compatibilité bdd base mondiale 14-15

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

compatibilité bdd base mondiale 14-15

Message non lu par Am75 »

Hello everybody :hello:

J'ai une petite question un peu bête...mais comme une bdd base mondiale 14-15 à été créée pour LFP14, il est donc possible de l'utiliser pour ce fameux Lfp14-15 non ?? :sifflote:

Quelle serait l'incidence, problème, que je pourrai rencontrer à faire cela ?? :alerte:

Merci et bravo encore à l'équipe.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: compatibilité bdd base mondiale 14-15

Message non lu par Horhgh »

elle est déjà inclue dedans (avec sans doute du +) :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: compatibilité bdd base mondiale 14-15

Message non lu par JJacq »

Ben oui, la Base de données de LFP Manager 14-15 reprend la base Mondiale du 14, avec bien sûr un gros travail fait depuis sur des dates, des transferts, etc... Donc prendre celle du 14 pour la mettre sur le 14-15 serait un retour arrière. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: compatibilité bdd base mondiale 14-15

Message non lu par Am75 »

Aaah Yeeees. Lol. Je ne savais pas désolé, j'aurai du regarder avant. Je vais y jouer ce soir. Étant trop impatient j'ai posé ma question trop vite lol.

Merci alors. :greensiffle: :mrgreen: :fou:
Répondre

Retourner vers « Support »