Problème des 80 joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Problème des 80 joueurs

Message non lu par mickydu44 »

Oui ! Vous allez me dire que ça fait beaucoup (mais ça compte équipe première + réserve !)
Mais j'ai un souci, j'ai acheté un gardien la saison passée pour le 1er Juillet, il est bien inscrit dans mon effectif quand je le cherche dans la barre en haut mais sinon il n'apparaît nulle part : ni dans mon effectif de l'équipe première (j'ai aussi regardé en réserve, rassurez-vous) ni même dans l'écran des contrats...

Ma première conclusion concerne justement cette fameuse règle des 80 joueurs... quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème sur le jeu ? Comment récupérer mon joueur ? Dois-je attendre la saison prochaine si je réduis mon équipe ?

J'attends vos réponses. Merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

euh le probleme des 80 joueurs , le putain de casse tete du bug de la bdd :fou:

sinon pour avoir joueur pendant moult année , logiquement , on s en branle si ton gugusse a ete recruter avant que tu es tes 80 trous de balles , il doit arriver dans ton club quoiqu il arrive .

question :

quand tu vas dans la fiche du joueur , tu as en haut a droite , une date qui devrait s afficher pour dire qu il va rejoindre le club ou une connerie dans le genre
question 2 ... tu l as recruter fin janvier ? lol car ça arrive souvent a ce moment la ce "bug" je connais un membre tres present a qui ça lui arrive souvent cette merde . Et il te dira que tu l as bien profond et generalement a gauche :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17795
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par JJacq »

Ne pas s'étonner de certains mots, Spouck a dû faire ça sur smartphone, parce que "tout de balle", je connaissais pas. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

ouai j etais au taf et encore je me suis relus lol
une histoire , un mythe , un peuple
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par mickydu44 »

spoucknick00 a écrit :quand tu vas dans la fiche du joueur , tu as en haut a droite , une date qui devrait s afficher pour dire qu il va rejoindre le club ou une connerie dans le genre

question 2 ... tu l as recruter fin janvier ? lol car ça arrive souvent a ce moment la ce "bug" je connais un membre tres present a qui ça lui arrive souvent cette merde . Et il te dira que tu l as bien profond et generalement a gauche :mdr:
MA RéPONSE :
- j'avais déjà regardé je suis en Juillet 2018 et il arrivait justement le 1/7/18. dans la recherche il apparaît bien comme joueur de mon effectif mais dans aucun de mes écrans (contrats, effectif équipe 1)
- je ne sais plus, non sans doute en dehors des périodes de transferts mais ça veut dire quoi ? Que je n'aurai pas mon joueur ? Merci de vos réponses
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

ben en gros oui ,tu l as dans l os dans ce cas . Il y a qu une personne que je connais ici qui lui ai arriver cette mesaventure , seul lui pourrait te repondre . Moi , jamais eu le cas (le respect les periode de transfert :mrgreen: voir j en fais pas lol)
une histoire , un mythe , un peuple
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par mickydu44 »

Qui est-ce ? Je voudrais lui demander si le joueur réapparaît la saison suivante si l'on réduit notre effectif !
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par Tobb »

Slt
Perso, j' ai déjà eu des joueurs qui disparaissaient ( mais qui étaient déjà dans mon effectif ), mais aucun n' est revenu
Faut croire que je les maltraitais :greensiffle:
S' il s' agissait de moi, voici donc ma réponse :clin1:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par mickydu44 »

Avais tu un effectif important ? As tu cherché ton joueur dans la barre de recherche ? Merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par Tobb »

A priori ( ça date ) mon effectif n' était pas pléthorique
Et en faisant la recherche, je tombais sur lui, libre, avec impossibilité de lui proposer quoique ce soit, comme un joueur parti a la retraite ( alors qu' il était jeune, voire dans certains cas, junior )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11938
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème des 80 joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Avec 80 joueurs, il doit être caché :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »