Gne ?spoucknick00 a écrit :Abidal

Tu le fais expres la, c´est pas possible ?

Le mec qui comptabilise une action digne de ce nom ( dans les trente metres adverses ) durant toute sa carriere, quand Candela, Liza ou R Carlos en alignaient 5 par match

C´est comme pàrler de Domenech au milieu des Sacchi, Michels ( pas Michel, hein )

Sinon donc, pour toi, les mecs aujourd´hui sont plus techniques, tactiques que les mecs des annees 90´?

Ben ecoutes, de tous les observateurs que je lis depuis une decennie, t´es le premier a prendre le contre pied de tous les autres ( je parle des joueurs francais bien sur, pas les autres nations )

Me semblait que justement, un des gros rates de la formation a la francaise, c´etait d´avoir privilegie les bourrins costauds et rapides, au detriment des techniques et intelligents...

Mais c´est vrai que c´est avec les joueurs des annees Abidal qu´on a dignement sombre en 2008, 10, contre la Chine et autres valeureux adversaires... alors que c´est avec les bourrins qu´on a gagne les 98 et 2000

Pour le cas particulier de Digne, comme je t´ai dit, fais un sondage aupres des fans de la Roma pour savoir qui de lui ou Candela les a le plus marque

Bon, hate de lire ta reponse de retour a Creteil, je sens la barre de rire me saisir a nouveau