spoucknick00 a écrit :(surtout a l epoque)
Pas compris...mais sinon, fallait etre dix fois plus costaud a l' époque pour etre en EDF ( 98 et 2000, c' est pas avec des Jallet et Clichy que c' est rentré dans la besace du palmares )
Bon, mais sinon tu m' as enervé, et a présent c' est pas de quartier...et tant pis pour toi
Je te laisse tranquille aller jeter un coup d' oeil a leurs stats ind, nombre de titularisations et surtout, dans quelles équipes ( notamment la Roma de l' époque, dans le Calcio de l' époque ), avec quels coéquipiers monstrueux il fallait se battre pour etre sur le terrain
Jete aussi un coup d' oeil a leur page wiki, pour lire les commentaires élogieux les concernant...
Regarde aussi qlq videos de Candela, tu seras surpris, Neymar a coté joue avec des béquilles
Je vais juste te poser qlq noms pris dans l' éditeur du 15/16 ( et peu importe que les notes viennent de toi ou de BF )
A titre de comparaison, voici qui a 7, 8 ou 9 de talent dans l' éditeur ( et je vais mettre les plus connus, pas d' obscurs juniors, prometteurs, mais qui dans trois ans joueront peut-etre dans des clubs moyens, dans des équipes moyennes )
Pour le poste d' arrière gauche ( je commence par mon chouchou, Vinnie )
Benoit Trémoulinas 7, Clichy 7, Jelle Van Damme 7, Emiliano Insua 7, Ally Cissokho 7, Bedimo 7,
Jordi Alba 8, Kolarov 8, Daley Blind 8, Maxwell 8, Kurzawa 8, Coentrao 8, Lucas Digne 8,
Marcelo 9, Alaba 9, Luke Shaw 9
Deux commentaires:
- Le seul qui puisse soutenir la comparaison avec Candela, palmares, nombre de titularisations, et qualités intrinsèques, c' est Alaba, tous les autres sont a son niveau ( Marcelo ), ou largement en dessous
- Va demander aux romains de comparer Lucas Digne ( 8 de talent je le rappelle ) avec Candela
Pour le coté droit, ça va etre comique aussi
Sagna 7, Arbeloa 7, Rafinha 7, Jallet 7

, Vandenborre 7, Van der Wiel 7, Corchia 7

, François Clerc 7

, Rafael 7

, Lamine Gassama 7
Debuchy 8

, Fabinho 8

, Valencia 8

, Glenn Johnson 8

, Bellerin 8, Ivanovic 8, Serge Aurier 8,
Azpilicueta 9

, Daniel Alves 9

, Lahm 9
Voila, quand on jete un coup d' oeil aux chiffres, ça parle tout de suite, c' est concret
Le seul qui soutienne la comparaison avec Sagnol, c' est Lahm...et ce dernier a du attendre la retraite de Willy pour jouer coté droit, sinon, même a 25 ans, il se battait avec Liza sur le coté gauche
Et Lahm a 9...
Mais bon, c' est pas parce qu' il y a des guignols surnotés par BF que je vais monter les miens
Même pas que les actuels suivent la cadence de Sagnol et Candela, ils sont loin dans leur rétro

Autre chose, lelé ?