BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Chivas USA démantelé

En proie à des difficultés financières, le club de Chivas USA, franchise de MLS créée en 2005, va cesser ses activités. «Chivas USA va être démantelé avec effet immédiat», a indiqué le patron de la MLS Don Garber, qui a précisé que «la décision a été prise à l'unanimité par les membres du conseil d'administration de la MLS». Cette équipe a terminé à la 7e place de la conférence Ouest à l'issue de la saison régulière et ne s'est pas qualifiée pour les play-offs pour la quatrième saison consécutive. La MLS a ajouté qu'elle allait dévoiler jeudi un nouveau projet de franchise à Los Angeles, qui devrait participer au championnat à partir de 2017. Selon la presse américaine, le nouveau projet serait dirigé par l'homme d'affaires malaisien Vincent Tan, propriétaire de Cardiff City, qui évolue en D2 anglaise.
F.F
c est une triste nouvelle ça , je vais pas vidé l equipe de suite , sauf les mecs qui auront trouvé un club . Ceux la , ils seront dans leur club . J ai pas eu vent qu une franchise prendrait leur place . A voir en mars ce qu il se passera .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Tobb »

J' ai lu la même info, et une autre franchise ( LA ) est déjà prévue a leur place pour 2017
http://www.latimes.com/sports/sportsnow ... story.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rfi.fr/sports/20141028-le-cl ... -activite/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

pour la franchise de LA , oui je sais , ça fait quelques temps qu ils ont parle :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

vu que je taf en ce moment , je m amuse a faire les clubs de Ligue 1 ... les staff , reserve et junior et mise a jour du budget annuel .

j ai fais que deux clubs jusque la , j espere arriver a 3 avec l OM. Je les fais dans l ordre de transfermarkt . Donc les clubs fini sont : PSG et Monaco . J ai aussi detouré les tronches du PSG qu on avait pas . Toutes les pedales de parisiennes auront une tronche . Monaco vu la qualité du site off pour les photos , c est mort , vous m en voyez desolé . En plus de ça , je n ai pas les date de naissance des U17 donc je ne les fais pas . (ça sera comme ça pour tous les clubs d ailleurs , pas de date, pas de poste = pas de joueur) . Pour le PSG Reserve , junior U17 et U19 sont fait , je n ai pas fais l association ...sinon je depasserais les 130 et vu le bug de parme ... pas trop envis.

sinon j ai decidé de baissé le niveau moyen de la France . On passe de 70 a 69 . Vu qu a l indice UEFA on a baissé , ben sa sera comme ça et celui qui n est pas content je l emmerde . De toute façon, je ne vais pas refaire les equipes 1er des 3premieres div , donc ça se veras quasi pas pour ceux la . Mais le monde amateur si . D ailleurs vu que le jeu va passé a un an de plus, j aurais pas besoin de le faire , ça passera tout seul a ces niveau (sauf pour ceux qui auront un age pair a partir de 24ans ...et j ai pas envis de les refaire)

La pologne sera sans doute fini samedi avec un passage dans les paluches de horhgh pour une petite surprise et qui me fait bien plaisir . Et donc a partir de la semaine prochaine , j attaquerais vraiment la France . A plus
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

voila la pologne est fini :heureux: :heureux: :heureux:
je vais donc attaqué la France de la ligue 1 a la CFA2
depuis quelques jours , je me suis amusé a faire par ci par la , quelques clubs de ligue 1 . 8 clubs sont deja fait .

ATTENTION : vu que les equipes 1er sont deja fait , je n y retouche pas . ça restera tel quel , je ne fais que la mise a jour staff , reserve et juniors quand je les ai via les sites off des clubs . Actuellement , j ai deja fait 8 clubs et c est pas les moindre :chaud:

quand je peu , je recupere les photos de joueurs , par exemple cette nuit , j ai recuperé toute les photos de bordeaux , fini les photo flou toute moches , on a aura des jolies . Rennes pareil , j ai toutes les tronches (ou il m en manque 1 ou 2) . J en ai deja une centaine a faire :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

bon des news

je suis toujours sur la ligue 1 . Mais d ici jeudi (j espere en tout cas :sifflote: ) je l aurais terminé et je n y reviendrais plus ... bon durant les deux jours qui vont suivre , je ne fais que dalle , je taff . Il me reste 5 clubs a faire

Bastia , guingamp , metz , cean et lens ... des petits clubs quoi . Toute le reste de la ligue 1 , c est fait . Cette année le record de joueur revient a Evian avec 105 joueurs (53 juniors)

je ne pense pas que je battrais ce club tant que les 5 derniers j ai la moitié sur celle de l année derniere , ce qui veut dire sur les site off , je n ai pas les juniors :sifflote:

voila les news , ça avance plus vite que je le pensais. J ai aussi 120 tronches a detouré que je ferrais . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

LFP 14 version FCM : le seul moment où le SDR est en Europa League (alors qu'il était en LDC direct , 90 minutes plus tôt) :sifflote:

Image

Même que Charbonnier a marqué 20 buts ...

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

des news de la mise a jour de la france

j ai fini la Ligue 1 :heureux: et j ai attaqué la Ligue 2 :gene: 6 clubs de fait deja :heureux: sa avance pas mal , j ai aussi pas mal de photo de reserve et juniors (je ne sais plus ce qui me manque en equipe 1, comme herthos a un gros pack dont ceux de la france , j ai pas chercher pour les equipes 1 :sifflote: ) Mon stock de photo avait considerablement diminué , ben aller encore une soixantaine a faire . Je me sers que des sites off pour faire les juniors, certains site on les a facielement et d autre ...que dalle , c est limite si on a la reserve (voir pas du tout)
pour le moment , je me suis fixé que les clubs pro (pour les juniors) les reserves ça sera selon ou elle est . si elle est en CFA/CFA2 ok je mets , sinon que dalle . LE but c est d avancer un max et faire le monde amateur jusqu en CFA2 . La DH, j ai pas le temps . Et je veux faire d autre pays :sifflote:

vu que je bosse ce soir et que le weekend c est demain , ben je verrais quand j aurais le temps , lundi surement peut etre un peu dimanche , ça dependra du resultats de reims lol ....
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

bon des petites news

ben j ai fini la ligue 2 :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

j ai donc attaqué le national , je doute que j ai beaucoup de clubs qui ont une reserve en CFA/CFA2 . Donc je devrais aller vite ... j en ai deja fais 5 d ailleurs :gene:

vu que demain , c est une fete militaire si je puis dire , le spouck pas dispo et je taff , donc on verra ça mercredi pour la suite . J espere finir cette division pour ce weekend ....

j ai aussi chopé quelques photos . J ai deja plus de 300 photos pour les reserves et juniors ....et autant deja jeter lol
une histoire , un mythe , un peuple
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

J'ai eu un beug, apres 2 saison mon jeu bloque et plus moyen de faire quoi que ce soit, je dois recommencer une partie ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

A quel moment ça bloque ?
Car si ça ne fait pas un retour bureau, parfois, il faut attendre très longtemps que ça continue son avancée... Le Jeu calcule on ne sait quoi, et il arrive qu'il faille attendre 20 minutes, voire moins ou plus selon les machines.
Heureusement, ça arrive rarement dans une partie. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

Hier , 40 minutes entre la 1ère et 2ème saison + 25 minutes , entre le 1er et 5 juillet 2014 ( en simulant) .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Jonthandu62 a écrit :J'ai eu un beug, apres 2 saison mon jeu bloque et plus moyen de faire quoi que ce soit, je dois recommencer une partie ?
ça bloque, ou ça plante avec un retour à windows ?

si ça bloque et que tu vois que le jeu "travaille" (il tourne en boucle et met du temps a passer une journée ou a démarrer la nouvelle) saison, et bien il suffit de prendre ton mal en patience, laisser le jeu tourner, et tu pourras continuer ta partie une fois qu'il aura terminé tout ce qu'il est en train de faire.
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

Non malheureusement c'est un plantage
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

ça plante a quel moment exactement ? quand as tu pris la base mondial ? et quel pays as tu selectionné ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

personnellement j'ai fais recemment plusieurs tests (en simulation) jusque la fin de saison 2017-2018 et aucun soucis de plantage.
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

Jai pris la toute 1ere base de donnée, et ca plante au bout de la 2eme ou 3eme debut de saison, quand je charge la partie, la barre de chargement arrive presque au bout et la plantage
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Tobb »

Slt
Ca c' est un plantage qui n' a rien a voir avec un patch ou la base mondiale
Le coup de la save qui ne charge plus, c' est depuis le début avec LFP 14
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

Oui, si je ne me trompe pas, il ne faut pas modifier le nom de la sauvegarde que le jeu donne, ni en écraser une autre, même si ça donne parfois l'impression de marcher. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Tobb »

Lorsque tu saves, tu gardes l' intitulé filé par le jeu ( barre en bas ).
Tu n' ecrases rien, tu ne remplaces rien, c' est pas évident au début, mais ensuite on s' y fait
Pour les saves auto, idem. Tu choisis leur fréquence, puis tu laisses le jeu faire ça a sa sauce

Mais donc, ton souci n' a rien a voir avec un patch ou maj, c' est le bug majeur, enormissime, laissé par BF lors de la sortie du jeu
La save qui ne se charge plus, crash bureau imparable
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

Effectivement cela peut-être venir du fait que j'ai modifier le nom ou que j'ecrase toute les semaines la même sauvegarde
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Tobb »

Tkt
C' est ça et rien d' autre
Je me le suis chopé a la sortie du jeu. J' ai pu faire trois saisons, puis du jour au lendemain, toutes mes saves étaient mortes
Là, j' ai refait un test avec la méthode de Horhgh et j' ai pas eu de souci ( je crois que lui a fait 10 saisons )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Jonthandu62 a écrit :Effectivement cela peut-être venir du fait que j'ai modifier le nom ou que j'ecrase toute les semaines la même sauvegarde
ah ben oui , c est ça et pour ceux qui dise que ça date du 14 ....ils se trompent lourdement , j avais deja ce probleme sur d autre opus , sa fait depuis 2012 que je renomme pas mes save et que j ecrase pas mes save ...je faut ma sauvegarde pure et arriver a un moment donnée , je supprimé les autres du dossier . En general , je garde toute les sauvegarde d une saison, tu as interet a avoir de la place sur ton Disque Dure . Mais ce probleme date pas mal d année , mais ça le faisais moins vu que personne n est venu se plaindre . Je l avais souvent cette merde avant
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Tkt
C' est ça et rien d' autre
Je me le suis chopé a la sortie du jeu. J' ai pu faire trois saisons, puis du jour au lendemain, toutes mes saves étaient mortes
Là, j' ai refait un test avec la méthode de Horhgh et j' ai pas eu de souci ( je crois que lui a fait 10 saisons )
en fait j'ai fait un peu plus de 5 saisons :mrgreen: (depuis j'ai plus eu trop le temps de jouer, mais la save est toujours valide :clin1: )
Et je confirme, aucun soucis avec cette méthode :clin1:
Jonthandu62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 41
Enregistré le : 26 nov. 2013 01:39

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Jonthandu62 »

Je vais attendre ce soir la sortie du 15 et je ne referais plus la meme erreur, en tout cas merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »