Vente de joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Lutetia
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 81
Enregistré le : 16 juil. 2012 19:16

Vente de joueurs

Message non lu par Lutetia »

Bonsoir à tous,

Dans le jeu, je suis confronté à un problème depuis 3 saisons (je suis en 2022): il m'est impossible de vendre plusieurs joueurs.
Ils sont d'un niveau compris entre 87 et 92. Je n'arrive pas à les vendre et on me dit qu'aucun club n'est intéressé pour ces joueurs. Savez-vous s'il y a un moyen de contourner le problème ?
Pcq même s'ils ont un bon niveau, je commence à entasser les joueurs avec l'arrivée de jeunes talents et j'aimerais bien me délaisser de quelques joueurs...

Merci !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Vente de joueurs

Message non lu par Horhgh »

baisser le prix de vente.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Vente de joueurs

Message non lu par Tobb »

Vu leur niveau, ils valent une coquette somme. Or, passé un certain nombre de saisons, les clubs en face commencent a avoir moins d' argent.
Tu va devoir les brader et les proposer en tout début de saison. Privilégie la PL, le Real, le Barça, a qui il reste qlq sous
Compte pas trop sur les allemands, ils sont paramétrés pour etre plus radins ( ou moins pigeons, c' est selon ). En Italie et Russie tu pourras aussi tenter ta chance
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Vente de joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Tu peux aussi (si ce n'est pas déjà fait) les mettre en réserve, puis les mettre en "ne t'attends pas à jouer en première", le minimum quoi, du coup tu auras bien plus de clubs intéressés (et tes joueurs voudront partir avec un moral dans les chaussettes), je fais ça depuis des lustres quand je veux me débarrasser de certains joueurs et j'arrive à les vendre 1.5 X leur prix (style un joueur qui vaut 20 Millions à 30 il part) ! :clin1:
Image
Lutetia
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 81
Enregistré le : 16 juil. 2012 19:16

Re: Vente de joueurs

Message non lu par Lutetia »

Merci beaucoup VincenzOM, c'est ta solution qui a arrangé mon problème ! :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Vente de joueurs

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »