[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :C'est clair , c'est net , c'est PSG .... :sifflote:

Image
:mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

PSG : Blanc mise sur le dernier hors série So Foot offert par Al-Khelaïfi pour sauver sa peau

C’est en se rendant par hasard au Relay du Bourget, juste avant d’embarquer pour Ajaccio afin d’encourager les Parisiens en Coupe de la Ligue, que Nasser Al-Khelaïfi aurait trouvé la solution pour ne pas avoir à se payer un licenciement en bonne et due forme. Pour la modique somme de 5€90 (moins cher qu’un repas au McDo), le Qatari a décidé d’offrir le dernier hors série de So Foot consacré aux schémas tactiques à son entraîneur Laurent Blanc. « Pour ce que ça coûte, je me dis que ça vaut le coup d’essayer. On ne sait jamais, il y a peut-être deux ou trois bonnes idées à piocher », a admis notre ami qatari à nos confrères de Canal-Supporters, toujours bien placés quand il s’agit de suivre le PSG dans un aéroport.

Si certains disent qu’offrir le dernier hors série de So Foot à un entraîneur, c’est un peu comme offrir un fer à repasser à sa femme, Laurent Blanc, qui voit plus que jamais sa position fragilisée dans le vestiaire parisien, a reçu ce cadeau avec optimisme, même s’il aurait préféré avoir une montre Hublot juste avant Noël. A cours d’idée, l’entraîneur à la touillette reconnaît que cette lecture ne peut pas lui faire de mal, même s’il sait très bien qu’il n’aura jamais le génie de José Mourinho. « Je vais jeter un œil. La semaine dernière, Yohan Cabaye m’avait offert Football Manager 2015. Si avec tout ça je n’arrive pas à finir la saison, je n’aurai vraiment plus aucune excuse », a confessé Laurent Blanc, prêt à tout pour essayer de redonner au PSG ses lettres de noblesse.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Tonton Nasser devrait p'tet changer de numéro de portable aussi
Il a donné de mauvaises habitudes a certains en faisant trop copain avec eux
Ca aiderait Blanc a remettre de l' ordre
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

Devant leurs difficultés actuelles, le PSG envoie Thiago Silva et David Luiz au stage Jean-Michel LARQUE

Face aux actuelles énormes difficultés éprouvées par ses défenseurs centraux brésiliens Thiago Silva et David Luiz, le PSG a décidé de trancher dans le vif et de les envoyer participer à la session de Noël du stage Jean-Michel LARQUE, un camp de perfectionnement normalement réservé aux joueurs âgés de 11 à 16 ans.

Le PSG vit actuellement une situation sportive délicate. Ses récentes défaites, face au FC Barcelone en Ligue des Champions (1-3) et celle plus inquiétante à Guingamp (0-1) en championnat, ont ainsi eu le don de mettre en exergue les errements défensifs de ses deux stars brésiliennes, Thiago Silva et David Luiz. Alors la direction sportive du club parisien a cherché et a, semble-t-il, trouvé la solution à ses problèmes défensifs du moment : Thiago Silva et David Luiz seront envoyés au stage Jean-Michel LARQUE, normalement réservé aux adolescents qui veulent améliorer leurs qualités footballistiques.

Le stage Jean-Michel LARQUE trop difficile pour Thiago Silva et David Luiz ?

Jean-Michel Larqué, fondateur de ces stages de perfectionnement, a tenu à répondre à la participation de Thiago Silva et David Luiz à la session de décembre :

« C’est courageux de leur part, même si je pense que l’initiative vient plus du PSG que d’eux-mêmes. En effet, le stage se déroulant du 23 au 29 décembre prochain, ils vont passer Noël loin de leurs familles. Mais il faut ce qu’il faut : faire ce stage Jean-Michel LARQUE, c’est la sécurité de progresser à vitesse grand V aux côtés de joueurs ayant côtoyé le très, très haut niveau. »
Ainsi, selon les dires de l’ancien acolyte de Thierry Roland sur TF1, Thiago Silva et David Luiz seront entourés des meilleurs lors de leur stage Jean-Michel LARQUE :

« Ainsi, ils travailleront les tacles aux côtés de Cyril Rool, les têtes avec William Prunier, les déplacements latéraux avec José-Karl Pierre-Fanfan, la vitesse avec Franck Dumas, ou encore les relances avec Teddy Bertin. Et pour les mettre dans les conditions d’un match réel, ils auront des gros attaquants devant eux : Fabrice Apruzesse a déjà dit oui, nous attendons encore les réponses de Dagui Bakari et Vincent Péricard »
« Il y a du boulot… »

Et si le consultant Canal Plus explique ne pas avoir été surpris à la lecture des noms de Thiago Silva et David Luiz pour la session de Noël des stages Jean-Michel LARQUE, il avoue avoir peur de les voir loin du niveau exigé :

« J’ai des gamins de 13 ans que j’ai moi-même recrutés pour ce stage de Noël qui sont davantage solides que Thiago Silva et David Luiz réunis. Le PSG a eu raison de les inscrire, mais auront-ils le niveau ? On l’a vu à Guingamp, il y a du boulot… Mais après une semaine au sein d’une session de stage Jean-Michel LARQUE, nous en saurons plus sur leur vrai niveau. »
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

:mdr: C'est quoi ces deux infos ? Des Fakes ? Ca y ressemble beaucoup en tout cas tellement c'est ridicule ! :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

A ton avis .... :sifflote:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

vincenzom85 a écrit :
Tobb a écrit :Un mix entre Gerets et Deschamps, le titre + la manière :cont1:
Putain arrête j'ai une demie-molle la :gene:
spoucknick00 a écrit :ah ton age , tu ne peux que ça :mdr:

Au fait , Jjacq a bien 40 ans , non ? Céline devrait se méfier ... :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Chuuuuuut
Tu ruines tous ses efforts là
Il fait des pieds et des mains pour s' extraire du groupe des quadras et toi...
Pas cool, ça...vraiment pas cool :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Si seulement c'était vrai, ce cap de la demi-molle, ça l'arrangerait bien, vu que la version dure est trop... :greensiffle: :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

Attends , on va faire le test ...

Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :Attends , on va faire le test ...

Image
Ha ben voilà ça y'est j'en ai mi partout :gene: , elle est obligé de nettoyer maintenant :fou:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

vincenzom85 a écrit :
PSGdu11 a écrit :Attends , on va faire le test ...

Image
Ha ben voilà ça y'est j'en ai mi partout :gene: , elle est obligé de nettoyer maintenant :fou:
Pour la blonde ou pour la voiture ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

La blonde :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

94è -C'est fini ! Le Parc siffle timidement. A partir de là, je crois que bon, Blanc va passer un Noël compliqué.
http://live.sofoot.com/paris-s-g-montpe ... 96310.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

Tonton Nasser aura des cadeaux plein sa hotte , dont un joli pour Lolo : un gros chèque ........................................... de licenciement .......................

Pour le match de ce soir , ben ... on n'est plus à ça près ... j'ai l'impression de voir le stade de Reims dans la peau du PSG : c'est dire si c'est desespérant . Enfin ... une défaite de l'OM demain et ça fera une éclaircie dans ce week-end .
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :
94è -C'est fini ! Le Parc siffle timidement. A partir de là, je crois que bon, Blanc va passer un Noël compliqué.
http://live.sofoot.com/paris-s-g-montpe ... 96310.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:mdr:
HAAAAhhh Quel pied !!!!! COOL !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :Tonton Nasser aura des cadeaux plein sa hotte , dont un joli pour Lolo : un gros chèque ........................................... de licenciement .......................

Pour le match de ce soir , ben ... on n'est plus à ça près ... j'ai l'impression de voir le stade de Reims dans la peau du PSG : c'est dire si c'est desespérant . Enfin ... une défaite de l'OM demain et ça fera une éclaircie dans ce week-end .
Ben oui mais le problème c'est que l'OM va gagner :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

PSGdu11 a écrit :Tonton Nasser aura des cadeaux plein sa hotte , dont un joli pour Lolo : un gros chèque ........................................... de licenciement .......................

Pour le match de ce soir , ben ... on n'est plus à ça près ... j'ai l'impression de voir le stade de Reims dans la peau du PSG : c'est dire si c'est desespérant . Enfin ... une défaite de l'OM demain et ça fera une éclaircie dans ce week-end .
sauf que le stade de reims jouent beaucoup mieux que tes stars acheté des millions , meme guingamp vous ridiculise :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Et que Reims a gagné 3.1 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

4 a 2 pour BASTIA contre PARIS !!!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :muahaha: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :merci2: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Tobb »

Qui l' eut cru...quelle joyeuse surprise :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :Qui l' eut cru...quelle joyeuse surprise :mrgreen:
Je l'avais dis que c'était pas gagné, haaaaaa quel pied :gene:
Image
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par PSGdu11 »

J'ai voulu changer mon mot de passe par "Luiz-Silva" mais mon PC m'a répondu "pas assez sécurisé" ....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Il a bien raison. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par VincenzOM »

PSGdu11 a écrit :J'ai voulu changer mon mot de passe par "Luiz-Silva" mais mon PC m'a répondu "pas assez sécurisé" ....
:mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »