Coucou

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Avatar du membre
OlivRCS
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2017 19:49

Coucou

Message non lu par OlivRCS »

Bonjour,

Je suis un grand fan des jeux de management depuis...euh... la nuit des temps ?
en fait mon premier jeu de management foot c'était The Manager sur Amiga :mrgreen:, sur PC j'ai joué à pas mal de Football Manager depuis mais n'ai jamais testé LFP.

Me suis inscrit simplement pour vous soutenir car vous avez l'air d'avoir fait un boulot de dingue sur LFP, le jeu n'étant malheureusement plus en vente nul part je ne pourrais jamais testé vos Mods.

Donc courage les gars et félicitation pour le taff qu'EA n'a pas fait !! :excellent:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: OlivRCS

RCS, c'est pour "Registre du Commerce et des Sociétés" ? :greensiffle:

J'ai connu (et adoré) l'Amiga. :tobb:

On trouve encore LFP Manager 14, par exemple sur Amazon, sous forme de licence, permettant le téléchargement sur la plate-forme Origin. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
OlivRCS
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2017 19:49

Re: Coucou

Message non lu par OlivRCS »

Mouhahaha !

RCS comme tu le sais c'est pour le fabuleux Racing Club de Strasbourg :mrgreen:

Sur amazon il y en a un en vente à 84€ environ (et je crois qu'il est d'occaz je n'en suis pas sur) je suis aller vérifier :pleurs:
sur cdiscount j'en ai trouvé un à 115€ :mdr:
et sur le site d'Origin il n'y a plus aucune trace de ce jeu, comme s'il n'avait jamais existé...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par JJacq »

Quand je parlais d'Amazon, je précisais bien qu'il s'agissait de l'achat d'une licence, pas du Jeu en version DVD, car effectivement, l'autre est cher, même si le prix se justifierait presque si c'était notre version. :mrgreen:

L'article Licence :


Pour Origin, effectivement, il ne le mette pas en avant, car cela impliquerait d'en faire le support, même sis les derniers temps, ils renvoyaient ici.. :sifflote:

En fait, c'est quand tu es dans Origin, tu fais "Ajouter un jeu", puis "Utiliser un code produit". C'est à ce moment-là que le jeu sera téléchargé et installé. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Coucou

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 28 avr. 2017 20:50 J'ai connu (et adoré) l'Amiga. :tobb:
???

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par JJacq »

Je ne me souviens pas de celui-là, mais par contre, le plus connu c'était ça :

Sensible_Soccer_cover.png
Sensible_Soccer_cover.png (212.61 Kio) Vu 2565 fois


Et puis, très Vintage, il y a eu ça :
GraemeSounessSoccerManager.jpg
GraemeSounessSoccerManager.jpg (164.2 Kio) Vu 2565 fois

Mais là, c'était l'époque où il fallait mettre des cassettes, et les pseudos disk, c'était en fait des micro-bandes. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coucou

Message non lu par Horhgh »

je dirai même plus, le summum c'était

1388557-sensible_world_of_soccer_01.jpg
1388557-sensible_world_of_soccer_01.jpg (114.1 Kio) Vu 2561 fois

avec transferts, championnats réels de nombreux pays, coupes d'Europe, rétrogradations/promotions, saison successives, match durant lesquels il était possible de joueur manette en main, ou comme sur LFP juste regarder son équipe jouer et faire du coaching.
Le must à l'époque :excellent:
Avatar du membre
OlivRCS
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2017 19:49

Re: Coucou

Message non lu par OlivRCS »

Nickel merci pour le lien Amazon, pourtant j'avais cherché....

Vous n'avez pas cité le fabuleux
Image
mon 1er vrai jeu de foot :gene:

et puis l'inévitable:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coucou

Message non lu par JJacq »

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié celui-là, grosse erreur de ma part. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coucou

Message non lu par Horhgh »

les Kick off étaient les précurseurs, mais niveau jouabilité, :chaud:
Avec un ballon qui ne cessait de rouler et que l'on ne contrôlait pour ainsi dire jamais.

Et c'était plus l'ancêtre de Fifa que de LFP manager, je ne me souviens pas de la moindre gestion d'équipe. (transferts ?)
mais je n'y ai que très peu joué, Sensible Soccer puis Sensible World of Soccer ont tout ravagé, notamment grâce aux licences de clubs (avec vrais noms de clubs et de joueurs) puis licences de compétitions.
Répondre

Retourner vers « Présentations »