config lfp manager 2014

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

y a t'il quelqu'un qui pourrais m'envoyer le config.big d'origine de lfp manager 2014 ?

car le mien je l'ai un peu trop bibouiller et du coup de n'ai plus accès au match 3D :marre:

en vous remerciant par avance
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par spoucknick00 »

bah tu as cas reinstaller ton jeu :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

heu non j'y avait déjà pensé mais je peut pas car j'ai prété mon jeu à un pote pour qu'il l'installe chez lui, donc c'est pour ca que je demande la config origine de lfp 2014
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par spoucknick00 »

alors , meme si tu l as preter a un pote , il est obliger de passer par origine ...le tiens , donc soit c est un jeu pirate , soit tu nous prends pour des jambans , donc logiquement aucun souci pour la reinstallation de ton jeu . Vu que le jeux sera que sur un compte origine :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

non c'est pas un jeu pirate, mais il peut installer le jeu offline (mon pote) et en ce qui me concerne si je desinstalle mon jeu il me faut le cd obligatoirement pour le réinstaller !!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par spoucknick00 »

installer offline ? et y jouer ? bizarre ton truc

bref , ed toute façon , suffit de reinstaller ton jeu et tu auras ton truc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

ouai bon y a pas de bizarre !!! j'ai juste compris que tu ne n'a pas envie d'aider les autres c'est tout, :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par spoucknick00 »

ouai on va dire ça comme ça :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par JJacq »

On va dire surtout que Spouck, comme nous tous, n'a pas envie d'aider ceux qui ont un jeu d'origine douteuse. :gene:
Nous sommes un Forum et un site Web public, reconnu, et tu penses bien qu'on ne va pas aider les possesseurs de versions pirates, au risque de se voir interdits, mis en procès pour aide à piratage, se faire saisir du matériel et perdre l'investissement financier qui a été fait ici coté serveurs. C'est aussi, outre les risques cités, notre mentalité qui veut ça... :sifflote:

Que tu ais le Jeu en version DVD, pas de souci. Par contre, il faut obligatoirement passer par Origin pour l'installer, même si après, ça n'est pas forcément nécessaire. De plus, version DVD ou pas, par Origin, tu peux le retélécharger en version digitale, il suffit d'avoir une licence en règle. J'ai la version DVD, mais sur un autre de mes postes, j'ai téléchargé la version digitale et tout va bien. :clin1:

Ceci dit, sans vouloir aider, remettre un config.big c'est assez facile, il suffit d'installer un GPP... Et je crois même que certains GPP propose le config.big d'origine en option, même si c'est pour le 13. Mais ça, je te laisse chercher. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

Salut chèr spoucknick00, JJacq

Bon je vais vous dire la vérité du fait pourquoi je vous demander le config.big de lfp manager 2014 :gene: pour ce qui est du jeu original c'est Vrai je vous ai pas menti mais j'ai non pas le 2014 mais j'ai le lfp manager 2011 et dailleurs je peut meme vous faire une photo et vous l'envoyé pour vous prouvé que j'ai bien l'original :ok: , et j'avais réussi à choper la config.big du lfp manager 2013 que j'ai mis dans mes programme files et le jeu fonctionner mais ensuite j'ai voulu bien sur le bidouiller pour perfectionner sur l'arbitrage, et je me diser donc que la config.big de lfp manager 2014 doit etre mieux et compatible avec le lfp manger 2011.

Donc maintenant vous savez tout et à bientôt :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par JJacq »

Le config.big du 14 est absolument le même que celui du 13. Donc mon astuce de prendre le patch GPP du 13, et de faire l'install, dans laquelle il y a l'option de remettre le fichier d'origine, est toujours valable. Tu auras juste à récupérer le fichier et le mettre dans ton 11. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
dam73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 53
Enregistré le : 06 nov. 2012 20:30

Re: config lfp manager 2014

Message non lu par dam73 »

Bonjour,

Dans ce cas je dirais problème résolu et en te remerciant infinimant JJacq :ok:
Répondre

Retourner vers « Support »