Le Sport en direct
Re: Le Sport en direct
Marseille Consolat (16) 0 - 1 Épinal (18)
Werder Brême (17) 0 - 1 Hanovre 96 (9)
Chelsea (1) 1 - 0 Hull City (18)
égalisation de Breme fasse a Hanovre 1-1
Hertha Berlin (15) 1 - 0 Borussia Dortmund (14)
Crystal Palace (15) 1 - 0 Stoke City (13)
et égalisation de Stoke 1min plus tard 1-1
Leicester (20) 0 - 1 Manchester City (2)
Sunderland (14) 1 - 1 West Ham Utd (4)
ouverture du score de nantes fasse a Bordeaux 1-0 but de Veretout 24eme
butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour Bordeaux a nantes 1-1
2eme but de Chelsea fasse a Hull 2-0
- VincenzOM
- Manager Général
Match très plaisant avec beaucoup d'intensité et de l'envie des deux côtés...babar051 a écrit :butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt pour Bordeaux a nantes 1-1

Burnley (19) 1 - 0 Southampton (5)
West Bromwich Albion (16) 1 - 0 Aston Villa (11)
- VincenzOM
- Manager Général
Nantes qui gagne 2.1 contre Bordeaux, le match n'a pas été plaisant après, 1 tir cadré pour Nantes et 2 buts, chercher l'erreur 

Le SDR qui marque et par Diego .. C'est priapique pour Spouck et Babar .. manque plus qu'un but de Moutkanko et ils pourront repeindre les murs.. 

- VincenzOM
- Manager Général
Bordel ils vont être heureux
http://www.football365.fr/direct-foot/3 ... n-tg.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.football365.fr/direct-foot/3 ... n-tg.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

- spoucknick00
- Manager Général
heureux c est pas le mot , c est foude joie ...et l autre connard de dupras qui nous chambrer a 2 . 1 , puis l autre connard de sorlin qui est venu cracher sur les supporteurs , on les encule ses pd d eviannais 

une histoire , un mythe , un peuple
- VincenzOM
- Manager Général
Tu y étais ?spoucknick00 a écrit :heureux c est pas le mot , c est foude joie ...et l autre connard de dupras qui nous chambrer a 2 . 1 , puis l autre connard de sorlin qui est venu cracher sur les supporteurs , on les encule ses pd d eviannais

- spoucknick00
- Manager Général
ben oui , je suis en vacance a reims . Donc forcement tout les matchs que je peux faire durant cette periode j y vais . Je devais aller a Lyon mais ils ont annulé le deplacement . Et je pense que je vais aller a Rennes . C est mon club de coeur , chaque anéne je lache pas mal d argent en gadget et billet (peut pas prendre d abonnement car pas assez sur reims) .
- VincenzOM
- Manager Général
ha ok yes, ben ça devait être la folie, 2 buts en 2 minutesspoucknick00 a écrit :ben oui , je suis en vacance a reims . Donc forcement tout les matchs que je peux faire durant cette periode j y vais . Je devais aller a Lyon mais ils ont annulé le deplacement . Et je pense que je vais aller a Rennes . C est mon club de coeur , chaque anéne je lache pas mal d argent en gadget et billet (peut pas prendre d abonnement car pas assez sur reims) .

- spoucknick00
- Manager Général
pour nous supporteur remois , jouer contre Evian sa revient a jouer contre Sedan ...d entrée a 19h30 on chanter Evian en ligne 2 ... pascal dupras , pascal dupras , pascal dupras est une salope ...pascal dupras est une salooooope . Pascal dupras est une saloooooope ...et hop refrain
bref entre eux et nous c est tendu . Toute la semaine , les conferences de presse entre coach c etait assez rigolo avec quelques phrase mythique .Pour une fois j etais content de la reponse de vasseur (bah il va dans le sens des supporteurs
)
l autre con claque..encore un peuple qui s est trompé sur nous , nous on les a chambrer" evian en ligue 2" et j y etais sur celui la
. (bah il rester quelques matchs et sochaux etait juste derriere eux) . Normal que les supporteurs les chambres . Mais le coup d un peuple , ça fait limite raciste ...
reponse de vasseur :
se fare chambrer quand on joue a l exterieur c est dans tout les stades comme ça , c est le jeu . Mais pour connaitre ça , faut connaitre le foot .
Putain grosse dure ce jour la , limite envie d enculé la chevre du quartier

bref entre eux et nous c est tendu . Toute la semaine , les conferences de presse entre coach c etait assez rigolo avec quelques phrase mythique .Pour une fois j etais content de la reponse de vasseur (bah il va dans le sens des supporteurs

l autre con claque..encore un peuple qui s est trompé sur nous , nous on les a chambrer" evian en ligue 2" et j y etais sur celui la

reponse de vasseur :
se fare chambrer quand on joue a l exterieur c est dans tout les stades comme ça , c est le jeu . Mais pour connaitre ça , faut connaitre le foot .

- VincenzOM
- Manager Général
spoucknick00 a écrit :pour nous supporteur remois , jouer contre Evian sa revient a jouer contre Sedan ...d entrée a 19h30 on chanter Evian en ligne 2 ... pascal dupras , pascal dupras , pascal dupras est une salope ...pascal dupras est une salooooope . Pascal dupras est une saloooooope ...et hop refrain![]()
bref entre eux et nous c est tendu . Toute la semaine , les conferences de presse entre coach c etait assez rigolo avec quelques phrase mythique .Pour une fois j etais content de la reponse de vasseur (bah il va dans le sens des supporteurs)
l autre con claque..encore un peuple qui s est trompé sur nous , nous on les a chambrer" evian en ligue 2" et j y etais sur celui la. (bah il rester quelques matchs et sochaux etait juste derriere eux) . Normal que les supporteurs les chambres . Mais le coup d un peuple , ça fait limite raciste ...
reponse de vasseur :
Excellent

- JJacq
- Administrateur
Johny Placide a commis 4 erreurs entraînant un but en Ligue 1 cette saison, total le plus élevé avec Cédric Carrasso.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.