tous leurs championnats ont été annulés cette saison alors à quoi bonJJacq a écrit :Histoire de te dépayser un peu, quelqu'un demande sur Facebook l'Indonésie. Ils sont quand même plus de 250 millions d'habitant là-bas, alors si tu pouvais...

tous leurs championnats ont été annulés cette saison alors à quoi bonJJacq a écrit :Histoire de te dépayser un peu, quelqu'un demande sur Facebook l'Indonésie. Ils sont quand même plus de 250 millions d'habitant là-bas, alors si tu pouvais...
C'est pas vrai ?Horhgh a écrit :tous leurs championnats ont été annulés cette saison alors à quoi bonJJacq a écrit :Histoire de te dépayser un peu, quelqu'un demande sur Facebook l'Indonésie. Ils sont quand même plus de 250 millions d'habitant là-bas, alors si tu pouvais...
Tobb a écrit :Slt
Je ne sais pas si ce défaut a déjà été repéré, mais lors des tournois 2018 et 2020, les effectifs ne peuvent disputer la finale de la LDC au complet ( car les internationaux sont déjà partis pour la CDM et l' Euro )
Si je ne me trompe pas, on ne garde rien.JJacq a écrit :
La logique voudrait que oui, puisque je crois que c'est lié au profil manager, mais pas sûr.
ok merci je testerais ça plus tardHorhgh a écrit :Si je ne me trompe pas, on ne garde rien.JJacq a écrit :
La logique voudrait que oui, puisque je crois que c'est lié au profil manager, mais pas sûr.
Je viens de lancer la save pour remonter en arrière et d' après la date de la finale, 30 Mai 2020, je te dirais que mes internationaux étaient partis 48 ou 72h avant, donc le mercredi 27 ou le jeudi 28Horhgh a écrit :Tobb a écrit :Slt
Je ne sais pas si ce défaut a déjà été repéré, mais lors des tournois 2018 et 2020, les effectifs ne peuvent disputer la finale de la LDC au complet ( car les internationaux sont déjà partis pour la CDM et l' Euro )
va donc falloir que je décale des dates dans les scripts.
ça va être serré...![]()
A tout hasard, tu connais la date exacte à partir de laquelle les internationaux partent ?
ça pourrait grandement me faciliter le boulot.
que ça passe sans simuler, c'est une possibilité, qui ne m'est jamais arrivée sur mes multiples tests, mais ça ne fera pas jouer pour autant l'Euro 2016JJacq a écrit :Tu es sûr que tu es à la bonne année ?
Ok, donc faut que je décale la finale de la champions league à quasi une semaine plus tôt.Tobb a écrit :Je viens de lancer la save pour remonter en arrière et d' après la date de la finale, 30 Mai 2020, je te dirais que mes internationaux étaient partis 48 ou 72h avant, donc le mercredi 27 ou le jeudi 28Horhgh a écrit :Tobb a écrit :Slt
va donc falloir que je décale des dates dans les scripts.
ça va être serré...![]()
A tout hasard, tu connais la date exacte à partir de laquelle les internationaux partent ?
ça pourrait grandement me faciliter le boulot.
Je ne vais pas etre sur a 100%, mais si je me trompe, c' est de très peu
Sinon, pour les défis, tout est conservé dans le profil manager
Donc si on recommence avec le même profil, ils sont conservés
sur LFP14 (version 15-16) ou sur LFP13 (version 15-16) ?Tobb a écrit :
Sinon, pour les défis, tout est conservé dans le profil manager
Donc si on recommence avec le même profil, ils sont conservés
Je pense que tu peux mettre une journée de L1 un mercredi assez facilementHorhgh a écrit : le soucis c'est qu'à cette date il y a pas mal de finales de coupes nationales.
je verrai, et sinon je la placerai le mardi.
je suis a mars 2017 c'est passer sans simulation mais j'ai pas vu une trace de l'euroHorhgh a écrit :que ça passe sans simuler, c'est une possibilité, qui ne m'est jamais arrivée sur mes multiples tests, mais ça ne fera pas jouer pour autant l'Euro 2016JJacq a écrit :Tu es sûr que tu es à la bonne année ?
Toutes les dates de championnat et de coupes nationales sont les dates officielles.Tobb a écrit :Voici mon calendrier pour mai 2021 ( et c' est pareil tous les ans )
Le mieux est d' envoyer une date au mercredi 12 pour liberer un samedi et avancer le tout d' une semaine
ouai surtout qu il n y a pas que la france dans ce cas la . donc d accord avec horhgh , l ideal c est mettre au mercredi ou mardi en finction de la date de la 1ere journée de l euro ou mondialHorhgh a écrit :Toutes les dates de championnat et de coupes nationales sont les dates officielles.Tobb a écrit :Voici mon calendrier pour mai 2021 ( et c' est pareil tous les ans )
Le mieux est d' envoyer une date au mercredi 12 pour liberer un samedi et avancer le tout d' une semaine
De plus il faut gérer avec toutes les compets internationales (Clubs + sélections), alors pour moi le plus simple est de déplacer la finale de CL de quelques jours plutôt que d'aller bouger une date de championnat, car si je fais ça, je vais devoir le faire pour beaucoup de pays et pas qu'en France
je verrai ça ce week-end, je ferai une simu jusqu'aux dates susceptibles de convenir pour pouvoir mettre la finale de CL le plus tard possible (et donc le plus proche de sa date réelle)Tobb a écrit :Ok, donc le mercredi 12 ou le mardi 25 pour assurer le coup