Bug Staff

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Bug Staff

Message non lu par Tobb »

:hello:
Bon, je pose la question sans grande conviction, mais comme on ne sait jamais...
J' ai un "blanc" pour le coach juniors du centre de formation au Brésil
Puis deux autres pour mes boutiques en Angleterre et en Argentine
Impossible d' embaucher qui que ce soit pour s' en occuper, vu que c' est considéré comme inexistant ( mais l' emplacement est tout de même là )
Ca a commencé lors de l' achèvement de la boutique argentine. Blanc + blanc pour celle en Angleterre, alors qu' auparavent il y 'avait un directeur marketing qui s' en occupait ( celui au Brésil actuellement)

Image

Je précise que mes infras sont au max partout (donc bien sur concernant le nombre d' employés, c' est au max )
Voila, voila...si vous savez comment y remédier...ben je suis preneur :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug Staff

Message non lu par spoucknick00 »

perso , je n ai jamais eu ce souci , donc :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug Staff

Message non lu par Tobb »

Pour les boutiques, c' est pas trop embetant, elles sont dans le rouge en début de saison, puis sont bénéficiaires au fur et a mesure
Mais le centre de formation...sans coach...je doute que je chope grand monde sans :triste:
zedbum
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2694
Enregistré le : 03 déc. 2012 18:58

Re: Bug Staff

Message non lu par zedbum »

Tu as essayé de virer une personne à un autre poste pour recruter à celui qui t'intéresse ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug Staff

Message non lu par Tobb »

J' ai essayé d' embauché qlq' un.
On ne me met pas: " vous etes au max, agrandissez vos infras"
je peux embaucher qlq' un, mais le seul poste qui lui sera proposé sera celui de directeur sportif (le seul pour lequel je n' ai personne)
Mais n' apparaitront pas mes deux boutiques ou mon centre de formation dans le déroulant des possibilités
J' ai tenté, a blanc, de vendre mon autre centre de formation, en me disant que cela va libérer une place, et apparaitra ainsi celui au Brésil...ben nada
En fait, comme je l' ai dit dans mon premier post, celui qui s' occupe de la boutique au Brésil, a la base bossait en Angleterre, et du jour au lendemain, je me suis retrouvé avec un employé sans affectation.
Je l' ai momentanément "logé" en tant que directeur sportif, puis, j' ai construit la boutique au Brésil, et là, je n' ai pas eu de blanc, mais un poste sans employé. Je l' ai donc réaffecté la bas
Mais rien ne dit que je ne vais pas le retrouver sans poste dans qlqs temps :sifflote:
Répondre

Retourner vers « Support »