BDD SUISSE (MegaPack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD SUISSE (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

Voila , ça sera ma prochaine BDD . j ai commencé a regarder ce que je pourrais faire . Deja a ma grande surprise , Soccerway ne propose pas la D3 en terme d effectif :fou: donc pas sur que j aille jusqu a la D3 . Pas mon genre de faire du remplissage bidon :sifflote: Donc si je vois que les sites Databases et Transfermarkt sont a jour, je pourrais envisager de la faire . Sinon , faudra se contenter de la 1er div et 2eme div (comme dans la BDD d origine)
Sinon la maquette de la bdd sera comme les autres année, vous aurez bien vos 5 divisions. C est mon depucelage de cette bdd , je vais essayer de faire au mieux comme d hab . C est quand meme une grosse "maquette" donc j espere ne pas me planter . A savoir que j ai deja fais la maquette , creer les clubs monté en D5, mis à jour les historiques de clubs et quelques broutilles et pour commencé proprement , j ai meme fais le FC Bale avec ses 92 joueurs et quasi tous auront une photo :gene:

bon je continuerais la bdd ce weekend

voila c est dans les bacs
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par Bubble90 »

:ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

aller des petites news . je pensais qu elle serais super rapide a faire ...ben peau de couille oui . 4/10 de fait . J ai des effectif de plus de 70 joueurs avec junior et reserve :fou: recuperer des photos de juniors via les sites off , certaines equipes sont entierement complet (2/4 lol) . J aurai pu avoir 5 clubs de fait , mais sur le jeu en ligne ou je suis , on a ete emmerder durant 3 jours , du coup , j ai pas trop avancer :sifflote:

je bosse ce soir , donc reprise de la bdd demain . Objectif fin de semaine , faut que j ai torcher la 1ere div :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par JJacq »

Ah ? tu as été embêté sur C&C ? Pas moi ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

normal , tu es un planquer , au moins avec babar , on a pu se defendre :lang3: c est pas avec tes pauvres petits niveau que tu puisse faire quelque chose . il a fallu que je depalce mes deux bases niveau 40 :fou:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

des news , a ma grande surprise , j ai fini la ligue 1 , j aurais mis moins de temps que je le pensais . J ai recuperé plus de 250 photos avec le staff compris :chaud:

pour les 10 clubs , j ai fais equipe 1 et 2 . Et quelques juniors que j avais sur transfermarkt . plus grand nombre de joueurs se fut le 1er avec basel (bale) , qui totalise 92 joueurs et le plus petit , c est le FC Thum avec 50 joueurs . J ai fais les historiques des equipes reserves, enfin quand je les avais lol . beaucoup de photos sont pour les juniors et reserve . De quoi recruté et garder des joueurs avec des photos (c est ce que je fais quand je joue en tout cas lol)

voila quelques news; j attaquerais la ligue 2 demain soir :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par twispi »

Super :ok:
Je vais regarder ce week-end pour faire les stades manquants :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais plus ce que t avais fais , si tu avais fait ligue 1/ Ligue 2 . si tu as fais que ligue 1 , alors tu auras qu un club a faire :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news

j ai avancé, c est plus long car faut faire les recherches , comparer a la premiere div , c est moins facile et surtout a cause de ce maudit club qui est redescendu en cours de saison :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: sa fou le bordel dans les transferts et les classements etc

bref , je verrais quand j en serais a ce club :sifflote:

sinon 4 club sur 10 fait pour la 2eme div . recherche photo staff/joueurs s avere plutot pas mal . C est herthos qui va etre content :mdr:

je taff ce weekend , donc je reprendrais la bdd lundi (j essayerais de faire 2 clubs minimum)

voila les news :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

allez c est repartie , juste que aujourd hui car je taff demain et apres demain :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai pu faire 3 clubs car le dernier fut assez rapide a faire, vu que j avais que l equipe 1 :mrgreen:

il m en reste donc 3 , je verrais ça jeudi si je peux en faire 2 . Et je terminerais la 2eme div ce weekend :hello:

a savoir que si c et long , c est par ce que je recherche les photos . Et pour cette 2eme div , j ai pas mal de photo (staff compris :sifflote: )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par Herthos »

J'attend les renforts avec beaucoup d'impatience, ce seront encore essentiellement des petits minots?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

non un peu de tout :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller c est reparti , objectif faire 2 clubs :etude:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

alors les news vu que je bosse ce soir (vu l heure lol)

j ai entierement fini la 2eme div . Je vais voir si je peux faire la D3 mais en remplissage . Les historiques :sifflote:

j ai pas mal de photos pour la ligue 2 (environs 200 avec le staff) que je vais filer a herthos , voila , je pensais finir cette div dimanche ...ben je commencerais la 2eme div du coup lol . J espere que ça ira vite :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon je bosse ce soir , donc durant le weekend , j ai pu faire 7 clubs sur 16 :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller c est partie pour la bdd :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon , j ai une excellente nouvelle , j ai enfin fini la division 3 :gene:

j ai mis 0 joueurs a Bellinzona car tout les joueurs sont partie en octobre et comme on a pour habitude de mettre les joueurs arriver au club septembre/octobre en juillet . J ai preferer vide le club car ça va me faire des doublons avec les autres bdd. J ai failli mettre debute la saison avec -80 points pour etre sur qu ils descendront :sifflote: juste failli lol

j ai pas mis cette division a 15 etant le dernier opus donc sa restera comme ça .

sinon je vais vidé de joueurs et controlé tout les clubs qui reste (j en ai un paquet) je garderais que les joueurs ayant une photo . faire ça , ça va me prendre une plombe . J attaquerais demain , vu que je bosse ce soir

voila les news , ça vient bon :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

une petite news vite fait ...la D4 est fini :gene:

viré les joueurs , gardé ceux qui ont une tete et j ai fais les transferts de la D4 au club des 3 premieres div (avec leur historiques )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

aller vu qu on a eu la bonne idée de me mettre en travail de jour , je ne pourrais pas avancer avant lundi

j ai pu faire 2 groupe de la 5eme div . A savoir que j ai filé ma bdd a babar pour qu il fasse le calendrier des vrais match . Je lui ai dis de faire les 3premieres div :sifflote: et si il veut faire le reste , ben libre a lui de le faire . Voila les news . J espere finir la bdd la semaine prochaine (pour le weekend) apres script , test et derniere verif et hop en ligne .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon aller c est repartie pour aujourd hui , car demain je bosse :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai fini la D5 :chaud: :heureux:

j attaque les sans clubs , pas sur que je finisse ce soir mais jeudi c est sur elle sera fini . Restera a attendre le calendrier que babar devrait commencer ce soir :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bon , finalement la BDD est terminé de mon coté :chaud:

elle comprtera - de 1400 joueurs c est beaucoup moins que l année derniere , j ai fais une grande lessive pour divers raison . C est comme ça point

D1 , D2 et D3 complet . Le club de bellizona (D3) est vide car le club a arreter en court de saison . Je ne voulais pas transformer le championnat de 16 a 15 . vu que c est le dernier opus , je voulais garder le script que horhgh ferra .

vous aurez la D4/D5 en maquette avec des joueurs dedans , ce sont des joueurs qui ont une photo via notre ultrapack et le transfert vers les clubs de D1 a la D3 . bon peu d info , j ai fais au mieux selon les sites off des clubs (pour ceux qui un site :sifflote: )

tout les clubs verifier niveau info , j espere que c est bon . J ai environ une soixantaine de badge a faire (certain moche que j ai trouvé en beau et des badges qui ont changer de gueule)

vous aurez environs 400 photo joueur staff (beaucoup de jeune) qui seront fait par herthos . Et bien sur les stade 3D que twispi a fait l année derniere , vous les aurez . D ailleurs faut que je lui demande le club promu :greensiffle:

j attends plus que babar et je file la bdd a horhgh ... moi je passe a autre chose :hello:

voila les news
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

je pensais recuperer la bdd today mais babar veut faire le vrais calendrier de la Derniere division . Bah tant mieux dans un sens :mrgreen:

donc je lui laisse encore 2 jours . J espere l avoir pour vendredi .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD SUISSE (en cours)

Message non lu par spoucknick00 »

bonne nouvelle , babar a fini le calendrier un jour plus tot que prevu . Je regarde ça demain et je la file a horhgh pour le script
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »