Pb patch de déblocage des championnats ?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Zotiste
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2018 07:58

Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par Zotiste »

Bonjour !

Je viens de découvrir votre jeu et votre initiative de maintenir le bon vieux LFP en vie et le mettre à jour, c'est génial ! :D

Par contre j'ai un petit soucis avec le déblocage du nombre de championnat... J'ai appliqué le patch, mais ça n'a visiblement pas marché vu que je peux même pas mettre toutes les divisions françaises, un conseil ?

Merci et félicitation pour votre travail !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par JJacq »

C'est bien la première fois que quelqu'un dit ne pas arriver à faire ça. :sifflote:

Je ne suis pas sûr que ça soit lié à cet utilitaire en fait. Quel est ton problème exactement ? Tu vois, dans la liste déroulante, le choix Régional 1 ou pas ? Car si ça n'est pas le cas, c'est plutôt dû au fait que tu n'as sans doute pas suivi la procédure comme il faut, car ça veut dire que l'éditeur n'est pas à jour en base de données.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Zotiste
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2018 07:58

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par Zotiste »

Ouais, je sais que je suis pas le premier à avoir le soucis, j'ai regardé un peu les autres posts, mais rien qui corresponde. (par exemple, j'ai bien mot le bon chemin pour l'install)

Donc oui, je vois bien Regional 1, mais si je le sélectionne ça veut pas se lancer car "bla bla trop pour mon ordinateur", hors je pense que le but de patch c'était justement faire sauter cette limite ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par JJacq »

OK, c'est déjà une bonne chose, la base est à jour.

Exécute le fichier en mode Administrateur, tu as peut-être des soucis de droits sur ton poste. Ça arrive quand l'installation n'est pas faite comme recommandé, mais dans des répertoires système Windows par exemple.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Zotiste
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 mai 2018 07:58

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par Zotiste »

Effectivement, je suis pas sur d'avoir exécuté le patch en admin, merci du tuyau ! :vivemoi:
mavrick82
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018 12:04

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par mavrick82 »

Salut l'équipe , tout d'abord merci pour le travail fait pour ce jeu magique.

bon après réinstallation complète du jeu avec tout les fichier en administrateur tout fonctionne comme il faut !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pb patch de déblocage des championnats ?

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »