Améliorer la relation avec les médias

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Bonjour a tous !

Bon pour expliquer rapidement le contexte je suis dans le jeu à la saison 2020/2021 et depuis le début de ma carrière ma relation avec les médias est tout ce qu'il ya de plus déplorable !
Je n'ai jamais dépasser le 3/20 ou 4/20 et la plupart du temps je reste bloqué à 0/20 alors que je ne fais rien qui pourrais nuire a ma relation avec les médias, je répond toujours aux interviews en faisant bien attention à ne pas les froisser et ma disponibilité est toujours a 100%. J'arrive quelque fois à reprendre des points grâce aux interviews donc et au quizz de fin de saison mais je finis toujours par retomber à zéro ...

Le problème c'est le message récurrent "Président sous influence" qui me dit en gros que mon président n'a pas aimer le dernier article d'un journaliste qui me critique car cela nuis a l'image du club, et donc cela baisse la confiance que m'accorde le président ..

Avez vous des solution pour régler ce problème ? Est-ce juste un bug ou y'a t'il une technique pour maintenir un bon niveau de relation avec les médias ?

Merci pour vos réponse :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Tobb »

Slt
Perso jamais eu de soucis avec les médias
Avec de la disponibilité et en ne les braquant pas, ça reste au max qlq soit mes carrières ( mais c' est vrai que je suis proprio du club )
Désolé, je ne vois pas comment t' aiguiller :hello:
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Tobb a écrit :Slt
Perso jamais eu de soucis avec les médias
Avec de la disponibilité et en ne les braquant pas, ça reste au max qlq soit mes carrières ( mais c' est vrai que je suis proprio du club )
Désolé, je ne vois pas comment t' aiguiller :hello:
Pareille pour moi je n'avais jamais eu ce problème jusqu’à aujourd’hui c'est pour ça que j'avais penser à un bug ..
Ce n'étais pas mon club de départ qui poser problème puisque j'ai changer depuis et c'est toujours pareille, j'avais aussi penser au côté sportif de la chose puisque c'est vrai que les résultat ne sont pas franchement au rendez vous, après presque 5 ans de carrière je stagne toujours en CFA .. :marre: mais je ne pense pas puisque c'est comme ça quasiment depuis le début, bizarre bizarre ...
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

2015_12_03 15_20_02.jpg
2015_12_03 15_20_02.jpg (104.42 Kio) Vu 5273 fois
Voilà ce que cela donne, la popularité est basse aussi mais je pense que c'est normal surement du aux résultat plutôt décevant ..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Horhgh »

La Popularité c'est vis-à-vis des supporters.
Tes résultats et ton objectif en début de saison, les réponses aux interviews, le fait de donner des places gratuites par exemple influence cela.

Pour les Médias, en dehors des interviews je ne vois pas ce qui a une grosse importance.
il y a aussi ta disponibilité vis-à-vis des médias, je crois que c'est dans l'onglet carrière, mais je ne sais pas si ça influe.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Horhgh a écrit :La Popularité c'est vis-à-vis des supporters.
Tes résultats et ton objectif en début de saison, les réponses aux interviews, le fait de donner des places gratuites par exemple influence cela.

Pour les Médias, en dehors des interviews je ne vois pas ce qui a une grosse importance.
il y a aussi ta disponibilité vis-à-vis des médias, je crois que c'est dans l'onglet carrière, mais je ne sais pas si ça influe.
Oui du coté de la popularité il n'y a rien d'anormal mais pour les médias c'est vraiment troublant et assez handicapant je reçois le fameux msg "Président sous influence" à peu prêt une à deux fois par mois et je perd donc à chaque fois 1 point de "confiance" (Sportif) il suffit que derrière les résultat ne suivent pas et mon poste pourrait être rapidement en danger ..

Coté disponibilité vis à vis des médias je suis toujours à 100% donc cela ne vient pas de la.
A force de jouer, je connais aussi tout les interwiews par cœur donc je sais quoi répondre à chaque fois pour éviter de perdre des point médias ou de popularité donc cela ne vient pas de la non plus. :marre:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par VincenzOM »

Perso. je ne joue plus avec les interviews c'est chiant, et je remarque que j'ai toujours entre 13 et 20 donc :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

VincenzOM a écrit :Perso. je ne joue plus avec les interviews c'est chiant, et je remarque que j'ai toujours entre 13 et 20 donc :greensiffle:
Intéressant, mais moi je n'est jamais jouer sans et je n'avais jamais eu de problème non plus jusqu'à aujourd'hui :triste:

Pour faire un petit point sur le début de ma nouvelle saison je caracole en tête de mon groupe de CFA après 8 journée (7-1-0), la popularité a largement augmenter, elle est repasser à 78/100 donc aucun soucis de ce côté la !

En revanche pour les médias rien ne change ou presque, j'ai prit 1 point !! :surpris: 1/20 donc ...

J'essayerai de vous tenir au courant de l'evolution de mon rapport avec les médias ici, merci pour vos réponse. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

normal , tu es en CFA , joue en elite , tu verras la presse te lecheras le cul :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

spoucknick00 a écrit :normal , tu es en CFA , joue en elite , tu verras la presse te lecheras le cul :greensiffle:
Ah ah :mdr: l'idée n'est pas bête mais j'ai déjà effectuer des parties en DH auparavant et encore une fois je n'est jamais eu ce problème donc ce n'est toujours pas ça :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

etonnant alors , je pensais que c etait en fonction du prestige de ton club . Vu que je fais un patch (enfin faisait) sur les interviews , j avais vu que plus tes resultats et ton prestige augmenter et plus la presse te solicité et on parler de toi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

spoucknick00 a écrit :etonnant alors , je pensais que c etait en fonction du prestige de ton club . Vu que je fais un patch (enfin faisait) sur les interviews , j avais vu que plus tes resultats et ton prestige augmenter et plus la presse te solicité et on parler de toi
Oui vue comme ça cela semble logique mais je n'est jamais autant galéré pour "plaire" au médias même en DH entraînant des clubs avec un prestige de 1/0 et des résultat calamiteux ...
Vue mes résultat timide ses dernière année avec des places dans le ventre mou je pouvais peut être comprendre et encore j'crois n'avoir jamais eu moins de 10/20 mais la je gagne presque tout mes matchs et je n'est quasiment pas quitter la première place, je répond toujours correctement aux interviews et ma disponibilité vis à vis des médias à toujours été à 100% !
Je ne vois pas quoi faire d'autres et apparemment vous non plus donc je ne vois ce que cela pourrait être à pars un bug.
Bizarrement c'est ma première partit sur le 15/16 et c'est la première fois que cela m'arrive vous n'avais reçu aucune plainte à ce sujet ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Horhgh »

Alderouen a écrit : Bizarrement c'est ma première partit sur le 15/16 et c'est la première fois que cela m'arrive vous n'avais reçu aucune plainte à ce sujet ?
on n'a rien touché sur ça, d'ailleurs je n'ai pas trouvé le fichier qui gérait les bonus/malus.
il y a bien celui qui liste les questions/réponses, mais je n'ai rien vu sur les effets.

Donc je ne peux même pas donner une explication technique sur le principe de points média dans le jeu.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Horhgh a écrit :
Alderouen a écrit : Bizarrement c'est ma première partit sur le 15/16 et c'est la première fois que cela m'arrive vous n'avais reçu aucune plainte à ce sujet ?
on n'a rien touché sur ça, d'ailleurs je n'ai pas trouvé le fichier qui gérait les bonus/malus.
il y a bien celui qui liste les questions/réponses, mais je n'ai rien vu sur les effets.

Donc je ne peux même pas donner une explication technique sur le principe de points média dans le jeu.
D'accord, j'ai essayer aussi de chercher dans les différents dossier du jeu et je n'ai rien trouver non plus.
Du coup je pense qu'il n'y a rien d'autre à faire je vais tout simplement continuer d'avancer dans le jeu voir si cela s'améliore, peut être qu'avec une monté en national j'en saurais un peu plus mais bon ce n'est pas encore fait ... :mdr: Je vous tiendrais au courant :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par VincenzOM »

Essaye de jouer sans interviews :greensiffle: , ça ne pourra pas être pire :gene:
Image
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

VincenzOM a écrit :Essaye de jouer sans interviews :greensiffle: , ça ne pourra pas être pire :gene:
Oui c'est vrai, je vais surement encore attendre une ou deux saisons voir déjà si cela vas mieux avec une éventuelle montée en national, si ça va pas mieux je jouerais sans interview :ok:
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Quelques nouvelles plutôt rassurante, oui j'avance vite mais j'ai repris le jeu il y a peu après l'avoir délaisser pendant un moment et je n'arrive plus à le lâchez ! :mdr:

Je suis bien parvenu à montée en national c'était chaud mais ça l'a fait et depuis c'est assez incroyable après une dizaine de journée je n'ai pas perdu un match et je n'ai pas quitter la place de leader malgré ma promotion récente :boxe:

Malgré ça, la popularité au près des médias n'augmente que timidement mais elle augmente quand même c'est toujours rassurant, 6/20 aujourd'hui :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

pas faute de te l avoir dis :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par VincenzOM »

En même temps Rouen :greensiffle: , j'ai pas de souvenirs concernant des journalistes la bas :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

Spoucknick00 : Ah ah, J'ai pas dit que tu avais tord, juste que je pense qu'il y'a quand même autre chose qui cloche la dedans :mrgreen:

VincenzOM : Actuellement j’entraîne l'Evreux FC 27 bon c'est pas très loin de Rouen mais quand même :greensiffle:
puis de toute façon je leurs demande pas d'être nombreux juste d’arrêter de me haïr ! :mdr:

Au passage j'ai pris un point de plus (7/20) ont est sur la bonne voie ! :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

tu devrais jouer avec mes interview , tu baisseras tres vite comme ça vu les reponses , tu serais tenter de mettre celle qui faut pas :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

spoucknick00 a écrit :tu devrais jouer avec mes interview , tu baisseras tres vite comme ça vu les reponses , tu serais tenter de mettre celle qui faut pas :mdr:
:mdr: j'avais déjà jeter un coup d’œil sur ce patch sans jamais le télécharger, il y a quand même des réponse à peu prêt logique ou c'est uniquement insolite et pour le fun ?

Je ne pense pas pas mais il est possible de l'installer en cours de partie pour le testé un peu ou pas ? :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est juste que c est politiquement deplacer , rien d insolite . Tu peux l installer en cour de partie et en plus tu as des questions qui n existe pas a la base . Ou seul les boches avaient ... :mrgreen: mais je crois que jjacq a faire une double auto installe , si ta te plais pas , tu peux revenir a la version normal
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par Alderouen »

spoucknick00 a écrit :ben c est juste que c est politiquement deplacer , rien d insolite . Tu peux l installer en cour de partie et en plus tu as des questions qui n existe pas a la base . Ou seul les boches avaient ... :mrgreen: mais je crois que jjacq a faire une double auto installe , si ta te plais pas , tu peux revenir a la version normal
impeccable ! J'irais peut être essayer quand le niveau de médias dépassera au moins la moyenne :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Améliorer la relation avec les médias

Message non lu par spoucknick00 »

si tu as l humour , tu devrais aimer :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »