erreur de ma part

ha ok oupsTobb a écrit :Spouck a raison. Je suis contre les transferts programmés dans le jeu
Ce sont juste des logiques différentes, en plus, ça m' arrange car ça évite un mercato supplémentairevincenzom85 a écrit :ha ok oupsTobb a écrit :Spouck a raison. Je suis contre les transferts programmés dans le jeu
Ca se passe dans le fichier "PlayerRelations.sav", se trouvant dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\databasefanatikom a écrit :Bonsoir a tous , j'ai une petite ? a pose voila jai cree un club de ma region avec l 'effectif mais j'ai des frère dans l'effectif est donc je voulais savoir si il étai possible de mettre des lien de parente si oui comment dois-je faire ?a vous !!
moi je coche la case , si le mec a ete appelé cette année 2014...bon bien sur en 2015 c est mort ...mais 2014 je coche , si le mec n a pas ete appelé durant 2014 je decoche et je fais ça depuis que je fais des bddTobb a écrit :Spouck, stp, tu fais comment pour cocher la case "fait partie de la selection"
Bien évidemment si le mec a pris sa retraite ou n' a pas eu une selection depuis trois ans, elle reste décochée
Mais si le mec a eu une mini selection la saison précédente ? Tu coches comme moi ?