Regles de Transferts

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Regles de Transferts

Message non lu par regismallo »

Bonjour, je désire personnaliser mon jeu j' ai commencé à remettre tout les joueurs dans leur championnat suivant leur nationalité, exemple tous les joueurs argentins et que les joueurs argentins en argentine et ainsi de suite pour les autres championnats, j' y ai passé beaucoup de temps :). j ai modifier aussi la puissance financière et le prestige des plus gros clubs de chaque pays. j ai aussi modifier la ligue des champions pour être plus équilibré entre les différents championnat. alors voila mon souci j' aimerais modifier les règles de transfert pour que les joueurs ne puisse plus signer a l' étranger. seulement des transfert dans le même championnat.si quelqu un connait la solution ce serai sympa
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Regles de Transferts

Message non lu par VincenzOM »

A ma connaissance c'est impossible techniquement, mais je peux me tromper
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Regles de Transferts

Message non lu par JJacq »

Tu veux faire quoi ? Empêcher les joueurs de nationalité argentine d'être achetés par des club hors pays, ou qu'ils partent gratuitement hors pays ?

Parce que dans ce cas, je ne connais aucun paramètre qui permet de le faire. Reste l'option de mettre des clauses libératoire rébarbatives pour les clubs étrangers mais là aussi, je crois que c'est limité. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
regismallo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 18 déc. 2012 12:30

Re: Regles de Transferts

Message non lu par regismallo »

Merci beaucoup pour vos réponses. Je savais que se serai pas simple. Je vais donc limiter les transferts via l éditeur. J aurai une autre question par quel moyen pour l'athetic Bilbao les transferts sont réservé au joueur basque peut on faire la même chose pour un autre ou plusieurs autres clubs. Merci.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Regles de Transferts

Message non lu par JJacq »

Non, il n'existe cette règle que pour les basques. C'est en dur dans le programme, donc non modifiable.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Regles de Transferts

Message non lu par spoucknick00 »

salut
alors il existe une solution mais je ne sais pas si dans le jeu ça le fait ou pas
dans parametre pays , il existe ça
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (141.07 Kio) Vu 2089 fois
si tu met 0 est ce que ça le fait ou pas ???? je n ai jamais testé ça car ça m a jamais intéresser . Mais qui sait (il y a des tonnes d option dans l editeur que dans le jeu ça prends pas , alors je ne serais pas etonné que celui la soit aussi caduc)

tiens nous au jus . tchuss
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »