Problème en téléchargement

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Horhgh »

Lerem38 a écrit :J'ai le même soucis de téléchargement, il télécharge 10-12Mo et plante a chaque fois. C'est vrai pour tous les patch et version du jeu. Je suis un grand fan de tous vos mise a jour mais la y'a plus moyen de les téléchargés. Je pense pas que le problème vient de mon débit car je possède tous les patch sauf la V4 de lfp 15-16.
Voila j’espère que vous allez réussir a trouver le problème.
Ps : je suis admiratif de vos patch et votre travail sur ce jeux qui est le meilleur simulateur d'entraineur qu'il existe :D
Ce n'est pas parce que tu as réussi il y a plusieurs semaines, mois, années à télécharger sans problème que ça ne vient pas de ton débit !

le soucis est très récent, 1 semaine environ d'après les remarques des uns et des autres et ne concerne que les faibles débits, chose apparemment confirmée par les techniciens des sites de stockage.

Une solution de secours est en cours de mise en place.
Faut juste attendre le temps nécessaire à cette mise en oeuvre.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

Voici le lien avec lequel ça devrait aller pour le dernier Update de LFP Manager 16/15 :
http://fifa-club-manager-forum.fr/fichi ... pdate4.zip

Pas vraiment de prise en compte du souci du côté hébergeur Site web et patchs (1and1 pour ne pas le nommer :sifflote: ).

Le niveau 1 du SOS est sympa, compatissant, mais le souci est parti en niveau 2 depuis vendredi dernier, qui eux, n'ont eu aucune réaction à cette heure. Bravo... :alerte:

Le Forum quand à lui est hébergé chez OVH, tout comme le fichier ci-dessus. Je pense que l'on va, avec l'aide de Tobb et de sa connexion extra-terrestre, transférer les 37 Gigas de patchs chez OVH. Puis le site web, puis les noms de domaines, puis adieu 1and1. Vu ce que l'on paie chez eux depuis des années, il pourrait y avoir un minimum de considération du problème par le si dévoué niveau 2. :fouet:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Tobb »

Je peux me tromper, vu mon peu de connaissances en la matières, mais il faudrait s' en occuper tot le matin ou tard le soir, pour que de mon coté ça fonctionne a plein régime
La dernière fois, quand j' avais testé, c' était tot le matin, juste après avoir vu votre conversation
Les deux me vont, juste me prévenir a l' avance pour que je prévois :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11927
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par VincenzOM »

OVH sont très biens je trouve perso.
Image
Lerem38
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2016 19:27

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Lerem38 »

Merci Jjacq pour le lien j'ai réussi a télécharger le fichier.
Prévenez nous lorsque vous aurez changer d'hébergeur qu'on puisse télécharger le reste.
Merci pour votre réponse rapide :merci2: :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

Opération de 37 Go de patchs en cours... Au passage, merci à Tobb et aux gros yeux de l'épouse pour leur aide. :mrgreen:

Restera ensuite les centaines de liens à modifier dans le site web... :gene: :chaud:

On vous tient au courant bien sûr. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit :Au passage, merci à Tobb et aux gros yeux de l'épouse pour leur aide. :mrgreen:
Te moque pas, hein...elle était pas loin de me faire ce que Ramsay Snow fait subir a ses victimes dans GoT :mrgreen:
J' ai du tout réparer dare-dare :confus:
Eckthelio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2016 16:55

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Eckthelio »

Bonjour à tous et merci à vous tous pour votre travail !!!!

C'est géant !!!!

Néanmoins, j'ai soucis de téléchargement.
J'ai LFP 2014 et j'ai vu que vous aviez sorti le "mod" 2014/2015 + 2015/2016

J'ai téléchargé le tout mais j'ai à chaque fois le même message le dossier est vide !
J'ai le fichier compressé "ZIP" et lorsque je veux extraire le contenu rien nada !

Les téléchargements que ce soit pour LFP 14 - 15 - 16 sont-ils encore valide ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Horhgh »

il faut essayer avec les liens miroir qui sont sur les pages LFP 14-15 ou LFP 15-16.

A savoir que tu n'as pas besoin de télécharger la version 14-15 si tu veux installer la version 15-16.
Eckthelio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2016 16:55

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Eckthelio »

Cette manipulation je l'ai faite pour télécharger LFP 15-16
Cela a fonctionné.

Par contre le reste :
Photo joueurs + Staff
Photo Villes / Stades
et autres

J'ai tout de même le même message d'erreur
Le dossier est vide !

j'ai déjà téléchargé beaucoup de vos améliorations et ce plusieurs fois.
Certains fonctionnent d'autre non
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Horhgh »

C'est à cause de ton débit, trop faible, les sites d'hébergements actuels rencontrent un soucis avec ça depuis une récente mise à jour, indépendante de notre volonté.

jjacq devait travailler sur une alternative, mais je n'en sais pas plus.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

C'est vrai que pour le 14-15, je ne me suis pas embêté pour l'instant, ne voyant pas trop l'intérêt qu'il pouvait y avoir a prendre le 14-15 alors que le 15-16 existe. :gene:

Côté serveur patchs, il y a eu du progrès, mais en fait, c'est pire... Car le téléchargement va plus loin, et quand on pense que ça va être bon, boom ! Interruption brutale ! :fou:

Tous les liens du 15-16 sur le site fifa-club-manager.fr pointent désormais vers les serveurs de lfp-manager.fr.
Relance tes téléchargements et ça devrait aller beaucoup mieux. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Eckthelio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2016 16:55

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Eckthelio »

Bonsoir à tous.

J'ai relancé les divers téléchargements que je voulais concernant la version 2015/2016
Mais cette fois je les faits 1 par 1
Plus long certes, mais cela a fonctionné.
J'ai enfin pu téléchargé votre mod 2015 / 2016
Photo Joueurs + Staffs 2016

Je serais tenter de dire que c'est le nombre de téléchargement qui les fait planté ou pas fonctionné je ne sais pas.

Je n'ai pas encore essayé le reste je vous dirais si problème il y a.
Merci Merci pour votre travail.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

Plus long parce que cette fois les fichiers sont complets. Sur l'autre ferme de serveurs, le téléchargement était interrompu brutalement, sans forcément prévenir de l'anomalie.

Rien à voir avec le nombre de fichiers, c'est un souci technique sur un nouveau Proxy qui fait que les bandes passantes types 2Mb n'arrivent pas à télécharger en entier. Ceux qui ont 8Mb ou plus n'ont pas ce souci. :clin1:

Bon Jeu ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Eckthelio
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 16 mai 2016 16:55

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Eckthelio »

J'ai essayé cette fois-ci de télécharger les divers patchs pour LFP 2014, ce dernier étant plus fourni que LFP 2016.

Malheureusement rien ne fonctionne j'ai le même message : Dossier vide.
Rien n'y fait.

Par contre très gros bug année 2014, lors des sélections Coupe du Monde 2014, entre le 01/07/2014.
Le jeu plante, je ne sais pourquoi ?
Des patchs sont-ils incompatibles ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par Horhgh »

Eckthelio a écrit :
Par contre très gros bug année 2014, lors des sélections Coupe du Monde 2014, entre le 01/07/2014.
Le jeu plante, je ne sais pourquoi ?
Des patchs sont-ils incompatibles ?
ces patchs créés pour un jeu ne sont utilisables que pour ce jeu, et pas un autre.

Si tu installes des patchs (scripts ou BDD) pour LFP14 sur LFP15-16, c'est clair que ça ne fonctionnera pas.
Donc le bug, c'est toi et uniquement toi qui l'a créé, à installer tout et n'importe quoi :greensiffle:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

Pour les téléchargements, c'est normal, tous les liens n'ont pas encore été changés, donc le souci pour les "petites" connexions persiste. C'est long à faire, et il y en a beaucoup... :chaud:

Aujourd'hui, j'en ai mis 842 à jour. retente tes téléchargements et si tu en trouves encore qui ne fonctionnent pas correctement, préviens-nous en disant lesquels, histoire de prioriser. :clin1:

Edit : Et hop ! 202 de plus ! :fou:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11927
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par VincenzOM »

842+202 : 1044 C'est tout ? :greensiffle: , bah tu es bien le Herthos des "téléchargements ou MAJ" ? non ? , donc c'est rien, tu as juste ta petite dose en fait :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème en téléchargement

Message non lu par JJacq »

Heu... Overdose pour le coup... :hache:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »