Bug Transfert 31 aout

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
keenrather
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2015 21:41

Bug Transfert 31 aout

Message non lu par keenrather »

Bonjour à tous !

Tout d'abord bravo et un grand merci à tout ceux qui ont travaillé, et travaillent encore aujourd'hui sur les mises à jour 15 (et 16) et les différents patch pour LFP. Vous faites un super boulot les mecs

Je viens poster un petit message pour un bug que je rencontre dans une partie à laquelle je joue à deux, avec un pote.

Nous jouons depuis longtemps a différentes versions du jeu, nous sommes donc aujourd'hui sur la 14/15, avec des clubs de Nationale et de CFA, en 2017. Nous sommes en train d'essayer de recruter des joueurs depuis plusieurs semaines avec des négociations compliquées (vu les clubs, trouver un joueur au delà de 60, c'est compliqué :p). Les joueurs sont "intéressés" mais ne signent pas.

Arrive le 31 Aout, et le jeu nous propose une énième négociation avec les contrats des joueurs. Nous faisons nos propositions, et la miracle, les 3 joueurs que nous recrutons acceptent nos offres. Le message s'affiche disant que l'offre est accepté et que le joueur rejoint immédiatement nos clubs respectifs... Même dans l'animation des 24 dernières heures de mercato, le transfert s'affiche.... sauf que les joueurs ne rejoignent pas nos clubs. Ils restent dans leurs anciens clubs, avec les contrats (et salaires) que nous avons négociés.

Ce n'est pas vraiment bloquant pour notre partie, mais nous nous retrouvons tous les deux désemparés sur certains postes à cause de ce problème (bug?).

J'ai fait une recherche sur internet et sur le forum, je n'ai pas trouvé de post équivalent. Peut etre ai je mal cherché, sinon quelqu'un a t il déjà rencontré cela? Une idée de solutions? (nous avons rechargé une partie précédentes et formulées exactement les mêmes offres, mais les joueurs ne signent pas et attendent le 31 aout pour accepter, et même problème...)

Merci à tous !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par spoucknick00 »

ouai ça c est le truc recurant de tous les lfp ...pour ça que je negocient jamais le dernier jour car tes gugussent , tu les as dans le cul ... perso , je les recuperer le 1 janvier . tu dois avoir la date sur leur fiche ...rejoindre le club le 01.01.2015 ouune autre année en fonction de la ou tu es. C est un phenome mega connu, du je n ai pas eu de bol car des fois , tu l as ton joueur ...mais c est rare
une histoire , un mythe , un peuple
keenrather
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2015 21:41

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par keenrather »

Yop !

Je n'y suis pas encore au 1er Janvier, mais sur la fiche des joueurs, à priori, il n'y a rien d'écrit...

Je verrais ca surement dans la semaine, ca sera la surprise ^^

J'y joue depuis longtemps à ce jeu, et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu ce type de problème... après il n'est pas dans mes habitudes de signer un contrat au dernier moment non plus... mais que ca ne me soit JAMAIS arrivé ca m'étonne...
Enfin on vera ;)

Merci de la réponse !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par Horhgh »

c'est rare mais ça arrive, et comme dit spouck, ça ne date pas d'hier.

Et donc aucune solution en vue, car c'est un bug du jeu (bug rare, mais bug quand même :mrgreen: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par VincenzOM »

Et oui bug archi-connu malheureusement, perso, je négocie avant, comme t'as dis Spouck et sinon change tes propositions, regarde bien ce que le joueurs veux, négocie que 2 ans au lieu de 4 (C'est des exemples), augmente un peu le salaire, met des primes, et pourcentages sur la vente future etc..., quand un joueur réfléchie trop, j'ai remarqué que la proposition que tu lui fait (même si elle est réaliste) ne lui convient pas, donc faut changer...et il signera en 2 jours tu verras... :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par spoucknick00 »

ah bon , ça vous arrive pas tant que ça , moi c est quasi systematique , c est rare que quand je prends un joueur via ce truc , je l ai apres :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
keenrather
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2015 21:41

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par keenrather »

Bah j ai déjà essayer de modifier le contrat et de faire signer avant mais ça ne fonctionne pas, il continue a attendre, et c est uniquement l offre de la derniere négociation du 31 août qu ils acceptent...

On joue dans des petits clubs donc ca a peut être un lien sur l acceptation du contrat au dernier moment...

De plus je ne peuc pas trop augmenter mon offre car apres le conseil n accepte plus ma proposition...

Ok bah on s est fait avoir ^^
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par spoucknick00 »

ah il y a ça aussi , comme je negocie au rabait , le joueur reflechis a la proposition . ça joue aussi sur les transferts du 31 aout ...mon club n est pas le PSG ...je ne peux me permetre de surpayer les gugusses . Donc si le joueur reflechi juste un jour , c est mort . Mais regarde sur la fiche de ton guguse si c est pas marquer qu il sera transferer le 1.1. :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
keenrather
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2015 21:41

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par keenrather »

Bah comme j ai dit sur la fiche joueur il n y avait rien, et dans mes futurs transfert non plus.

Je rejoue cet aprem je pense, on devrait arriver au 1er janvier rapidement.... On vera bien.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par spoucknick00 »

bizarre ça , tu es sur que le joueur a accepter ton offre ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug Transfert 31 aout

Message non lu par VincenzOM »

En tout cas ça m'est arrivé très souvent... 1 chance sur 4 de les avoir le dernier jour du Mercato :suspect:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »