Maillots 2017

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Fab91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2015 00:48

Maillots 2017

Message non lu par Fab91 »

Bonjour,

Voila, j'ai installé lfp 14 + 16-17 et le pack update1 du 1617 et j'ai un soucis.... Je n'ai pas les nouveaux maillots de la première league .. jai réinstallé le jeu 2 fois rien ny fait ...
HELP SVP !!

merci davance
Fab91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2015 00:48

Re: Maillots 2017

Message non lu par Fab91 »

le logo de city n'est meme pas à jours... SVP apperemment je suis le seul a rencontré ca dc c pas normal jpense.. help
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Maillots 2017

Message non lu par JJacq »

Sujet déplacé au bon endroit, c'est à dire en support, et pas en actualité Forum... :sifflote:
Fab91 a écrit :Bonjour,

Voila, j'ai installé lfp 14 + 16-17 et le pack update1 du 1617 et j'ai un soucis.... Je n'ai pas les nouveaux maillots de la première league .. jai réinstallé le jeu 2 fois rien ny fait ...
HELP SVP !!

merci davance
Normal, ils n'existent pas, personne ne les a fait.
Fab91 a écrit :le logo de city n'est meme pas à jours... SVP apperemment je suis le seul a rencontré ca dc c pas normal jpense.. help
Non, tout le monde à ça aussi. Une mise à jour de Badges sortira prochainement. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »