Bonus de manager

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Feijoada
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2015 08:59

Bonus de manager

Message non lu par Feijoada »

Bonjour a tous,

Voila je n'ai plus accès au bonus et je ne sais pas pourquoi.
Je m'explique, je n'ai plus accès au logiciel de recrutement a 500'000, ni au rumeurs de futur transfert de jouer/entraîneur ni aux contrats fraîchement signé. A la place, un cadenas est affiché et quand je passe la souris dessus il est écrit " Il s'agit d'une fonction bonus".
Alors ma question est :comment réactiver ces fonctions, parce que je les aimes bien et elles me manque !!

Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonus de manager

Message non lu par JJacq »

Les fonctions Bonus n'existent plus dans LFP Manager 14-15.
C'est un dommage collatéral du passage "en force" de la base LFP 14 en 14-15. Impossible de faire autrement. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Feijoada
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2015 08:59

Re: Bonus de manager

Message non lu par Feijoada »

Et pourtant, il y a quelques jours les avait encore.

J'ai procédé il y a peu une réinstallation complète du jeu et des patchs parce qu'il y avait un crash qui faisait planter la partie dans la troisième saison et a ce moment là j'avais les bonus mais maintenant je ne les ai plus, peu être parce tout a été installer correctement.

C'est vrai que c'est dommage, surtout pour le logiciel de recrutement...

Merci quand même pour la réponse
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bonus de manager

Message non lu par spoucknick00 »

par ce que il y a quelques jours , tu as fait ton neuneu et tu avais mal installer le truc :greensiffle: :mdr:

j ai pas encore jouer car je trouvais que ma base mondial n etait pas assez bien , cette année ça devrait le faire . Mais meme en prenant un coach existant tu n as rien ? il me semble que j avais des fonctions que j avais gagner auparavant...mais ça fait tellement longtemps que j ai plus testé ou joué que je me souvient plus trop
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonus de manager

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :par ce que il y a quelques jours , tu as fait ton neuneu et tu avais mal installer le truc :greensiffle: :mdr:

j ai pas encore jouer car je trouvais que ma base mondial n etait pas assez bien , cette année ça devrait le faire . Mais meme en prenant un coach existant tu n as rien ? il me semble que j avais des fonctions que j avais gagner auparavant...mais ça fait tellement longtemps que j ai plus testé ou joué que je me souvient plus trop
chez moi il n'y a aucun bonus de manager accessible dans LFP14-15.
Et je pense que ce sera pareil dans LFP15-16.

Et on ne peux pas dire que j'ai mal installé le truc... :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bonus de manager

Message non lu par spoucknick00 »

non mais si tu prends un manager qui avait deja les avantages ....est ce que tu les garde ? bref je verais lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bonus de manager

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :non mais si tu prends un manager qui avait deja les avantages ....est ce que tu les garde ? bref je verais lol
Non, tu perds tout, j'avais un manager niveau 16 avec tous les bonus et suite à l'installation du 14-15, retour à la case départ :marre:
Image
Feijoada
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 août 2015 08:59

Re: Bonus de manager

Message non lu par Feijoada »

Non non il ya vraiment plus rien mais bon c'est pas grave je vais pas en faire une affaire d'état
:merci2: a vous pour vos retours !!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonus de manager

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :
spoucknick00 a écrit :non mais si tu prends un manager qui avait deja les avantages ....est ce que tu les garde ? bref je verais lol
Non, tu perds tout, j'avais un manager niveau 16 avec tous les bonus et suite à l'installation du 14-15, retour à la case départ :marre:
je confirme, j'ai testé avec un manager provenant de LFP14 avec énormément de bonus débloqué, et tout a disparu dans LFP14-15.

les bonus n'existent plus, ni les défis, ni les points gagnés avec.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bonus de manager

Message non lu par spoucknick00 »

ah merde , dommage , j avais un super coach lol
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »