aide pour bannieres
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- Brouteur Pelouse
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aide pour bannieres
bonjour, voila j explique mon probleme, j ai crée des bannieres pour le torino FC 128x64, j'ai trouvé le fichier dans la zdata 8 pour le torino, je l ouvre avec EAgraph, j ai importer les nouvelles bannieres cela avait l' air de bien marcher, mais le souci c'est que des que je veut demarrer le match en 3d ca beug et le jeu se coupe, avez vous deja rencontre ce probleme et avez vous la solution merci,.
- JJacq
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Re: aide pour bannieres
Qu'est-ce que tu appelles bannières ? Celles des supporters ?
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- Brouteur Pelouse
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Re: aide pour bannieres
oui c'est bien ca, des bannieres et drapeaux que veut mettre dans la racine du jeu lfpmanager10. j'ai lu que ca se faisais. et que ca pourra meme fonctionner avec des stades converti fifa.
- JJacq
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Re: aide pour bannieres
Je ne sais pas si ça marche correctement pour les Stades convertis FIFA, mais ça m'a l'air bien compliqué ce que tu fais.
De mon coté, les bannières sont dans un répertoire qui porte le nom "ID" du club, soit à la racine du jeu, soit dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\3DMatch\Banners\"ID"club.
Dans le répertoire ID, les fichiers sont nommés ainsi :
Pour ce qui est de la manip dans le zdata, je n'y touche que rarement, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.
De mon coté, les bannières sont dans un répertoire qui porte le nom "ID" du club, soit à la racine du jeu, soit dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\3DMatch\Banners\"ID"club.
Dans le répertoire ID, les fichiers sont nommés ainsi :
Pour ce qui est de la manip dans le zdata, je n'y touche que rarement, je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.
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- Patchanka
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Re: aide pour bannieres
Pour les bannières avec les stades Fifa, cela fonctionne très bien et avec de la pratique c est assez facile ...
Mais là je bosse donc on verra ça ce soir ou demain.
Mais là je bosse donc on verra ça ce soir ou demain.
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- Brouteur Pelouse
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Re: aide pour bannieres
tres bien merci
Re: aide pour bannieres
on ne peut pas implamter des fichiers dans les zdata en utilisant Eagraph
Le jeu plantera à chaque fois (j'avais testé avec d'autres éléments comme les kits.)
Il faut trouver une autre façon de faire.
Le jeu plantera à chaque fois (j'avais testé avec d'autres éléments comme les kits.)
Il faut trouver une autre façon de faire.
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- Brouteur Pelouse
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Re: aide pour bannieres
il existe un autre logiciel avec lequel ca peut marcher?
Re: aide pour bannieres
je n'en connais pas.
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- Brouteur Pelouse
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Re: aide pour bannieres
ok, je vais voir avec patchanka, je crois qu'il a reussi a le faire.
- JJacq
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Re: aide pour bannieres
Faudra peut-être aussi éviter de poser ses questions n'importe où sur le Forum (tu n'es pas le seul, mais j'en profite pour le dire).
Il y a de belles catégories pour ça.
D'ailleurs, je déplace ce sujet en support LFP14.
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- Patchanka
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Re: aide pour bannieres
Tout d'abord repart sur des zdata originaux,
télécharge ses deux programmes :
http://www.mediafire.com/download/d0dve ... bigGUI.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mediafire.com/download/6zg4z ... hEd005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
le premier programme permettra d'extraire et pas supprimer un fichier t13__xxxx_0_0.fsh de ton zdata.
Avec le programme FshEd005 nous pourrons modifier les bannières
une fois fait, tu colle le t13 dans la racine du jeux et surtout pas le mettre dans le data, normalement ce dernier est prioritaire, je ne peux le tester avec mon jeux, car tous mes n°id kit ont été modifiés.
S'il y a souci je serais dispo demain en soirée.
télécharge ses deux programmes :
http://www.mediafire.com/download/d0dve ... bigGUI.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mediafire.com/download/6zg4z ... hEd005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
le premier programme permettra d'extraire et pas supprimer un fichier t13__xxxx_0_0.fsh de ton zdata.
Avec le programme FshEd005 nous pourrons modifier les bannières
une fois fait, tu colle le t13 dans la racine du jeux et surtout pas le mettre dans le data, normalement ce dernier est prioritaire, je ne peux le tester avec mon jeux, car tous mes n°id kit ont été modifiés.
S'il y a souci je serais dispo demain en soirée.
- spoucknick00
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Re: aide pour bannieres
moi j ai toujours celui que tu m as fait pour reims et ça fonctionne bien sur le 13 . donc le 14 ça ne devrait pas poser de probleme . Pas testé encore , car j ai les bannieres que horhgh a fait et j ai pas encore eu le temps de faire plus d une semaine sur le 14Patchanka a écrit :Tout d'abord repart sur des zdata originaux,
télécharge ses deux programmes :
http://www.mediafire.com/download/d0dve ... bigGUI.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mediafire.com/download/6zg4z ... hEd005.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
le premier programme permettra d'extraire et pas supprimer un fichier t13__xxxx_0_0.fsh de ton zdata.
Avec le programme FshEd005 nous pourrons modifier les bannières
une fois fait, tu colle le t13 dans la racine du jeux et surtout pas le mettre dans le data, normalement ce dernier est prioritaire, je ne peux le tester avec mon jeux, car tous mes n°id kit ont été modifiés.
S'il y a souci je serais dispo demain en soirée.
une histoire , un mythe , un peuple
- Scunthorpe29
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Re: aide pour bannieres
J'ai une question a ce sujet et à la rigueur je voudrais bien partager par la suite, je voudrais juste savoir ou il faut exactement placé le fichier modifier une fois le fichier modifie d'avance merci
- Patchanka
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Re: aide pour bannieres
Dans la racine du jeu.
- Scunthorpe29
- Gonfleur de Ballons
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Re: aide pour bannieres
Programesfiles/Origingames/lfp14/ ?
- Patchanka
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Re: aide pour bannieres
Exactly...