[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :
vincenzom85 a écrit :Et merde... bon ben une chaise de cassée hier soir
En ne te voyant pas te connecter, je pensais que c' était l' ordi qui avait morflé :mrgreen:
Heu j'en ai plusieurs :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

C' est bien, tu peux te lâcher la conscience tranquille :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :moi mieux que ça ... lui il sera planquer . Moi maillot reims , drapeau reims ...et j etais dans le cop des supporteurs brestois . la greluche au guichet m a dit sur votre carte d identité c est marquer que vous vivez a brest , donc je ne peux vous laisser aller dans la tribune visiteuse ...j ai cru que j allais lui mettre une bouffe a la gonzesse , j ai du prends un billet dans la tribune principal au centre avec les branleurs de supporteurs brestois ...reims a gagné 3 a 1 . et sur le retour seul au millieu de la route avec mon drapeau sur les epaules et le plus drole se fut au mcdo du centre ville
:mdr: :mdr: :mdr: , ben moi ça fera la deuxième fois, la première j'ai un souvenir assez flou :gene: :gene: , et pour Vendredi, je serais dans le cop Nantais, mais a coté des stadiers, proche de 20 mètres des Marseillais... mais si les Nantais veulent me lyncher ils pourront, je serais entre eux... j'ai réfléchi, je me suis acheté une bombe bleu et une blanche, je vais être en bleu et blanc de la tête au pied... je passerais plus incognito :mdr: , j'essayerais de vous envoyer les photos :gene:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit :C' est bien, tu peux te lâcher la conscience tranquille :mrgreen:
Ouai en tout cas la chaise à volé !!! mais même pas pété !!! par contre hématome énorme sur mon pied je douille là :gene: , quel blaireau... :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Il te faudrait la fameuse robe..un coup on la voit verte et jaune, le coup suivant blanche et bleue :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Je suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Voici une photo très moche de moi en 2005 (Avant de partir à un match à Nantes aussi) !!! bordel j'ai bien changé :mdr: , et puis c'était affreux :gene: :gene:
Vince OM 2005.png
Vince OM 2005.png (200.04 Kio) Vu 3383 fois
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ini-135855
Il a été très bon dimanche a droite, et d' ailleurs, dès que Thauvin est sorti, il est passé a gauche...et Marseille est devenu inoffensif, on n' a plus rien vu
Pour moi, Ayew a gauche et Alessandrini a droite contre Nantes :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tout à fait d'accord :ok: , je rajouterais qu'il à fait deux poteaux, et provoqué un pénalty :gene:
Image
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Je suis :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Voici une photo très moche de moi en 2005 (Avant de partir à un match à Nantes aussi) !!! bordel j'ai bien changé :mdr: , et puis c'était affreux :gene: :gene:
Vince OM 2005.png
avec les yeux rouges , ça donne un côté PSG ...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

vincenzom85 a écrit : et provoqué un pénalty :gene:
Heu...non...il a failli manger un jaune pour simulation...heureusement que l' arbitre n' a pas voulu en rajouter :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

En conférence de presse ce vendredi après-midi, Marcelo Bielsa a donné son onze de départ pour le match à Nantes vendredi :

Mandanda - Djadjédjé, Fanni, Nkoulou, Morel - Romao, Imbula - Alessandrini, Batshuayi, Ayew - Gignac.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... tes-135892
Retour de Nkoulou, mais surtout titularisations de Batshuayi et APG en même temps
Je ne sais pas si c' est en 4-4-2 ou Batshuayi au poste de Payet ( a priori suspendu, même si appel auprès du CNOSF )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

j ai lu aussi que Margaritta a demander a bielsa de rester la saison prochaine
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Beaucoup de blabla et de com pour les coulisses. J' attends de voir le concret

Sinon
« De ma position il y a un argument qui n’a pas été pris en compte : si les demandes conditionnent l’arbitre, et qu’il compense l’erreur qu’il a faite avant sur l’action suivante, je ne suis pas d’accord. Pour améliorer notre métier, on ne peut pas imaginer qu’une erreur soit réparée en commettant une autre erreur. Et ça c’est l’objectif des pressions mises sur l’arbitre. Pour moi, il faut essayer que l’arbitre n’ait pas d’incidence sur le jeu. Je n’ignore pas le contexte dans lequel je suis et je sais que parfois il faut réclamer pour obtenir. C’est une position courante mais qui empire le climat. On ne justifie pas nos défaites parce que l’arbitre se trompe. Jamais je ne dirai jamais ça »
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ere-135898
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Il est vraiment parfait dans l'état d'esprit :ok: :ok: :ok: , quel bon exemple !!!!
Bon moi je ferme le magasin (mes 2 salariés étant en vacances, il en reste qu'un seul et c'est celui qui se déplace toujours sur la route), demain après-midi, et op op op direction Nantes... On va les bouffer un 4.0 pour l'OM pour reprendre un petit espoir d'être troisième.... :greensiffle:
Image
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Il est vraiment parfait dans l'état d'esprit :ok: :ok: :ok: , quel bon exemple !!!!
Bon moi je ferme le magasin (mes 2 salariés étant en vacances, il en reste qu'un seul et c'est celui qui se déplace toujours sur la route), demain après-midi, et op op op direction Nantes... On va les bouffer un 4.0 pour l'OM pour reprendre unpetit espoir d'être troisième.... :greensiffle:
Vraiment petit...
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :Il est vraiment parfait dans l'état d'esprit :ok: :ok: :ok: , quel bon exemple !!!!
Bon moi je ferme le magasin (mes 2 salariés étant en vacances, il en reste qu'un seul et c'est celui qui se déplace toujours sur la route), demain après-midi, et op op op direction Nantes... On va se faire bouffer un 4.0 pour Nantes pour perdre le petit espoir d'être troisième.... :marre:
Défaitiste ? :suspect:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

psgsud11 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il est vraiment parfait dans l'état d'esprit :ok: :ok: :ok: , quel bon exemple !!!!
Bon moi je ferme le magasin (mes 2 salariés étant en vacances, il en reste qu'un seul et c'est celui qui se déplace toujours sur la route), demain après-midi, et op op op direction Nantes... On va les bouffer un 4.0 pour l'OM pour reprendre unpetit espoir d'être troisième.... :greensiffle:
Vraiment grand espoir tu veux dire...
Oui tout à fait :clin1:
Image
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par psgsud11 »

vincenzom85 a écrit :
psgsud11 a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il est vraiment parfait dans l'état d'esprit :ok: :ok: :ok: , quel bon exemple !!!!
Bon moi je ferme le magasin (mes 2 salariés étant en vacances, il en reste qu'un seul et c'est celui qui se déplace toujours sur la route), demain après-midi, et op op op direction Nantes... On va les bouffer un 4.0 pour l'OM pour reprendre unpetit espoir d'être troisième.... :greensiffle:
Vraiment grand espoir tu veux dire...
Non pas du tout :triste:
Pas grave, vous jouerez en ligue Europa avec Sigma Olomouc .
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouai :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

psgsud11 a écrit : Pas grave, vous jouerez en ligue Europa avec Sigma Olomouc .
A yé...j' a compris pourquoi t' as le trouillometre a zéro pour parler en mal des enturbanés. C' est même pas parce que tu vas te retrouver blacklisté pour un abonnement....
Naaaaaan...c' est parce que t' as pas envie de te retrouver avec des N' Goyi, Makonda, J.E. Maurice qui se prennent des 4-0 par Grenoble en championnat...c' est vrai que c' était moins hype
Perso, je peux te citer tous les noms des joueurs de l' OM des années de plomb sans rougir, en passant par Chapuis, Lamine Sakho et j' en passe et des meilleurs...
Je ne suis pas dédaigneux avec les autres clubs. Je rigole parfaitement avec PPDMdu. A ton post, il aurait ajouté un smiley :mrgreen:
Et ça passe parfaitement, on se chambre, on rit, sans se prendre au sérieux. On est AUSSI capables d' en mettre plein la tronche a notre direction
Enfin bon...

Au fait....c' est ton coté anti Sigma Olomuc qui te fait ecrire ça ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... bon-135928
Pour sa défense, son match contre Bordeaux ne fut pas le pire...mais bon....comme Alessandrini a été plus que convaincant
Avatar du membre
psgsud11
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 341
Enregistré le : 23 janv. 2015 22:36

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par psgsud11 »

Tobb a écrit :
psgsud11 a écrit : Pas grave, vous jouerez en ligue Europa avec Sigma Olomouc .
A yé...j' a compris pourquoi t' as le trouillometre a zéro pour parler en mal des enturbanés. C' est même pas parce que tu vas te retrouver blacklisté pour un abonnement....
Naaaaaan...c' est parce que t' as pas envie de te retrouver avec des N' Goyi, Makonda, J.E. Maurice qui se prennent des 4-0 par Grenoble en championnat...c' est vrai que c' était moins hype
Perso, je peux te citer tous les noms des joueurs de l' OM des années de plomb sans rougir, en passant par Chapuis, Lamine Sakho et j' en passe et des meilleurs...
Je ne suis pas dédaigneux avec les autres clubs. Je rigole parfaitement avec PPDMdu. A ton post, il aurait ajouté un smiley :mrgreen:
Et ça passe parfaitement, on se chambre, on rit, sans se prendre au sérieux. On est AUSSI capables d' en mettre plein la tronche a notre direction
Enfin bon...

Au fait....c' est ton coté anti Sigma Olomuc qui te fait ecrire ça ?
le trouillomètre à 0 ? pas du tout . En plus , je n'ai jamais eu d'abonnement depuis 22 ans . Et puis , si je ne peux plus taquiner Vincenzom et toi-même en truquant volontairement vos réponses mais dans le but unique de faire des vannes de bonne guerre . Tu pourras me faire des vannes sur le PSG , peu importe , je le prends bien . C'est une petite bataille amicale mais vacharde entre supporters . Toutefois , si je te donne une mauvaise image en voulant sciemment ,et dans un but qui n'est pas le mien, faire des allusions provocatrices , alors tu te trompes complètement .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

surtout que le sigma olomouc joue en ligue 2 tcheque :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

psgsud11 a écrit : le trouillomètre à 0 ? pas du tout . En plus , je n'ai jamais eu d'abonnement depuis 22 ans . Et puis , si je ne peux plus taquiner Vincenzom et toi-même en truquant volontairement vos réponses mais dans le but unique de faire des vannes de bonne guerre . Tu pourras me faire des vannes sur le PSG , peu importe , je le prends bien . C'est une petite bataille amicale mais vacharde entre supporters . Toutefois , si je te donne une mauvaise image en voulant sciemment ,et dans un but qui n'est pas le mien, faire des allusions provocatrices , alors tu te trompes complètement .
Ce qui me gene dans tes posts, et si je me trompe je te présente mes excuses, c' est qu' il ne (me ) donnent pas l' impression que tu viennes ici pour discuter, mais plutot pour défendre un bout de gras.
Je ne te lis jamais emettre une seule reserve ou critique négative concernant ton club
Inversement, si tu lis une critique négative, hop, sans discernement ou recul ( d' après moi )...je vais caricaturer...." Est ce que tu dis ça parce que....?"
Quel interet ( toujours d' après moi ) ?
Perso, je deteste me chamailler avec les internautes qui viennent ici. Je préfère même ne plus participer a une discussion plutot que d' envoyer le lance flammes, comme cela m' est déjà arrivé ici
Je viens ici pour rigoler, envoyer des coups de gueules, même me disputer avec un autre s' il y a un mauvais alignement astral...mais courir derrière X ou Y, savoir pourquoi ils n' aiment pas mon club ???

Après, il y a la complicité. Le chambrage. Mais comme je t' ai dis, émettre une critique, même mineure, même justifiée, et voir arriver le gardien du temple...

Voila pour moi. En espérant que cette mise a plat entre toi et moi embraye sur une ambiance moins " compliquée " ce qui d' ailleurs ne veut pas dire qu' on sera d' accord sur tout ( et heureusement d' ailleurs ). Mais moins a couteau tirée
Amicalement A+
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11933
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Une petite dédicace à notre amis psgsud11 :greensiffle: (heuuuuu pour déconner hein, qu'on soit d'accord !!!)

https://www.youtube.com/watch?v=t5l_705637g
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »