BDD PANAMA - FULL LIGHT

Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par Sylar »

Voilà je suis en train de faire la BDD non moins exotique du PANAMA. Pour être franc je pars de ZERO car je n'ai trouvé aucune base.
Alors le FULL LIGHT C'EST QUOI ?
On connaissait le light..... on met juste les internationaux et basta, c'est déjà ça de pris.
Le FULL LIGHT c'est en plus des internationaux, faire les 8 clubs retenus par le jeu en mode championnat absent ou non sélectionné de telle sorte que lorsque vous vous baladez en mode recrutement ou compétition internationale, vous puissiez bénéficier d'un club complet et toujours présent dans le jeu quelque soit votre choix de départ.
Bien entendu je ne fourni ni badge, ni photos de villes/stades, ni maillots. Pour les photos de joueurs, je le récolte et les passerai au staff du fofo.
Sachez tout de même que le reste des patchs graphiques (hors maillots) peut se trouver ici et là.
Pour les maillots en revanche.... mais bon une mouche à bien piqué Horhgh pour le Costa Rica et pour notre plus grand bonheur alors allez savoir.....
Pour l'instant 4 clubs de faits.
Concernant les clubs je pars bien sûr avec les données 2011-2012 auxquelles j'intègre des juniors qui composent actuellement l'équipe 2014-2015 (partant du principe qu'en 2011 ils évoluaient en juniors au club)
Pour dernière info, un club dans cette mouture doit possèder 23 joueurs en équipe 1 afin de ne pas proposer de joueurs inventés par l'I.A. alors je m'atèle aux recherches.... :marre:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est claire que le panama c est pas vraiment le pays le plus facile a trouvé , perso j avais ete surtout que le costa rica se trouve aisement mais en meme temps , il fait partie 3/4 pays majeur de l AmNord . Par contre le Panama :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par Sylar »

tkt, il est presque fini, encore 2 équipes et l'overtouch et le tour est joué. :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par Horhgh »

Sylar a écrit : Pour les maillots en revanche.... mais bon une mouche à bien piqué Horhgh pour le Costa Rica et pour notre plus grand bonheur alors allez savoir.....
Pour le moment impossible, trop de choses en cours sur LFP14.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par Sylar »

Pas de soucis, on reste ici dans le très exotique. après il est EVIDENT que pour ce genre de pays les éventuels kits seraient intemporels.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par Sylar »

Voici le panama en version FULL LIGHT !!!
Les 8 clubs hors championnats sélectionnés sont entièrement faits pour cette mouture LFP12 qui contient aussi les jeunes des saisons 2013-2014.
Bonne nouvelle pour Horhgh entre autres, j'ai aussi les maillots. Bon certains sont mieux que d'autres mais le jour où qq voudra se pencher dessus, il suffira à mon goût d'en refaire 2 à 3 jeux simplement et encore c'est juste un rajout de sponsors car le reste est présent.
Voici le lien pour télécharger le championnat du PANAMA pour LFP 12 (attention ce n'est pas un auto install, mais bon vous êtes tous de grands garçons ici désormais.... :clin1: )
http://www.2shared.com/file/QkuL_DpF/Panama12.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Amusez vous bien et désormais le PANAMA est bouclé !
Modifié en dernier par Sylar le 15 nov. 2014 13:32, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD PANAMA - FULL LIGHT

Message non lu par twispi »

:ok: et merci pour la communauté :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »