaquerais la ligue 2 jeudi , vu que je bosse demain et apres demain :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

pour info , vu que je bosse ce soir et que je ne peux avancer ...

j ai pu faire 3 clubs hier . Je dis pu car finalement , je prends les photos des joueurs que je trouve . Et forcement visage 3D a faire etc ... et ça prends plus de temps . Et il faut dire que les 3clubs que j ai fais , leur site off avaient les photos et de bonne qualité . alors autant en profité . c est moi qui vais pleurer pour les détourés :greensiffle:

ah pour mouscron , j ai du laissé le coach du debut de saison . Car le coach actuel , c est un coach qui est en france (un de Lille) . Pas envis que ça fasse doublons , donc , j ai laissé celui du debut de saison :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon pour cause de travail, je ne pourrais plus avancer avant jeudi ...j ai pu faire 5 clubs durant le week , j en esperé pas tant :gene:

8 clubs de ligue 2 fait donc . Et plus j avance et moins j ai d info :triste: (surtout photo)

a vendredi prochain pour des news (ou avant si je peux en faire un peu)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai pu en faire 6 . il me reste 4 clubs de ligue 2 . Mais les informations deviennent de plus en plus difficile a en avoir :chaud: j ai pu quand meme chopé pas mal de photo de joueur que je detourerais . En tout pour le moment , j en ai plus de 200 :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Lensois14
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2014 13:35

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par Lensois14 »

Bonjour,

J'ai bossé sur une ébauche de BDD belge sans ajout de joueurs : Jupiler Pro League, Belgacom League, les 2 groupes de D3 et les 4 groupes de promotion. J'ai tous les écussons sauf un (KVOC Sterrebeek - Promotion B). Le gros problème, c'est le système compliqué des play-off en Belgique. Si il y a un "pro" des scripts dans la communauté du forum ...
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Jacques Sellamine, speaker du SM Caen
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

je fais exactement la meme version .... donc patience :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bonne nouvelle , j ai fini la ligue 2 :heureux:

a partir de mercredi , j attaque la D3 . Je ne fais que du remplissage et sans recherche photo .

au total j aurais pas mal de nouvelle photo . J ai deja quasi tout detouré :greensiffle: (environ 270/280 photos)

voila , sa devrait aller vite car le remplissage , c est vite fait et exclusivement via soccerway :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par AlohaBeetle »

ça c'est du bon boulot !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon vu que cette aprem ce fut solde :mrgreen: j ai pas beaucoup avancer . Mais j ai fais 4 clubs . Je reprendrais dimanche la bdd
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news de la bdd vu que je ne vais pas en faire pendant quelques jours

j ai donc fini la D3 groupe A et j ai commencé la D3 groupe B avec deja 5 clubs . J espere finir le groupe B pour la semaine prochaine . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

aller quelques news comme c est le weekend et je bosse , je ne toucherais pas a cette bdd avant lundi

j ai donc fini la D3 complete groupe A et B ... et j ai fini de verifier les GRoupe A et B de la 4eme div .

il me reste groupe C et D + les clubs dans les sans div . j espere terminé la D4 mercredi (je bosse mardi) et les sans club le weekend prochain . Un pti tour du mercato hivers (eheh pile poil ...trop fort :mrgreen: ) et j envois la sauce a horhgh , test et hop je balance et je passe a la suivante

voila les news , ça vient bon :chaud: :chaud:

a savoir que tout les joueurs qui sont dans la D4 se sont des joueurs avec des tronches que j ai verifié avec les sites off et soccerway quand j avais l info ...sinon tout ceux ou j ai pas trouvé leur club seront dans le fameux patch des joueurs libre . comme ça , je ne perds pas les joueurs avec photo . Et il y en a un paquet :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon pendant que certain fond mumuse avec les bannieres , moi j ai fini les effectifs de tout les clubs de D4 et les sans div , verifier les infos et les badges . Logiquement ça devrait etre good

vu que j arrive en fin de mercato , je vais attendre ce weekend pour mettre à jour le mercato . Il me reste a verifier les parametres pays (calendrier des vrais match) et surtout les coach et personnel libre a verifier les doublons ...

sa passera le temps jusqu a ce weekend lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :bon pendant que certain fond mumuse avec les bannieres , moi j ai fini les effectifs de tout les clubs de D4 et les sans div , verifier les infos et les badges . Logiquement ça devrait etre good

vu que j arrive en fin de mercato , je vais attendre ce weekend pour mettre à jour le mercato . Il me reste a verifier les parametres pays (calendrier des vrais match) et surtout les coach et personnel libre a verifier les doublons ...

sa passera le temps jusqu a ce weekend lol
Foiré... Tu en fais partie aussi... :lang3:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

moi mumuse ??? non du tout , je fais des truc simple et sans prise de tete ...et ce que horhgh fait , je suis incapable de le faire ...je laisse faire , j aurais plus rien a faire pour les clubs pro :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila tres bonne nouvelle . Grace a babar , le calendrier est fini et j ai pu peaufiné la bdd . J attends la fin du mercato . Je mettrais a jour et je filerais la bdd a horhgh pour le script

a savoir que j ai deja fait les badges , ville et stade ainsi que les photos de joueurs . Donc tout sortira en meme temps . Reste juste les badges ligue a faire en fonction du script de horhgh .

voila les news . vu que je suis indispo jusqu a dimanche . Je ferrais le mercato à ce moment la , ça tombe bien on sera le 2
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller je vais faire le mercato D1/D2 (pas trouver de tableau D3 et vu comment le site belge est a jour , c est pas la peine d esperer lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

juste pour dire que j ai fini le mercato , j ai jonflé sur 4 sites pour essayer d avoir un max d info ... ben la ligue 2 c est pas ça :mdr: j espere que l essentiel est fait

la bdd est entre les mains de horhgh pour le script et les putain de date du calendrier de merde qui merde :insulte: :insulte: :insulte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par Bubble90 »

:ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

bonne nouvelle la bdd va sortir . J essayerais de tout faire demain dans ma nuit de taff car les patchs , vous allez en avoir :greensiffle: :greensiffle:

tout est fait , badge , stade 3D , tronche , photo ville et stade et en complement un patch chant special supporteur belge (quelques clubs seulement) .
je sortirais le megapack dans la foulé

merci a twispi pour les stade 3D . Il m a fait evidement les deux promus . :hello:

les chants ne seront pas dans le megapack ....les chants sont trop volumineux (c est mon caprice du moment , je ne pensais pas le mettre en telechargement :sifflote: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blackeagle87
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2014 16:22
Localisation : Bruxelles

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par Blackeagle87 »

Top canon !!! Merci d'avance pour tout votre travail ! je l'attend avec impatience ! :) :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
jeesl
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2014 17:52

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par jeesl »

En tout cas les gas bravo pour votre boulot! un boulot de dingue que vous faites là merci pour le boulot
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

tout les patch de la belgique ainsi que son megapack sont sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html

nota : attention , il y a deux pages et le pack chant n est pas dans le megapack car trop volumineux :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Blackeagle87
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 07 févr. 2014 16:22
Localisation : Bruxelles

Re: BDD BELGIQUE

Message non lu par Blackeagle87 »

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!


:heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »