BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Axel »

Effectivement je change certaines notes dans l'éditeur, après je fais juste quelques remarques pour "aider" à mon petit niveau dans l'évolution des mises à jour potentielles. Donc si je viens içi pour que l'on ce foute de ma gueule, j'arrête tout de suite et je continue a télécharger les patchs sans amener ma petite contribution...
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

Axel a écrit :Effectivement je change certaines notes dans l'éditeur, après je fais juste quelques remarques pour "aider" à mon petit niveau dans l'évolution des mises à jour potentielles. Donc si je viens içi pour que l'on ce foute de ma gueule, j'arrête tout de suite et je continue a télécharger les patchs sans amener ma petite contribution...
Justement : contre des personnes comme Spoucknick ( l'un des piliers du site avec le physique de pilier de rugby) , faut pas s'attendre au monde des Bisounours ... ni qu'Horhgh te jette des fleurs (même en se levant du pied droit) ...
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

en fait je voulais savoir quel championnats avait eu leur script modifier dans la version 2015.
car j'ai fais mes bdd dans plusieurs pays et cela je ne veux pas les modifier.

du coup je voulais savoir quels pays en particulier avit eu des modif dans la formule de championnat(ex j'ai vu qu'il y avait l'italie)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

tous ou presque.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Axel a écrit :Effectivement je change certaines notes dans l'éditeur, après je fais juste quelques remarques pour "aider" à mon petit niveau dans l'évolution des mises à jour potentielles. Donc si je viens içi pour que l'on ce foute de ma gueule, j'arrête tout de suite et je continue a télécharger les patchs sans amener ma petite contribution...
l'humour tu connais ?
j'ai pas l'impression.

Sinon au sujets des notes des joueurs, tout est relatif, et personne, vraiment personne, n'aura le même jugement pour un même joueur.
Alors qui aura plus raison que l'autre ????

Au final, la personne qui a créé les joueurs dans cette base (que ce soit un patcheur ou un employé de BF) a fait son choix, en son âme et conscience.
Ceux qui n'ont pas les mêmes avis ont tout loisir de faire à leur sauce avec l'éditeur de façon très simple et intuitive.
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

et au niveau des modif dans les script c quoi exactement qui a ete modifié
car en fait moi j'ai fait mes bdd en faisant une maj transfert 2014 en angleterre allemagne italie espagne ukraine bresil et france l1 l2 ainsi qu'une maj au niveau des notes et potentiels des joueurs donc ca m'embete un peu de les ecraser.

donc si tu pouvais m'expliquer ce qui a été modifié dans les script championnat et aussi ligue des champions
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

lol... Horhgh ne va pas faire un Tuto, vu le nombre de scripts modifiés et parfois la complexité. :greensiffle:
Enfin, je dis ça, je me trompe peut-être sur lui. :mrgreen:
Sinon, tu te fais une copie de tes fichiers script originaux, et tu compares ensuite avec ceux installés par nos patchs. Et là... :greensiffle:

à Axel : Tes remarques sont les bienvenues, c'est juste que ça aime un peu chambrer parfois. C'est sûr qu'il faut y être habitué, mais ça passe bien après... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :et au niveau des modif dans les script c quoi exactement qui a ete modifié
car en fait moi j'ai fait mes bdd en faisant une maj transfert 2014 en angleterre allemagne italie espagne ukraine bresil et france l1 l2 ainsi qu'une maj au niveau des notes et potentiels des joueurs donc ca m'embete un peu de les ecraser.

donc si tu pouvais m'expliquer ce qui a été modifié dans les script championnat et aussi ligue des champions
euh.... oui bien sûr, 100 balles et un nuts en prime.
ça changera quoi au final.... t'y comprends sans doute rien aux scripts (sinon t'aurais trouvé ce qui te chagrine tout seul en fouillant dedans... :sifflote: ), et j'ai pas que ça à faire.
Je fais 1 seule version d'un patch, pas une selon les desiderata de chacun...
c'est soit tu prends ce patch, soit non.
Point.
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

c'était pas mechant c'etait juste pour savoir si ca vallait le coup que j'ecrase ma bdd
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

j'me doute bien que ce n'étais pas méchant, mais t'as aucune idée du boulot que ça demande de répondre à cette question. :sifflote:

et au final pour faire quoi... tu n'auras pas la capacité de re-modifier mes nouveaux scripts.
Alors j'ai pas de temps à perdre là dessus, j'ai bien d'autres choses à faire pour apporter encore du plus, au jeu en version 2014/2015.
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

c'etait juste pour savoir si je pouvais prendre tes scripts 2015 mais garder mes maj joueurs en sauvegardant les clubs des pays en question

sinon un script dont je serais pres a ecraser ma bdd c'est celui de l'italie qui a été totalement modifier cette année du coup est ce que tu as un lien pour ce championnat avec le script mis a jour notament serie b 22 clubs ...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Axel a écrit :Effectivement je change certaines notes dans l'éditeur, après je fais juste quelques remarques pour "aider" à mon petit niveau dans l'évolution des mises à jour potentielles. Donc si je viens içi pour que l'on ce foute de ma gueule, j'arrête tout de suite et je continue a télécharger les patchs sans amener ma petite contribution...

alors oui c est moi qui fait les niveaux . ensuite , est ce que tu crois que je me fais chier a regarder competence par competence ??? non faut pas rever sinon une equipe au lieu de la faire en 3/4h je vais la faire en 12h . Et ça faut pas rever , j ai autre chose a foutre que regarder competence par competence . Mandanda , il merite tant , il a tant . Apres c est le hasard qui fait les choses .
moi ce qui m interesse c est le niveau global . Les competences je m en cogne comme de mon 1er string que j ai porter et encore j y tiens encore plus a ce string . voila si tu as une reflexion sur un niveau global ...ok je suis preneur . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

Ton 1er string ? La ficelle n'a pas du tenir longtemps..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :c'etait juste pour savoir si je pouvais prendre tes scripts 2015 mais garder mes maj joueurs en sauvegardant les clubs des pays en question

sinon un script dont je serais pres a ecraser ma bdd c'est celui de l'italie qui a été totalement modifier cette année du coup est ce que tu as un lien pour ce championnat avec le script mis a jour notament serie b 22 clubs ...
En fait tu n'as qu'à faire une copie de tes countrydata que tu veux garder, puis les remettre par dessus le patch.
T'auras tout le patch plus tes propres countrydata. (c'est là dedans que sont sauvegardés les modifs d'effectifs ou de club)
Après à toi de te débrouiller avec ça, si tout n'est pas parfait.

pour l'Italie, Jjacq va bientôt mettre le patch à jour, donc y a qu'à attendre.
neymar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2014 16:15

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par neymar »

Bonjour chez moi le jeu plante après avoir téléchargé
la nouvelle base mondiale 2014 2015. Est ce pour tous le monde pareil ou que moi y a t il une manipe spéciale a faire du coup ??? Merci pour l'info
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

dsl de te deranger Horhgh mais chez moi apres installation des script qualif world cup il y a 2 groupes de qualif avec 5 equipes au lieu d'un seul celui de la france et l'espagne.

du coup apres quelques recherches j'ai remarquer que c'est saint marin qui est passé a l'as chez moi meme si dans ton script il y a bien son id ainsi qu'un groupe a 6 equipes

voila je voulais savoir si c'etait que chez moi ou pour tout le monde pareil

ps: si spouck tu pouvais exportait ton fichier coeff europeen a jour et le metre en lien ca serait cool

sinon je sais pas si c possible a faire mais en ligue 2 il y a seulement 5 joueurs possible sur le banc (16 joueurs feuille de match au lieu des 18 ici)
Modifié en dernier par juju33 le 25 sept. 2014 00:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

neymar a écrit :Bonjour chez moi le jeu plante après avoir téléchargé
la nouvelle base mondiale 2014 2015. Est ce pour tous le monde pareil ou que moi y a t il une manipe spéciale a faire du coup ??? Merci pour l'info
Tu n'as pas pris un club italien par hasard ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »



Nouvelle version 1.01 de la BDD Mondiale 14-15 disponible :

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... ml#p125005

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Axel »

PSG du 11 tes fleurs tu peux te les garder je n'ai aucune légitimité içi et ce n'est pas ce que je recherche

Horhgh l'humour je connais, c'est juste qu'on a pas le même. Sinon je suis d'accord sur le fait que personne ne peux avoir le même jugement sur tel ou tel joueur je trouve juste qu'il y a un gros écart entre certaines compétences spécifique des gardiens évoluant dans les championnats français.

Maintenant, si on me dis que c'est normal, que c'est trop long de regarder note par note, pas de problème, je comprend, je n'irai pas à l'encontre de ceux qui fournissent tout ce travail.

Spouck c'est ton problème si t'aime te mettre des ficelles dans l'oignon, j'men tape...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

C'est normal... Non, on ne peut pas dire que ça le soit, mais effectivement, il est difficile, voire impossible, par manque de temps et de main d'oeuvre d'aller dans ces détails. Plus de 49000 joueurs. :chaud:

Spouck travaille sur les niveaux, mais ne corrige pas les erreurs des concepteurs. Enfin, si, parfois, mais quand c'est vraiment trop flagrant et impactant. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

juju33 a écrit :dsl de te deranger Horhgh mais chez moi apres installation des script qualif world cup il y a 2 groupes de qualif avec 5 equipes au lieu d'un seul celui de la france et l'espagne.

du coup apres quelques recherches j'ai remarquer que c'est saint marin qui est passé a l'as chez moi meme si dans ton script il y a bien son id ainsi qu'un groupe a 6 equipes

voila je voulais savoir si c'etait que chez moi ou pour tout le monde pareil

ps: si spouck tu pouvais exportait ton fichier coeff europeen a jour et le metre en lien ca serait cool

sinon je sais pas si c possible a faire mais en ligue 2 il y a seulement 5 joueurs possible sur le banc (16 joueurs feuille de match au lieu des 18 ici
)

pour le coeff , je sais faire mais je ne sais pas ou ça se trouve , mais normalement horhgh a tout fait :suspect: et pour le coup des remplacent je ne pense pas que sa soit possible . A mon niveau non . Celui de horhgh je ne sais pas . On peut juste joué sur le nombre de remplacent en match . Du moins a ma connaissance :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

sinon pour le coeff uefa tu as juste a aller dans l'editeur "parametre continent" "exporter" et tu auras ton fichier
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Euh ouai. Et pour les autres membres ? Je ne fais pas un truc pour une personne. Soit je trouve le fichier ou j ai ça et qu on le fait partager a tous. Soit c est nada. Mais je le repete ,logiquement et connaissant horhgh. Il a du etre fait. Peut etre un oublis dans l auto installe ou c est au mauvais endroit. Comme l auto installe c est unz merde a faire. Il se peut que sa soit ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Axel a écrit :PSG du 11 tes fleurs tu peux te les garder je n'ai aucune légitimité içi et ce n'est pas ce que je recherche

Horhgh l'humour je connais, c'est juste qu'on a pas le même. Sinon je suis d'accord sur le fait que personne ne peux avoir le même jugement sur tel ou tel joueur je trouve juste qu'il y a un gros écart entre certaines compétences spécifique des gardiens évoluant dans les championnats français.

Maintenant, si on me dis que c'est normal, que c'est trop long de regarder note par note, pas de problème, je comprend, je n'irai pas à l'encontre de ceux qui fournissent tout ce travail.

Spouck c'est ton problème si t'aime te mettre des ficelles dans l'oignon, j'men tape...

Heu la t'y vas fort quand même toi :fouet: , tu n'as pas compris qu'ils font un boulot MONSTRE alors Evidemment quand on dis que Mandanda a 50 en plongeon ils s'en tape et ils ont bien raison d'ailleurs... Moi j'ai juste "aidé" pour avoir trouvé qu c'était l'Italie qui faisait déconner le lancement et bien prends en de la graine, là c'est du positif pour eux, ça l'ai fait avancer... va pas me l'es faire reculer...et surtout perde du temps :tobb:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

vincenzom85 a écrit :
Axel a écrit :PSG du 11 tes fleurs tu peux te les garder je n'ai aucune légitimité içi et ce n'est pas ce que je recherche

Horhgh l'humour je connais, c'est juste qu'on a pas le même. Sinon je suis d'accord sur le fait que personne ne peux avoir le même jugement sur tel ou tel joueur je trouve juste qu'il y a un gros écart entre certaines compétences spécifique des gardiens évoluant dans les championnats français.

Maintenant, si on me dis que c'est normal, que c'est trop long de regarder note par note, pas de problème, je comprend, je n'irai pas à l'encontre de ceux qui fournissent tout ce travail.

Spouck c'est ton problème si t'aime te mettre des ficelles dans l'oignon, j'men tape...

Heu la t'y vas fort quand même toi :fouet: , tu n'as pas compris qu'ils font un boulot MONSTRE alors Evidemment quand on dis que Mandanda a 50 en plongeon ils s'en tape et ils ont bien raison d'ailleurs... Moi j'ai juste "aidé" pour avoir trouvé qu c'était l'Italie qui faisait déconner le lancement et bien prends en de la graine, là c'est du positif pour eux, ça l'ai fait avancer... va pas me l'es faire reculer...et surtout perde du temps :tobb:
Et je n'ai pas fais grand chose :blblbl:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »