Save qui disparait

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Save qui disparait

Message non lu par RaacerzZ »

Salut à tous,

Depuis peu j'ai un gros problème. Voilà je fait ma partie je la sauvegarde et je quitte le jeu normalement. Jusque là ça va, mais le lendemain en rédémarrant mon ordi, les fichiers de save (dans mes documents) disparait (d'ailleurs c'est tout le dossier LFP Manager 14 qui disparait). Donc je rédemarre le jeu, et là bien sur je peut rien charger puisqu'il n'y a plus de save dedans.

Donc je requitte le jeu et le dossier réapparait... sans save dedans bien sur. Ca commence à m'énerver car je peut pas continuer une partie, c'est comme si je faisait une partie et au bout de 2 mois je devais changer de club... Nul quoi :motus:

Je suis sous Windows 8.1

Je me demandais si c'était possible de déplacer ce dossier autre part que dans les documents car c'est pas le seul jeu qui me fait ça.

Voilà.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Save qui disparait

Message non lu par Sebastiien86 »

Pas possible dans le sens ou tu l'dis mais effectivement tu peut coller les doc ailleur http://tutos.windows8sos.com/windows-8- ... partition/" onclick="window.open(this.href);return false;
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Re: Save qui disparait

Message non lu par RaacerzZ »

Sebastiien86 a écrit :Pas possible dans le sens ou tu l'dis mais effectivement tu peut coller les doc ailleur http://tutos.windows8sos.com/windows-8- ... partition/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement a chaque fois que je vais sauvegarder ça ira de nouveau dans les documents... boucle infernale :lang3:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Save qui disparait

Message non lu par Sebastiien86 »

RaacerzZ a écrit :
Sebastiien86 a écrit :Pas possible dans le sens ou tu l'dis mais effectivement tu peut coller les doc ailleur http://tutos.windows8sos.com/windows-8- ... partition/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement a chaque fois que je vais sauvegarder ça ira de nouveau dans les documents... boucle infernale :lang3:
C'est ce que j'te disait :mrgreen: Tu as essayer les mode admin par hasard ?
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Re: Save qui disparait

Message non lu par RaacerzZ »

Sebastiien86 a écrit :
RaacerzZ a écrit :
Sebastiien86 a écrit :Pas possible dans le sens ou tu l'dis mais effectivement tu peut coller les doc ailleur http://tutos.windows8sos.com/windows-8- ... partition/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malheureusement a chaque fois que je vais sauvegarder ça ira de nouveau dans les documents... boucle infernale :lang3:
C'est ce que j'te disait :mrgreen: Tu as essayer les mode admin par hasard ?
Je vais essayer. Merci
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Save qui disparait

Message non lu par Sebastiien86 »

le seul truc que je peut te conseiller, c'est de faire l'entre tien de ton windows: nottayage de fichiers, registre et surtout limiter les aplis et service au demarage. la j'vois pas d'ou peut venir ton probleme mais ca peut toujours aider.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Save qui disparait

Message non lu par Tobb »

Slt
Essaye de faire une copie de ta save que tu colles ensuite ou tu veux
Puis, la fois suivante tu la colle a ton tour dans le bon dossier
Dsl, si je n' ai pas bien compris
A+
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Re: Save qui disparait

Message non lu par RaacerzZ »

Tobb a écrit :Slt
Essaye de faire une copie de ta save que tu colles ensuite ou tu veux
Puis, la fois suivante tu la colle a ton tour dans le bon dossier
Dsl, si je n' ai pas bien compris
A+
Je l'ai fait ça fonctionne, merci. Mais le problème c'est que par contre les succès de mon Manager revient à zéro. Savez vous ou est le fichier de save du manager ? Merci :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Save qui disparait

Message non lu par spoucknick00 »

dans le dossier temp

perso je ferrais une copie de fifamanager14 sur ton bureau ou ailleurs . Ensuite pour tester , je renomerais Fifa Manager 14 par le psg sont des pd ...et quand tu veux jouer tu remet Fifa Manager 14 peut etre que le dossier PSG Sont des PD disparaitra pas :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
RaacerzZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2012 19:57

Re: Save qui disparait

Message non lu par RaacerzZ »

spoucknick00 a écrit :dans le dossier temp

perso je ferrais une copie de fifamanager14 sur ton bureau ou ailleurs . Ensuite pour tester , je renomerais Fifa Manager 14 par le psg sont des pd ...et quand tu veux jouer tu remet Fifa Manager 14 peut etre que le dossier PSG Sont des PD disparaitra pas :greensiffle:
Lol ça me convient très bien. Allez l'OM :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « Support »