[CLUB] - FC BARCELONA

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par spoucknick00 »

mon reve aussi ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par PSGdu11 »

Et bien , nous verrons Nostradamus ... nous verrons si tu as des dons de voyance : mais, si ça peut te faire rêver ... par contre , tu rêveras longtemps .
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par Patchanka »

Ce qui peut arriver à ton club, "je m'en bat les c...", comme dirait le Maké :clin1: , il y a bien mieux à faire d'ici la chute du QSG, qui comme la descente de l'USAP en D2, me ferra ni chaud ni froid...Bon week-end à tous. :hello:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par PSGdu11 »

Le contraire m'aurait étonné .
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par PSGdu11 »

http://www.lindependant.fr/2014/10/07/l ... 939388.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par JJacq »

Ben voyons... :mdr:

Sinon, il y a l'Andorre aussi. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par PPDMdu29 »

ou le futur championnat de monaco :mdr:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par Patchanka »

Oh les pleureuses rien n est fait donc arrêtez de fabuler, vous aurez largement le temps de verser une larme si cela se fait, ce que je doute ... :hello:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par PSGdu11 »

Déjà, il faudrait que la Catalogne soit indépendante , ce qui est loin d'être fait .
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par JJacq »

Patchanka a écrit :Oh les pleureuses rien n est fait donc arrêtez de fabuler, vous aurez largement le temps de verser une larme si cela se fait, ce que je doute ... :hello:
Les Pleureuses ? lol... De rire alors. :mrgreen:
Je n'y crois pas du tout de mon coté, ou alors, avec un gros pot de vin de la part du... Real de Madrid. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par Patchanka »

Ça n arrangerait pas le Réal que le Barça quitte la Liga.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par Sebastiien86 »

Il sont pas au courant qu'il y a une dncg strict e' France ? :mrgreen:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par Patchanka »

T inquiètes ils ont plus de fric et d actifs que tu ne crois... Sans compter les ronds que se ferai la ligue sur leur dos mais de toute façon il ne disputeront jamais la ligue 1 :hello:
Avatar du membre
babar051
Manager Général
Manager Général
Messages : 31145
Enregistré le : 12 juin 2012 21:37

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par babar051 »

La FIFA inflige un nouveau coup dur au Barça !
La FIFA ne lâche pas le FC Barcelone. Après avoir infligé une lourde sanction au club blaugrana, l'instance dirigeante du football mondial en a remis une couche.

Des jeunes pépites du Barça privées de Masia

Reconnu coupable par la FIFA d’irrégularités dans des transferts de joueurs mineurs, le FC Barcelone avait été lourdement condamné. Interdit de recrutement, le club catalan peut enrôler de nouveaux joueurs, mais doit attendre janvier 2016 pour être autorisé à les aligner. Une sanction que les Culés ont jugé d’une extrême sévérité. Aujourd’hui, Mundo Deportivo annonce qu’un nouveau coup dur vient de toucher les Blaugranas, et plus particulièrement son centre de formation.

Le quotidien local révèle en effet que la FIFA se montre encore plus dure avec les jeunes Barcelonais pointés du doigt dans cette affaire. En clair, le Barça avait jusqu’ici interdiction de les faire jouer, mais gardait le droit de les conserver et de les entraîner. Plus maintenant ! MD indique que la FIFA a ordonné au Barça d’interdire à ces jeunes de s’entraîner et de vivre dans les installations de la Masia. Un énorme coup de massue, notamment pour les éléments les plus prometteurs.
Vers un exil forcé ?

C’est le cas du jeune Camerounais Patrice. Âgé de 16 ans, ce dernier est arrivé en Catalogne lors de la saison 2012/2013 en provenance de la fondation Eto’o. Buteur en devenir, Patrice a donc été prié de plier bagage. Une décision radicale qui a provoqué un bel élan de solidarité au sein de son équipe. En effet, ses coéquipiers lui ont offert un maillot du club dédicacé. Et ce n’est pas tout. La mère d’un de ses partenaires, Álex Collado, lui a offert de le loger, tandis que son frère lui a proposé de s’entraîner avec l’équipe du Prat. De quoi permettre à Patrice de rester à proximité du Barça en attendant sa majorité le 18 janvier 2017.

Une mésaventure qui concerne également le milieu américain Ben Lederman. Arrivé des États-Unis avec ses parents, le jeune Californien se retrouve sans solution. De quoi agacer son père qui ne s’est pas privé de pousser un coup de gueule dans les colonnes du New York Times. « La FIFA est en train de tuer mon fils. Je comprends que cette règle a été faite pour protéger les enfants lorsqu’ils quittent leur famille. Mais la nôtre a pris la décision de le suivre à Barcelone. Pourquoi la FIFA doit-elle nous dire où vivre alors que nous voulons simplement que notre enfant joue au football ? » Un mauvais rêve qui risque d’obliger ces éléments à aller chercher un avenir hors du Barça, comme l’ont fait Bobby (Liverpool), Take (rentré au Japon) ou encore Kais Ruiz qui a signé au Paris Saint-Germain.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - FC BARCELONA

Message non lu par spoucknick00 »

c est exagerer quand meme :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Clubs »