Mercato Hivernal

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Mercato Hivernal

Message non lu par JJacq »




No-Mercato.png
No-Mercato.png (219.38 Kio) Vu 7678 fois

Suite aux évènements ayant amené Horhgh, l'un des patcheurs principaux, à se retirer de la communauté LFP FIFA Manager (voir ici : viewtopic.php?f=3&t=4005 et ici : viewtopic.php?f=3&t=1366&p=181152#p181149), il n'y aura pas de Mercato Hivernal intégré dans la base mondiale.

C'est une des nombreuses conséquences de la bêtise de certains. L'équipe en place, déjà saturée côté travaux sur LFP Manager, et en partie démotivée par ce départ, n'a ni le temps, ni le courage de s'y atteler.

Si l'un, ou plusieurs d'entre vous, se proposent pour donner un coup de main pour traiter le Mercato Hivernal, il sera bien sûr accompagné dans cette tâche. Sinon, si personne ne se propose, pas de Mercato d'hiver, et ce serait bien dommage... :triste:

J'espère que parmi toutes les personnes qui fréquentent ce Forum et qui ont téléchargé, puis joué, à LFP FIFA Manager 18, il y aura quelques candidatures. C'est au moins le temps de traiter le Mercato, et ça n'est pas aussi lourd à faire qu'une BDD. Il faut un minimum de temps libre, de la rigueur, et aller jusqu'au bout. :clin1:


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Kiki »

C'est bien triste de lire ceci , mais j'approuve à 100 % .
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par JJacq »

Pour l'instant ça ne réagit pas, mais quand ça va réclamer... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

vraiment dommage que Horhgh ne fasse plus partie de l'équipe !!!! a grand merci à lui pour les services qu'il m'a rendu ( détourage des photos,etc...)

tout ça a cause de certains cons ! dommage !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Matrimoni »

Et crois-moi, à la différence des ivrognes, un con ne se reconnait JAMAIS, donc le message leur passera devant sans effleurer un poil :marre:

Vive :horhgh: et :maikilestkon: aux imbéciles
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

oui c'est clair ! et bravo a lui pour tout le travail effectué sur LFP Manager :ok: :ok: :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par JJacq »

anthony62160 a écrit : 24 déc. 2017 06:37 vraiment dommage que Horhgh ne fasse plus partie de l'équipe !!!! a grand merci à lui pour les services qu'il m'a rendu ( détourage des photos,etc...)

tout ça a cause de certains cons ! dommage !

:lol: Je ne sais pas avec qui tu confonds mais Horhgh et le détourage photos... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Bubble90 »

Je viens de lire ce post!!!! Horgh merci pour ton travail!!! Dommage que ça se finisse comme ça!!!!

Passes de bonnes fêtes.
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Kiki »

anthony62160 a écrit : 24 déc. 2017 06:37 vraiment dommage que Horhgh ne fasse plus partie de l'équipe !!!! a grand merci à lui pour les services qu'il m'a rendu ( détourage des photos,etc...)

tout ça a cause de certains cons ! dommage !
Tu confonds avec Vincent je pense , ou à la rigueur Hertos :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Kiki »

Matrimoni a écrit : 24 déc. 2017 12:21 Et crois-moi, à la différence des ivrognes, un con ne se reconnait JAMAIS, donc le message leur passera devant sans effleurer un poil :marre:

Vive :horhgh: et :maikilestkon: aux imbéciles
Un ivrogne reconnait qu'il l'est depuis quand ? :maikilestkon:

Le problème avec les cons , c'est qu'ils se croient intelligent. Vu que c'est avec leur connerie qu'ils réfléchissent.
Coluche
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Matrimoni »

Kiki a écrit : 24 déc. 2017 14:43
Matrimoni a écrit : 24 déc. 2017 12:21 Et crois-moi, à la différence des ivrognes, un con ne se reconnait JAMAIS, donc le message leur passera devant sans effleurer un poil :marre:

Vive :horhgh: et :maikilestkon: aux imbéciles
Un ivrogne reconnait qu'il l'est depuis quand ? :maikilestkon:

Le problème avec les cons , c'est qu'ils se croient intelligent. Vu que c'est avec leur connerie qu'ils réfléchissent.
Coluche
Ils le savent, t'inquiète pas, j'en ai assez vu passer :mrgreen:
Et quand ils ne le savaient pas, ils le savaient après m'avoir rencontré : j'ai horreur de ça et ils degustaient de l'eau ^^
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par Kiki »

:mdr:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

oui je me suis trompé mais quand meme BRAVO à Horhgh pour le travail effectué pour le jeu LFP Manager :ok: :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par VincenzOM »

anthony62160 a écrit : 24 déc. 2017 06:37 vraiment dommage que Horhgh ne fasse plus partie de l'équipe !!!! a grand merci à lui pour les services qu'il m'a rendu ( détourage des photos,etc...)

tout ça a cause de certains cons ! dommage !

1- s'il ne fait plus parti de l'équipe c'est notamment à cause de cons qui l'ont poussé à bout.
Le pire est que certains d'eux ne savent même pas qu'ils en font partis (c'est la définition du "con" entres autres).
Et ils ne sont pas loins, même tout prêt d'ici :maikilestkon:


2- Et oui tu confonds, pour les detourages c'est moi qui t'en as fais pour ton club préféré que tu connais par coeur :greensiffle:
Image
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

oui je me suis trompé, oui c'est vrai ce club je le connais par cœur et difficile de jouer avec une autre équipe dans ce jeu !

merci pour votre disponibilité les gars et encore merci à Horhgh pour tout le travail effectué pour LFP manager
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

salut a tous,
comme prévu il n'y aura pas de patch mercato hivernal?

Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par JJacq »

Tu as raté la sortie de l'Update#2 ? :sifflote:

Va voir ce qu'il y a dedans. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 11 févr. 2018 19:14 Tu as raté la sortie de l'Update#2 ? :sifflote:

Va voir ce qu'il y a dedans. :greensiffle:
Bonjour JJacq, est-ce que La Belgique est déjà fait dans l'Update #2?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par JJacq »

Même réponse que précédemment : "Va voir ce qu'il y a dedans". :greensiffle:

Tu n'y trouveras pas la Belgique car c'est en cours. Tu peux voir le statut des BDD ici : viewtopic.php?f=121&t=3830. La BDD sera dans l'Update#3 mais pas de date de planifiée pour l'instant. Courant Mars sans doute.

Mais pour la Belgique, il y a quand même les transferts hivernaux de programmés avec l'Update#2. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par VincenzOM »

Et sinon est-ce que Doria est bien parti en prêt ? :greensiffle:
Je déconne hein :maikilestkon:
Image
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 19 févr. 2018 19:56 Même réponse que précédemment : "Va voir ce qu'il y a dedans". :greensiffle:

Tu n'y trouveras pas la Belgique car c'est en cours. Tu peux voir le statut des BDD ici : viewtopic.php?f=121&t=3830. La BDD sera dans l'Update#3 mais pas de date de planifiée pour l'instant. Courant Mars sans doute.

Mais pour la Belgique, il y a quand même les transferts hivernaux de programmés avec l'Update#2. :clin1:
Merci pour la réponse JJacq et je m'excuse que j'ai raté les infos de l'Update #2
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Mercato Hivernal

Message non lu par anthony62160 »

merci d'avoir encore été + complet dans l'effectif du RC Lens lors de ce mercato hivernal :ok: :ok: :ok:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »