LFP manager 15-16 plante au démarrage

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
simo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2015 02:51

LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par simo »

Bonjour,

Mon LFP manager 15-16 plante au démarrage, il me dit que LFP manager 14 nécessite une carte vidéo accélératrice ?
Que faire
LFP 2014 lui fonctionne sans soucis...
Merci de me sauver de la frustration pour essayer le nouveau jouet... :heureux:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par JJacq »

Si la version 14 fonctionne, il n'y a pas de raison que la version 15-16 ne marche pas, vu que l'on a rien touché de ce côté-là. :suspect:

Essaye un coup de Resolutool-LFP16.exe (en racine du Jeu) mais bon, je ne vois pas ce que ça changera. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par Tobb »

Salut
Chez moi, le blème de la carte video accélératrice se résout avec un clic droit sur l' icone du jeu: " résoudre les problèmes de compatibilité "
team76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014 17:10

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par team76 »

Salut ,
J'ai eu la même erreur sous windows 10 et oui effectivement en mode compatibilité ,le jeu ce lance mais l'affichage complément dégueulasse même en changeant la résolution dans les options du jeu ,dommage ,je vais encore chercher sinon je jouerai avec la version antérieur

j'édit mon message pour un petit oublie de ma part .
Je me sert de eset smart sécurity 9 ,il me détecte le fichier rld.dll dans le dossier d'installation du jeu comme potentiellement dangereux (win32/HackTool.crack.BB) ,pour que le jeu démarre j'ignore donc cette menace ,mais cela n’empêche en rien le message d'erreur pour la carte graphique
Modifié en dernier par team76 le 02 nov. 2015 11:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par JJacq »

Est-ce que la résolution choisie est prise en compte ou pas ? Si non, il faut exécuter "Resolutool-LFP16.exe" qui se trouve à la racine du Jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
team76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014 17:10

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par team76 »

JJacq a écrit :Est-ce que la résolution choisie est prise en compte ou pas ? Si non, il faut exécuter "Resolutool-LFP16.exe" qui se trouve à la racine du Jeu.
Oui je l'avais fait mais aucun changement
j'ai édité mon message précédent pour une petit info supplémentairement ,je recopie ici
team76 a écrit : j'ai édit mon message pour un petit oublie de ma part .
Je me sert de eset smart sécurity 9 ,il me détecte le fichier rld.dll dans le dossier d'installation du jeu comme potentiellement dangereux (win32/HackTool.crack.BB) ,pour que le jeu démarre j'ignore donc cette menace ,mais cela n’empêche en rien le message d'erreur pour la carte graphique
team76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 29 nov. 2014 17:10

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par team76 »

J'ai viré mon pilote graphique de mon windows 10 et réinstallé même si c’était déjà la dernière version, ça n'a pas changer ,demande toujours une carte accélératrice.
j'ai activé le mode compatible dans les propriétés de l'exécutable
Image
je jeu ce lance nikel ,je n'ai pas eu besoin de repasser par "Resolutool-LFP16" pour ma résolution :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par JJacq »

Tant mieux ! :ok:

Par contre, profites-en pour cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur". :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par mickaom33 »

bonjour je revien encore acec un problème norton me désinstale le fichier rld.dll le seul moyen que j'ai de jouer c'est de désactiver norton et memme apres quand je jou plus et que je remet norton il me le suprime quand meme et je suis obliger de le reinstaler re ecrire la base de donnée a chaque foi j'ai parametrer de plusieur facon et pas de solution si quelqun a une solution je le remerci d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par Horhgh »

aucune solution si tu n'arrives pas à l'exclure de norton.
simo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2015 02:51

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par simo »

bonjour,

Effectivement lorsque j'applique les modifications le jeu tourne, merci
Nota : j'ai Bitedefender et pas de problème, par contre Malwarebytes détecte ce fichier ...

@+
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par mickaom33 »

bonjour je revient vers vous pour dire que mon problème est résolu tout marche enfin très bien et au passage je sais que s'est pas l'endroit pour demander ça mais je voudrais savoir si c'est compliqué de créer un gpp 3d?
ps:bon boulot à tout ce qui bosse pour faire durer se jeux et le rendre plus interessant avec les patch
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par Horhgh »

mickaom33 a écrit :je voudrais savoir si c'est compliqué de créer un gpp 3d?
rien que par le fait que tu poses la question, je présume que tu n'y connais donc rien en GPP 3D, alors ma réponse à ta question est : Très compliqué :muahaha:

il n'y a aucun tuto, la quasi totalité du contenu du fichier à modifier n'est pas très explicite, tout se fait en test en jeu pour voir si ce qu'on a modifié apporte quelques chose dans le sens où on veut essayer d'aller... ou pas (et c'est parfois bien difficile à voir :greensiffle: )

Rien ne t'empêche d'essayer de t'y mettre, il te faudra les bons outils :
l'utilitaire Finalbig te permettra d'ouvrir et modifier le fichier de Gameplay nommé config.big dans ton dossier racine du jeu, et énormément de patience.
A savoir que le config.big présent dans LFP15-16, n'est pas le fichier original de EASports, mais mon propre GPP. (donc déjà bien tournebouler dans tous les sens, et avec une tonne de codes ajoutés, sans savoir si tous sont utilisés :mrgreen: )
Si tu veux le config.big d'origine, on peut te le fournir pour éventuellement commencer ton travail sur une base "propre" ( nul :vomi: selon mes goûts, mais propre )

Et alors premier conseil, fais déjà une copie de sauvegarde du fichier config.big (que tu gardes bien au chaud), car si tu fais une couille dans tes modifs, le jeu risque de ne plus démarrer, ou alors tu vas voir de vraiment drôles de choses durant tes matchs :greensiffle:
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 135
Enregistré le : 14 déc. 2014 12:22

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par mickaom33 »

Horhgh a écrit :
mickaom33 a écrit :je voudrais savoir si c'est compliqué de créer un gpp 3d?
rien que par le fait que tu poses la question, je présume que tu n'y connais donc rien en GPP 3D, alors ma réponse à ta question est : Très compliqué :muahaha:

il n'y a aucun tuto, la quasi totalité du contenu du fichier à modifier n'est pas très explicite, tout se fait en test en jeu pour voir si ce qu'on a modifié apporte quelques chose dans le sens où on veut essayer d'aller... ou pas (et c'est parfois bien difficile à voir :greensiffle: )

Rien ne t'empêche d'essayer de t'y mettre, il te faudra les bons outils :
l'utilitaire Finalbig te permettra d'ouvrir et modifier le fichier de Gameplay nommé config.big dans ton dossier racine du jeu, et énormément de patience.
A savoir que le config.big présent dans LFP15-16, n'est pas le fichier original de EASports, mais mon propre GPP. (donc déjà bien tournebouler dans tous les sens, et avec une tonne de codes ajoutés, sans savoir si tous sont utilisés :mrgreen: )
Si tu veux le config.big d'origine, on peut te le fournir pour éventuellement commencer ton travail sur une base "propre" ( nul :vomi: selon mes goûts, mais propre )

Et alors premier conseil, fais déjà une copie de sauvegarde du fichier config.big (que tu gardes bien au chaud), car si tu fais une couille dans tes modifs, le jeu risque de ne plus démarrer, ou alors tu vas voir de vraiment drôles de choses durant tes matchs :greensiffle:
ok je te remerci des renseignements j'ai compris que je vais rester avec ton gpp qui est très bien au passage mais pas du tout asser de conaissance pour faire ça tout seul donc restons en là le jeux va tres bien je vais pas le bidouiller je voulais juste voir un autre style de jeux bref merci encore et bon boulot pour ce gpp qui est 100fois mieux que celui d'origine qui est vraiment nul comme tu dis
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par Horhgh »

tu peux tester d'autres GPP, tout ceux faits pour LFP13 ou 14 sont 100% compatibles.

donc si tu fais une copie du fichier config.big de ton jeu actuel, tu peux en installer d'autres pour les tester, si tu en trouves un plus à ton goût, tu le gardes, et sinon tu remets le config.big que tu as sauvegardé précédemment.
Un GPP sera actif dès le match 3D suivant son installation.

Pour info, je suis en train de tester une nouvelle version de mon GPP, avec quelques petites modifications, principalement sur le comportement individuel des joueurs par rapport à leur niveau dans les aptitudes.
Mais j'attends de savoir si les modifs vont dans le bon sens ou pas avant de le mettre à dispo.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par twispi »

Et je vais pas tarder à te donner mes impressions :clin1:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :Et je vais pas tarder à te donner mes impressions :clin1:
:ok:
j'ai un peu joué avec aussi.
on pourra comparer nos impressions :clin1:
pento62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 09 oct. 2015 14:19

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par pento62 »

team76 a écrit :J'ai viré mon pilote graphique de mon windows 10 et réinstallé même si c’était déjà la dernière version, ça n'a pas changer ,demande toujours une carte accélératrice.
j'ai activé le mode compatible dans les propriétés de l'exécutable
Image
je jeu ce lance nikel ,je n'ai pas eu besoin de repasser par "Resolutool-LFP16" pour ma résolution :ok:

oui niquel sa fonctionne pour moi aussi en 1 seul clic droit :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP manager 15-16 plante au démarrage

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »