Aidez-moi SVP

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Nypopanda
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2016 17:20

Aidez-moi SVP

Message non lu par Nypopanda »

Bonjour à tous,

Alors voilà j’ai plusieurs bugs assez gênants mais avant tout quelques précisions :

J’ai acheté le jeu original 2014 version DVD neuf, j’ai patché en version 14-15 avec BDD version 5, puis 15-16 avec BDD version 4. J’ai un écran 27 p résolution 1920*1080. Jeu mis en exception dans les règles de l’Anti-virus de + désactivé, et jeu lancé en mode admin.

Alors voilà :

1° J’ai des joueurs fous complètement dopés aux anabolisants à l’insu de leur plein gré, souvent de l’équipe adverse, qui traversent le terrain à une vitesse supersonique.

2°En 3D, quelques soient les options avec ou sans hors-jeu et contre-attaque, ordres individuels de respect du poste au max, course minimum, niveau placement + de 51, mes défenseurs campent chez l’équipe adverse, quant à elle c’est l’inverse. Pourquoi pas, mais moi je suis systématiquement hors-jeu mais pas mon adversaire à tel point qu’on ne voit même pas mes joueurs dans le champ de la caméra sauf mon pauvre gardien qui évidement se fait ruiner à chaque fois. Donc injouabilité totale !

3° Plantages aléatoires récurrents.

4° J’ai un doute sur la variété du nom des joueurs qui ont trop souvent le même.

En résumé, Help au secours, merci à vous.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par Horhgh »

Ce qui serait bien, c'est que tu nous dises dans quel championnat tu joues, quelle division. (pour avoir une idée du niveau des joueurs)
Et quel mode de jeu (notamment "Créer un club" ou pas)
Nypopanda a écrit :
1° J’ai des joueurs fous complètement dopés aux anabolisants à l’insu de leur plein gré, souvent de l’équipe adverse, qui traversent le terrain à une vitesse supersonique.
Bug connu dont il n'y a pas de vrai solution, surtout si c'est l'équipe adverse.
Juste a tout hasard est-ce que c'est contre une équipe junior ?
Nypopanda a écrit :2°En 3D, quelques soient les options avec ou sans hors-jeu et contre-attaque, ordres individuels de respect du poste au max, course minimum, niveau placement + de 51, mes défenseurs campent chez l’équipe adverse, quant à elle c’est l’inverse. Pourquoi pas, mais moi je suis systématiquement hors-jeu mais pas mon adversaire à tel point qu’on ne voit même pas mes joueurs dans le champ de la caméra sauf mon pauvre gardien qui évidement se fait ruiner à chaque fois. Donc injouabilité totale !
Là à part bosser la tactique (Tactique Avancée) y a pas trop d'aide à donner.
A tout hasard va lire ce guide
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=85&t=3048
Sinon fait des screens de tes réglages qu'on voit si y a pas un truc qui clocherait.
Nypopanda a écrit :3° Plantages aléatoires récurrents.
Tu as sélectionné combien de championnats dans ta partie ?
Nypopanda a écrit :4° J’ai un doute sur la variété du nom des joueurs qui ont trop souvent le même.
on n'a rien touché par rapport au jeu officiel.

Pour info, tu n'étais pas obligé d'installer LFP14-15 avant d'installer LFP15-16.
Nypopanda
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2016 17:20

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par Nypopanda »

Bonsoir merci pour cette réponse rapide. Franchement sympa.

Alors je joue en mode création de club, entraineur-joueur, senior, championnat de France CFA gp A (juste avant 2ème division).
J’ai sélectionné aussi l’Italie uniquement pour éviter le crash au lancement (obligé).

Ce n’est pas un problème de tactique mais bien un bug : Toute l’équipe adverse est systématiquement hors-jeu d’un demi-terrain surtout en 2ème mi-temps. C’est simple on ne voit même pas mes joueurs niveau 51 mini général et également placement off et def, toutes les options pouvant causer ce problème sont au mini y compris ligne défensive. Et gâteau sur la cerise même si je place tous mes joueurs en défense dès qu’un de mes attaquants s’empare du ballon et part en direction du but adverse tout le monde suit bêtement, l’adversaire reste dans mon camps archi méga ultra giga hors-jeu la caméra braquée sur eux on ne voit plus mes joueurs, juste le ballon revenir par un tir de loin et bien évidement but derrière puisque tous les attaquants adverses sont restés pépère chez moi.

Je suis désappointé, d’autant plus que l’arbitre du jeu ne m’aime pas et lorsque je joue avec mon joueur créé c’est carton rouge direct (tacles glissés, debout, etc 55, le tout réglé en tacles soignés max).
Ps : J’ai remarqué que cela ce produit lorsque je gagne 3 ou 4 matchs de suite (équipe de départ 1ère saison, mode facile), un peu comme s’il y avait un scénario préétabli et que cela rende impossible de passer outre = hors-jeu ou joueurs clef systématiquement blessé ou exclu.

Bref, à ce demander s'il s'agit d'une IA ou d'un scénario tellement c'est abusé. Ou donc un bug ou j'ai foiré qq chose à l'installation du patch bien installé dans répertoire jeu Origin. J'ai acheter le jeu 2014 récemment (Version française DVD absolument neuve) et patché 15-16 direct donc je ne sais pas si idem pour la version d'origine.

Merci pour votre réponse.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par Horhgh »

Alors déjà, le mode de jeu "créer un club" ne fonctionnera pas correctement sur LFP 15-16 (ou 14-15), à cause de son incompatibilité avec la database France incluse dans notre jeu (ton club risque de disparaitre à la fin de la saison 1 si je me souviens bien.)

Si tu souhaites créer un club mieux vaut le faire via l'éditeur 15-16, et le placer dans une division à la place d'un autre club. (il y a des tutoriels sur le forum, qui même si ils datent de quelques années, sont toujours bons)

En dehors des courses supersoniques qui est un bug présent sur LFP14 original et donc tous les suivants (si ça arrive à ton équipe, il peut se résoudre en étirant moins les flèches de courses vers l'avant :clin1: Par contre pour l'adversaire, on ne peut pas agir sur les leurs), pour tout le reste je n'en ai jamais entendu parlé par quelqu'un d'autre et n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Je serai toi, je testerai avec une nouvelle partie, pour voir si tous les problèmes existent toujours.
A part ça, je n'ai pas de solution, n'ayant jamais été confronté à ces soucis.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par JJacq »

Curieux... Tu dis d'abord avoir installé le 14-15 puis 15-16, et le message suivant, tu dis avoir patché directement 15-16... Où est la vérité ? :greensiffle:

Comme le disais Horhgh, ça ne sert à rien d'installer le 14-15 pour jouer au 15-16, et même, c'est à ne pas faire, certains fichiers du 15-16 entrant en conflit avec le 14-15. Mais dans le cas présent, ça n'est pas ce qui te génère les soucis décrits.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Nypopanda
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2016 17:20

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par Nypopanda »

Tout d'abord même si je n'arrivais pas à résoudre mon problème, je tiens à vous remercier quand même pour votre travail de passionnés et votre gentillesse.

A titre indicatif, car je sais que le jeu est galère à trouver depuis qu'il a été retiré d'origin, je l'ai trouvé il y a un mois dans la boutique Produnet de PriceMinister DVD neuf à 7,99 euros livraison gratuite en 3 jours.

Concernant les flèches de courses elles sont au mini pour ma défense, vais tester pour milieu et attaque.

Si non, par "patché direct" je voulais dire que je n'ai pas testé le jeu version 2014 car acheté il y a 1 mois , mais je confirme j'ai patché 14-15 et 15-16, et donc si je vous comprend bien c'est pas bon c'est ou l'un ou l'autre. Donc tans pis pour mon équipe je désinstalle et réinstalle uniquement avec 15-16 dernière version BDD.

Je vous tiens au courant de l'évolution et merci encore, à bientôt.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Aidez-moi SVP

Message non lu par JJacq »

Si tu réinstalles tout, pense à faire ça avant d'installer le 15-16 :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... =18&t=3404

Ça te fera gagner du temps pour les prochaines fois en cas de souci. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »