agumenter niveau d'infleuce/leadership quand le joueur a un niveau d'influence moins que 7 moins

ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

agumenter niveau d'infleuce/leadership quand le joueur a un niveau d'influence moins que 7 moins

Message non lu par ChrisP »

Dans le fifaM 2012, quand je demandais a un joueur de jouer un plus grand rôle dans l’équipe, son niveau d'influence augmentait automatiquement de un point, c’était possible de le faire une fois par année.

Maintenant, si le joueur n'a pas un niveau d'influence de 7 minimum, il me dit qu'il n'est pas le type de joueur qui veut influencer ces coéquipiers. La seule maniéré que j'ai réussi a changer le niveau d'influence d'un jouer, c'est quand un joueur avec un niveau d'influence très élevé est respecté par un jeune, et c'est aléatoire.

Est-ce que qqu connait un moyen d'augmenter le niveau d’influence a un jouer svp?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: agumenter niveau d'infleuce/leadership quand le joueur a un niveau d'influence moins que 7 moins

Message non lu par spoucknick00 »

ouai l editeur :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: agumenter niveau d'infleuce/leadership quand le joueur a un niveau d'influence moins que 7 moins

Message non lu par Tobb »

Capitaine peut-etre, mais je ne suis pas sur !!!
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: agumenter niveau d'infleuce/leadership quand le joueur a un niveau d'influence moins que 7 moins

Message non lu par ChrisP »

c'est bizarre, quand mon joueur a gagner un point d’expérience son niveau d'influence a augmenter aussi de un point. Je n'ai pas sauvegarder le jeu. J'ai essaye de reproduire le résultat et a la deuxième occasion, il n'avait pas augmenter son niveau d'influence quand il a augmenter son niveau d’expérience. Peut-être la moyenne de ses performances était plus haute lors de la première simulation, pcq mes jeunes qui on augmenter leur niveau d'influence lors d'un saison exceptionnelle.
Répondre

Retourner vers « Support »